retour sur lotro compliqué - erreur 105 (directX 9.0c)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais me remettre à LOTRO après... euh au moins 2 ou 3 ans.

Je suis reparti du fichier de jeu qui était encore sur mon disque. le launcher s'est bien lancé, et a passé l'après-midi à faire des mises à jour.

Je me connecte (je me suis souvenu de l'identifiant et du mdp, content ) et je choisis mon monde (ESTEL).

Et j'ai chaque fois ce message d'erreur :

"Erreur du jeu [105]
Impossible d'initialiser DirectInput. Veuillez vérifier que DirectX 9.0c ([Déc 2005] minimum est installé."

j'ai vérifié, j'ai directX 11

J'ai donc télécharger le jeu et ai relancé une instal (au même endroit), ce qui m'a normalement mis directx 9.0c au passage si c'était nécessaire

Cependant le problème est toujours le même.

Je suis sous windows 7 (64bit)

Aidez moi, c'est frustrant de ne pouvoir revenir (même si quand j'ai vu parler de lvl 95, j'ai envie de pleurer à l'avance )
Le niveau max est 100 désormais

Sinon, pour ton soucis, quand tu lances le jeu, est-ce qu'il te propose de passer en dx11 car meilleure qualité ? Et tu as téléchargé quelle version du jeu, avec les textures hautes qualités ou non ?

Dans Documents\The Lord of the Rings Online , transforme le titre de UserPreferences.ini en OldUserPreferences.ini et lance le jeu, en refusant de démarrer en dx11 i tout i tout.

Et au cas où... https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/179113
Merci, ça a fonctionné !!!

je n'ai pas télécharger le pack de texture haute qualité, mais j'aimerais bien... Cela va changer quelque chose ?

Et en effet, il m'a proposé le truc directX11... que j'ai refusé du coup.
ça veut dire que je devrai toujours le refuser alors que je l'ai ?

ps : niveau 100... arghhh

Encore merci en tout cas.

ps : Je ne trouve pas le post qui recense les serveurs qui vont "survivre" et leurs particularités, peux tu m'aider ?
dans les options du lanceur Lotro ( la petite flèche qui indique le bas ), onglet général, tu peux cocher la 2e case concernant les données de jeu haute résolution. Si elle est déjà cochée et que tu déjà lancé une session de jeu, c'est que le pack est installé.

pour directx11, je sais pas. t'as bien une option dans l'onglet ... de tête je ne sais plus si c'est graphisme ou graphisme avancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés