[Actu] The Secret World soigne sa rejouabilité

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 février 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/5/53205-240.jpg
Nouveauté introduite à l'occasion de l'épisode 13, l'outil de recherche de groupe propose une option aléatoire afin de (re)découvrir l'ensemble des donjons proposés sur le MMORPG The Secret World. Cette option s'inscrit dans une série de changements visant à améliorer la rejouabilité.

La question de la rejouabilité est essentielle pour faire perdurer un MMORPG. Au bout de la progression, le joueur se retrouve confronté au contenu de haut niveau qu'il devra généralement répéter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mister Lazuran
C'est ça qui est bon. C'est le seul mmo qui demande de se servir de sa matiere grise.
ouep, mais parfois heureusement qu'il y les solution sur le net, car comme dit le vdd du dessus, tu as des quettes à te taper la tête dans les murs

je pense que pas mal de mmo devrais un peu sans inspirer !

la seule chose qui me dérange reste la maniabilité des perso qui par moment on a l'impression qu'ils ont un balais dans le q ^^
Alors il y a toujours du monde oui et le PvP a repris du poile de la bête avec les dailies.

El'do et Stonehenge sont bien actifs lorsqu'ils sont présents dans une journa
Fusang reste un peu mort
Mais il y a le nouveau PvP : Shamabala. C'est du match à mort par équipe (1 vie par personne). les groupes sont interfaction, les matchs durent entre 2 et 5 minutes, ils y a plein de façon de jouer et c'est bien fun.
j'a une question , je me suis arretté (et j'ai le contenus) a l'épisode 7.
Quelle est votre conseil si je reprend le jeu ?
Meilleur moyen de prendre les épisodes suivant sans me ruiner ?
Des épisodes a éviter ? (info importante , pour moi 30% de l'interet de TSW est ses éngimes).

Et si il y a des conseil pour bien redémarrer, je suis preneur.
Plop allensan,

Alors si tu as jusqu'à l'épisode 7 et que tu veux acheter le reste du jeu, tu as plusieurs possibilités:

Ultimate edition + épisode 12+13 à part = 60+10+10 = 80€ (mais tu auras acheté le jeu et les issues 6+7 2 fois mais tu aurras quelques bonus en plus, boost de PP et cosmétique entre autre)
Fall of Tokyo + épisode 8+12+13+3x sidestories = 20+10+10+10+3x10 = 80€ (sans les sides stories ça fait 30€ en moins mais tu passes à côté de quelques missions bien sympathiques)

Donc en gros si tu veux tout tout le jeu, l'ultimate+issues 12+13 reste le mieux. Maintenant si tu t'en fiches des sides stories et ben vas pour la chute de Tokyo + issue 8+12+13.

Sinon des conseils pour bien redémarré. Si tu es arrivé jusqu'à l'épisode 7 je ne vais pas te dire de recommencer un perso mais je pense que refaire 2-3 quêtes bas niveau pour te remettre dans le bain serait une bonne idée. Revoir aussi un peu tes builds car ils y a eu pas mal de changement ces derniers temps (nerfs et autre remise à niveau). Et communiquer avec la communauté fr est toujours bien. Utilise la commande /discussion rejoindre francais (ou /chat join francais pour le clients anglais) et viens nous dire un petit bonjour.

Bonne reprise, ++
Darky
Les histoires parallèles de Tokyo sont incluses dans le pack Chute de Tokyo.
Les Episodes 8 et 12 n'ont aucun intérêt pour une reprise.

Le mieux c'est de prendre le pack Chute de Tokyo dans un premier temps. Compléter avec l'Episode 13 ensuite. Et prendre le premier DLC d'histoires parallèles un peu quand on veut (ce sont 4 missions d'investigations).
Et seulement une fois tout ça fini, envisager l'Episode 12.


Sinon, il y a de temps en temps des promos sur steam et moyen d'obtenir l'Ultimate Edition pour 20€.
La Ultimate permet d'une part d'avoir tous les DLC jusqu'à celui de l'Episode 11 ainsi que divers bonus, et d'autre part d'obtenir une clé pour le jeu.

Si on a déjà une partie du contenu, on peut passer le jeu de base à quelqu'un, mais on ne peut pas passer une partie des DLC.


Donc c'est intéressant pour toi uniquement en cas de soldes.
Là, c'est 60€ de Ultimate contre 40€ pour Chute + Histoires Parallèles n°1. (50€ si tu veux le DLC de l'Episode 8 qui n'est vraiment pas utile pour le moment)

Dernière modification par Peredur ; 16/02/2016 à 11h13.
Citation :
Publié par Peredur
La Ultimate permet d'une part d'avoir tous les DLC jusqu'à celui de l'Episode 11 ainsi que divers bonus, et d'autre part d'obtenir une clé pour le jeu.

Si on a déjà une partie du contenu, on peut passer le jeu de base à quelqu'un, mais on ne peut pas passer une partie des DLC.


Donc c'est intéressant pour toi uniquement en cas de soldes.
Là, c'est 60€ de Ultimate contre 40€ pour Chute + Histoires Parallèles n°1. (50€ si tu veux le DLC de l'Episode 8 qui n'est vraiment pas utile pour le moment)
je pensait plutot a son activation, car mon TSW n'est pas sur steam.
Comment je relie mon compte de base a cette version sur steam.
Citation :
Publié par allensan
a priori acheter le jeu sur steam donne un clé a taper dans le redeem de funcom.
C'est exactement ça (pour avoir testé il y a 2 jours) : tu actives la clef sur Steam, qui te donne alors une clef funcom qui peut soit être utilisée pour créer un nouveau compte, soit être ajoutée dans ton compte TSW existant et qui met alors ton jeu à jour en mode "ultimate" (avec notamment 1 mois d'abo et les 30% d'xp en plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés