Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eLiat
Très peu de news en 2016, d'où l'agacement de certains.
La bêta est prévu officiellement prévu pour d'ici à la fin de l'hiver donc ca va forcément bouger d'ici un mois !
Hiver 2016-2017 tu veux dire ?
Citation :
Publié par pouick
Hiver 2016-2017 tu veux dire ?
Je ne sais pas si ta question est sérieuse ou ironique mais dans le doute je précise quand même, on parle de bien l'hiver en cours.
C'est à dire qu'on devrait avoir une bêta d’ici au 20 Mars si CSE s'en tient à ses engagements.
Et si ce n'est pas le cas, on aura au moins des infos puisqu'il faudra bien que MJ nous explique ce retard
Citation :
Publié par TURKAN
Sur différents forums US, MJ semble confiant, donc s'il y a report çà ressemblera clairement à du f.. de g... pour ma part.
Tout dépend de l'ampleur du retard. Si c'est 2-3 semaines, pas la peine de s'exciter, ça restera raisonnable
Le printemps approche......

Je devine que dans peu de temps, nous allons avoir un joli build marquant une évolution importante dans le contenu disponible en test.

Enfin, je devine.......j'espère, je veux......j'exige ?
Citation :
Publié par Dworg
Le printemps approche......

Je devine que dans peu de temps, nous allons avoir un joli build marquant une évolution importante dans le contenu disponible en test.

Enfin, je devine.......j'espère, je veux......j'exige ?
Ben disons que si d'ici début mars on voit pas d'évolutions significative liées au gameplay dans le build on aura vraiment de quoi s'inquiéter...
Citation :
Publié par Nelapsi
Ben disons que si d'ici début mars on voit pas d'évolutions significative liées au gameplay dans le build on aura vraiment de quoi s'inquiéter...
Vu le silence de mort qu'on a actuellement, on peut déjà se préparer à un futur report ou début de bêta "allégé" imo !
Mais, non, je vous le dis, je devine....
Je donne à ce silence une interprétation contraire......
Celle qui me convient ?
Citation :
Publié par TURKAN
pourtant MJ communique beaucoup via massively, et les patchs pour hatchery ont l'air de bien s'enchainer, avec des tailles respectables (sans etre énormes)
C'est pas la taille qui compte !

Après c'est cool qu'il communique via massively, par contre vivement que CSE ait un site internet pour centraliser ce genre d'info !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Apparemment le public européen, pour ne pas dire "français" ou francophone est loin d'être sa priorité, j'irais même jusqu’à dire qu’il n'en a rien a faire...
Ouais enfin la tu vas un peu loin dans tes suppositions
Le mec ne parle pas un mot de fr tu crois vraiment qu'il va se faire ch*** à venir débattre sur jol ou sur jv.com ? De plus en terme de population on est clairement derrière les US. WAKE UP !!!

Encore une fois on en reviens au même, ceux qui s'intéressent vraiment au projet arrivent à avoir des infos régulièrement et les autres préfèrent crier au complot et voir MJ s'enfuir avec la valise.
Ben écoute je suis le projet depuis le début, et même si j'arrive à choper des info par ci par la je trouve ça lourd de devoir aller vérifier sur 12 sites et 3 forums. Ok l'équipe communique a fond et c'est génial mais ce serais bien de centraliser les infos au moins une fois par semaine. C'est pas à la communauté de faire ce boulot ! Je précise que je me moque pas mal que ce soit traduit ou non.

Je trouve anormal de devoir chercher une info dans les commentaires d'une news sur Massivelyop...
On peut espérer que chez CSE ils aiment bien faire des blagues, qu'ils gardent dans le secret le plus total une version du jeu bien plus aboutie et qu'ils vont nous surprendre en nous sortant une bêta venue de nul part

Sinon ils sont complétement à la bourre et vont nous sortir un build en carton ou un nouveau report
Meme s'il sortent une beta en carton ca ne suffirait, quand je vois tout l'effervescence autour de bétas type BDO où ce n'est que l'exploration qui a un interet (vu que le reste est cloné ad noseam des MMORPG plus anciens), je me dis qu'une beta de CU où on n'aura qu'à se balader et recolter des nodes à gauche et à droite me fera penser que j'ai rajeuni :)
Message supprimé par son auteur.
Ah parce que vs êtes encore certains à vous demander si le jeu sortira ou pas ? ^^

À un moment il faut faire un choix entre le social (mise à jour du site fr, parution des news, ...) et l'avancement du projet.
C'est pas le blabla qui va faire avancer les choses mais bel et bien le travail.

Et encore une fois, les news ne sont pas manquantes c'est juste que vous voulez que ça vous arrive tout chaud dans la bouche.

Dernière modification par BzooK ; 18/02/2016 à 07h54.
Zut, j'ai fait pop bidule....

Le jeu sortira, pas de doute.
Et je pense réellement que la prochaine étape des tests va montrer une accélération.
Citation :
Publié par BzooK
Et encore une fois, les news ne sont pas manquantes c'est juste que vous voulez que ça vous arrive tout chaud dans la bouche.
Non, je pense que tu interprète mal pour le coup ! Je ne veux pas que ça arrive tout chaud dans ma bouche (hors contexte cette phrase est dégueulasse...) ce que j'aimerais c'est ne pas avoir à chercher dans les commentaires d'une news d'un autre site ! Je ne pense pas faire un caprice en demandant ça Je ne conteste pas non plus le fait qu'ils soient tous en train de bosser comme des malades pour être dans les temps.

Et au passage CSE aussi à fait un choix entre le social et l'avancement du projet, des CM ont été embauchés.
Citation :
Publié par BzooK
Et encore une fois, les news ne sont pas manquantes c'est juste que vous voulez que ça vous arrive tout chaud dans la bouche.
Ne te sens pas offenser quand je dis ça mais je remet en doute ton objectivité sur ce propos.

Il n'est pas question d'être un assisté et d'avoir MJ en personne qui vient nous chuchoter l'avancement des choses à l'oreille.
Dans mon cas, par exemple, je m'étais attaché à traduire les Class Reveal dans la foulée de la présentation ou dès le lendemain matin, prenant du temps que j'avais pas forcément, pour rendre l'info accessible à tous.
Je n'ai clairement pas attendu que CSE fasse une traduction ou que quelqu'un d'autre le fasse.

Cela dit, faut un juste milieu, si tu dois aller chercher dans le troisième niveau du Dark Web pour trouver une info (je caricature, évidemment), y'a un soucis.

Certes c'est un jeu de niche et il est compréhensible que CSE ne fasse pas une communication à coup de grandes pompes, cela dit s'ils ont des choses intéressante à annoncer ou à montrer, ils ont tout à y gagner à le faire, c'est du bon sens.
Citation :
Publié par eLiat
Certes c'est un jeu de niche et il est compréhensible que CSE ne fasse pas une communication à coup de grandes pompes, cela dit s'ils ont des choses intéressante à annoncer ou à montrer, ils ont tout à y gagner à le faire, c'est du bon sens.
Ben c'est probable que dès qu'ils auront des news qu'ils estimeront intéressantes pour le grand public, ils en feront part via newsletter/updates par mail.
Comme chaque mois en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés