[Actu] 500 invitations supplémentaires à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acidenitrix
Bah je dis que c'est du grand n'imp ... mon compte à 4 ans et je ne peux même pas choper une clef ...

Ou alors j'ai fumé après moultes refresh il s'est décidé à débloquer le lien ... va comprendre Charles.
Tu n'avais sans doute pas posté de message depuis plus d'un mois ? En postant ce message tu as levé ce blocage et tu as pu accéder à la distribution.
Citation :
Publié par crazycormyr
c est tout pourri cette idee d invitation qu aux abonnés ..
justement il les bien, car sa évite au personnes qui on crée un compte aujourd'hui par exemple pour récupérer un clé et la vendre par la suite.
Citation :
Publié par Mind
Pour limiter les tentations de flood des nouveaux venus, j'ai modifié la grille d'accès à la distribution :

  • 1er niveau : >= 100 messages et >= 6 mois ou 50 messages et >= 1 an
  • 2ème : >= 50 messages et >= 3 mois ou 20 messages et >= 6 mois
  • 3ème : >= 20 messages et >= 2 mois ou 10 messages et >= 3 mois
  • 4ème : >= 10 messages et >= 1 mois ou 1 message et >= 2 mois
  • 5ème : >= 1 message
Concrètement, créer un compte le jour de la distribution ne permet pas d'accéder aux niveaux 1 à 4 mais uniquement au 5ème. Ainsi, il n'y a pas de raison pour poster 10, 20 ou même plus de messages alors qu'on vient de créer un compte. En poster 1 ou 1000 revient au même.

Merci à toi !
Citation :
Publié par demontepeneu
bonsoir , y aura t'il des clés de remises pour les retardataires comme moi qui n'avais pas de compte avant aujourd'hui ?
on le saura a23h perso j'estime qu'il y aura 50-100 clé dispo pas plus il y en aurais plus si le créneaux aurait été 20-21h pour le palier du dessus mais bon pourquoi laisser un créneaux d'une heure ? autant mettre 3h c'est plus drole comme ca
Citation :
Publié par didi96
on le saura a23h perso j'estime qu'il y aura 50-100 clé dispo pas plus il y en aurais plus si le créneaux aurait été 20-21h pour le palier du dessus mais bon pourquoi laisser un créneaux d'une heure ? autant mettre 3h c'est plus drole comme ca
merci de ta réponse , plus qu'a croisé les doigts pour qu'il reste quelque clés et être chanceux
Merci aux membres de rester respectueux envers les nouveaux arrivants.

Pour information, tout nouveau compte suspecté de vouloir gonfler son compteur à message est directement suspendu (temporairement ou définitivement suivant le spam) et son compteur remis à zéro.

Merci pour votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés