[est] anneau valet veinard PM + 1% air (sans PO)

 
Partager Rechercher
Honnêtement c'est le genre d'exo qu'il vaut mieux garder pour soit.

En soi je suis d'accord mais cet exo à la revente vaut pas "grand chose" étant donné le peu de persos air qui se moquent d'un po...
Je serai bien embêté pour te donner une estimation.. peut être 35-40m si tu trouve La personne ?
bah c'est pas que j'ai pas de couilles mais plutôt que dans l'état actuel des choses me sert a rien de tenter de passer le PO x)

merci de l'estimation, je la voyais passi basse le jet a coté du PO est near perf quand même ^^
Citation :
Publié par Hyp-Oppotame
Rendu la je prendrais un anneau égaré, le point positif de cet anneau est justement son Po^^
Sinon environ 30m
je suis pas d'accord, le point positif de cet anneau c'est le bonus pano / les do / les stats qui sont bien meilleurs que les égarés (avec deux items, tu récupère 190 agi et surtout 50 do air c'est énorme)
d'autant que sur tout les modes que j'utilise avec cet anneau, sans exo PO je suis a 3-4-5 voir même 6PO (salut pelle CS / amu VV / alli glours qui donne un PO de base et qui sont très présent dans les modes air)
Sauf qu'il n'y a que la balise Est, j'suppose qu'il va le garder pour le moment, fin après s'il veut le vendre yep j'pense que j'passerais aussi l'Po sauf si qq est intéressé
yep je n'ai pas pour projet de le vendre actuellement, pour ça que je n'ai pas mis la balise [vds] :3

et vos estimations sont plus basses que les propositions que j'ai eu par mp mais merci d'avoir donner vos avis (45M sur djaul on m'en a proposé pour le moment le plus cher ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés