[Actu] Un CM sauvage apparaît !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Merci pour le résumé, mais je rêve où rien sur les HM ?

Parce qu'au final mis à part "Rien de prévu pour le moment, chantier pas prioritaire" on apprend pas grand chose...
Aucune question sur les Huppermages en effet. Cela aurait pu venir compléter la présentation faite auparavant, la faute aux twittos !
j'ai pas trouvé leur rire si dérageant que ça, surtout briss avec son rire timide ultra mimi (je continue ma tactique :P)

mais c'est vrai que Poupik et Mazora (Alvi ? on ne sais toujours pas !) ont rigolé et m'ont bien fait rigoler avec eux


concernant les huppermages je pense que les questions et les modifications plus profondes par rapport à cette classe vont arriver au moment quand la classe va être disponible à tout le monde :x
Askip Fahrell Kylls est parti célébrer pour ça première apparition en tant que CM.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sacri je comprends pas, la classe est équilibrée déjà.
Franchement je comprends même pas pourquoi ils ont parlé du Sacrieur ? En effet la classe est très puissante et utile en PvM et reste plus ou moins utile en PvPM, tout roule
Citation :
Publié par Carapuce
Franchement je comprends même pas pourquoi ils ont parlé du Sacrieur ? En effet la classe est très puissante et utile en PvM et reste plus ou moins utile en PvPM, tout roule
Surtout à l'aide d'incarnations, sa puissance s'en voit décuplée astronomiquement !


edit: Avec l'arrivée de Kylls le CM, qu'adviendra-t-il de Fahrell le commentateur CDO, le streamer, le youtuber et le joueur ?

Dernière modification par Souchy7 ; 12/02/2016 à 20h57.
Très bonne surprise de voir Fahrell en cm. J'y croyais plutôt moyen au début vu qu'il était dans un domaine complètement différent x)
Mais enfait il ne peux faire que du bien au jeu, c'est un vrai joueur, il connait les besoins du joueur, et concernant les tournois pvpm je crois qu'on sera gâtés, mais stp je sais que t'aime pas trop les xels, juste ne les nerfs pas beaucoup.
Ah et surtout ! Nerf nous cette p*tain de corrup !!
Bonne chance en tout cas.
Par contre comme pour la dernière fois qu'ils ont communiqué, ils n'ont choisi que des questions dont la réponse était "pas prévu pour le moment, pas à court terme". Du coup, qu'est-ce qui est prévu ?
Est-ce que la totalité de l'équipe Dofus est concentrée sur l'Eniripsa jusqu'en avril ?
Il y a énormément de questions par rapport aux mécaniques de gameplay et de confort de jeu qui restent en suspens.
Hâte d'en voir plus mais on avance toujours plus ou moins dans le brouillard.
c'était pas mal du tout mais un peu gâché par certains kikoos dans le tchat , faudra que je revoie le replay pas pu tout écouter , et puis GG il a mieux prononcé que moi mon pseudo
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Carapuce
Par contre comme pour la dernière fois qu'ils ont communiqué, ils n'ont choisi que des questions dont la réponse était "pas prévu pour le moment, pas à court terme". Du coup, qu'est-ce qui est prévu ?
Est-ce que la totalité de l'équipe Dofus est concentrée sur l'Eniripsa jusqu'en avril ?
Il y a énormément de questions par rapport aux mécaniques de gameplay et de confort de jeu qui restent en suspens.
Hâte d'en voir plus mais on avance toujours plus ou moins dans le brouillard.
C'est exactement la réflexion que je me suis faite... Globalement j'ai trouvé sympa la séance de questions/réponses, mais à part savoir sur quoi ils ne travaillent pas, on a quand même pas appris grand chose^^

Btw Fahrell CM ça va être un énorme boost pour le côté PvPm qui se développe énormément actuellement, c'était assez vital de mettre quelqu'un en grand partie sur cet aspect je pense
Citation :
Publié par Shadow~death
Btw Fahrell CM ça va être un énorme boost pour le côté PvPm qui se développe énormément actuellement, c'était assez vital de mettre quelqu'un en grand partie sur cet aspect je pense
Ouais ca c'est vraiment mon gros espoir pour le coup
On pouvait difficilement trouver mieux placer que lui pour ça, j'espère qu'il nous décevra pas
Citation :
Publié par Aorewen
Avril refonte Eni. LAISSEZ MOI STIMU.
Je crains le pire
Le premier perso que j'ai créé c'est un Eniripsa

J'espère qu'ils ne vont pas en faire un perso "prise de tête"
Citation :
Publié par hoochie
Je crains le pire
Le premier perso que j'ai créé c'est un Eniripsa

J'espère qu'ils ne vont pas en faire un perso "prise de tête"
Ils ont annoncé qu'il resterait classé "une étoile" comme actuellement, soit un personnage relativement simple à jouer, pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là donc.
Citation :
Publié par Souchy7
Avec l'arrivée de Kylls le CM, qu'adviendra-t-il de Fahrell le commentateur CDO, le streamer, le youtuber et le joueur ?
Je vais continuer à jouer (d'où cette distinction pseudo joueur/CM), d'une part parce que le jeu me plait, d'autre part parce que je pense qu'il est important pour un CM d'être investi dans le jeu dont il doit animer la communauté.
Le streameur et le youtubeur (déjà absent depuis des mois), disparaissent de la circulation pour une durée indéterminée.
Pour ce qui est du commentary sur le CDO, la question est toujours en suspens.
Citation :
Publié par Troublee
C'que j'retiendrai surtout c'est que Briss ne sait pas prononcer flood. (et non ça se dit pas floude)
C'est d'ailleurs assez rigolo parce que la francisation de flood se dit floude (mais la bonne prononciation anglaise est flode), ce qui est l'inverse de zoo qui se dit Zoho en français et Zou en anglais.

Et c'était parfaitement HS

Sinon moi ça me fait plaisir de voir un joueur PvPM de l'autre côté de la barre peut être que ça évitera de reproduire les petits fiascos d'organisations récents et du côté youtube/stream je suis absolument persuadé que tout les streamers qui font du 1.29 vont perdre dans les semaines à venir toute leur promotion de la part du studio
Même chose pour l'attribution des streams "libres" ça évitera que des joueurs qui passe la totalité de leurs streams à faire du contenu pvm reçoivent une accréditation pour streamer un tournoi purement pvpm.

L'avenir nous dira si le taff est bien fait mais dans l'état la nouvelle me fait plaisir.
Citation :
Publié par Senchi'
Peur qu'il soit moins indispensable ?
Surtout peur qu'il perd tout intérêt en PvM comme les dernières classes refondues. Si revitalisant attaque les ennemis en zone et soigne les alliés, ça a l'air cool sur le papier mais en pratique ça devient injouable en donjon. La seule bonne nouvelle est le fait d'avoir supprimer l'auto érosion et conserver le mot recon. Le stimulant, je ne fais pas d'idée, ça va être une version low cost de piqûre motivante.

On verra bien, inutile de crier au loup avant d'avoir les détails mais, il n'y a rien de rassurant dans les propos de Briss.
Citation :
Publié par Furlow
Sinon moi ça me fait plaisir de voir un joueur PvPM de l'autre côté de la barre peut être que ça évitera de reproduire les petits fiascos d'organisations récents
La pression qu'il va avoir
Citation :
Publié par Huychi
Surtout peur qu'il perd tout intérêt en PvM comme les dernières classes refondues. Si revitalisant attaque les ennemis en zone et soigne les alliés, ça a l'air cool sur le papier mais en pratique ça devient injouable en donjon. La seule bonne nouvelle est le fait d'avoir supprimer l'auto érosion et conserver le mot recon. Le stimulant, je ne fais pas d'idée, ça va être une version low cost de piqûre motivante.

On verra bien, inutile de crier au loup avant d'avoir les détails mais, il n'y a rien de rassurant dans les propos de Briss.
Je suis dans le meme état d'esprit et j'espérais une refonte totale du système de soin qui s'applique à toutes les classes. Je vois pas pourquoi il n'y a que nous qui devrions dépendre de l'intelligence alors que d'autres ne dépendent que du %vita. Je pensais qu'il ferait dépendre chaque soin de %vita+partie basée sur l'intelligence pour tous.

Au passage, s'il y a une avant première pour venir tester la future 2.34 dans les locaux d'Ankama, suis preneur
Une très bonne chose qu'Ankama puise dans son vivier de joueurs, d'autant qu'il prennent quelqu'un qui, même si il ne fait pas l'unanimité, est déjà bien connu.
Le mec aime Dofus, et s'y connait, ça changera de Xyale.

Je n'apprécie pas particulièrement le streameur qu'il est, mais encore un fois, il faut lui reconnaître une bonne analyse et maîtrise du jeu. (Oué je radote, mais c'est pour moi le point essentiel).

Il à fait ses preuves en amateur aux cotés du CDO, à voir ce qu'il pourra faire à un niveau pro, et un peu plus esseulé.

Adieu Fahrell, Bienvenue Kylls !
Bonne chance à toi, et surtout... si tu veux être un vrai relais de la communauté (plus particulièrement PvP, c'est ce que beaucoup de monde espère) de Dofus, ne laisses pas tes balls à la maison !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés