[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Absolument pas au contraire.

C'est les buff atk gauge qui servent à rien (genre bernard)

alors que le buff spd est utile.
Le buff spd oui mais la rune speed en 2 ne servira pas pour Necro, enfin ça servira juste à déterminer qui jouera en premier mais c'est tout vu que t'es capé à 110 spd. Pour une team qui ne sert qu'en necro, vaut mieux jouer avec les substats comme le disait Sisay.
Citation :
Publié par Miink
Le speed c'est pas useless pour NB10 ?
Le speed est useless devant le boss, pas sur les trash. Ma collen je l'ai aussi runer en spd/hp/hp pour justement pouvoir l'emmener autre part que sur necro.
Rien n'empêche d'utiliser la rune pour avoir des runs plus rapides sur les premières vagues. Il me semble que les 110 de spd limités ne le sont qu'au boss.
Citation :
Publié par dunkel
Okay thank you !

je pense faire une team du genre
bella / archer elfe feu / colleen / zibrolta / liche feu (j'ai lanett aussi qui traine mais bon, elle me parait moins bonne que ceux la)
et bim, je viens de loot la citrouille eau :=)
je laisse tomber adrian pour le moment du coup ! vu qu'elle servira aussi en DB10
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Sisay
Non c'es toujours 110. Mes 2 dps ont 112 et 113 speed et ils jouent avant la liche.
ça contredit pas le changement du cap la vitesse de la liche reste fixe j'imagine
(mais j'ai pas vu/pas fait gaffe à l'info non plus)
Citation :
Publié par Wangbian
Quelqu'un pourrait me dire avec https://swarfarm.com/profile/Wangbian/

qu'elle team je peux faire pour le dragon ?

merci =D
Verde(L), Chasun, Briand, Vero et Bella. Gauche/Droite/Boss

Ça sera horriblement long, mais quasi 100% de réussite.

À plus haut niveau quand tout le monde sera bien runé, vire Chasun et mets Perna qui heal un peu...
Citation :
Publié par Sisay
Verde(L), Chasun, Briand, Vero et Bella. Gauche/Droite/Boss

Ça sera horriblement long, mais quasi 100% de réussite.

À plus haut niveau quand tout le monde sera bien runé, vire Chasun et mets Perna qui heal un peu...
=D plus qu'a éveil briand alors !
Un perna en fonction des proc violent peux heal plus qu'un peu
Hello.

Y a un quelconque espoir que je passe le DB10 ? Je me creuse la tête dans tous les sens et je me fais enchaîner. Y a un mob clef que j'ai pas ? Mes runes sont si pourries ?

Idem GB10, en auto 1 fois sur 3 je perds.

Idem ToA normal, je dépasse jamais le 60 (ce mois-ci je dépasse pas le 58 avec les elem dark et le DK).

Je suis vraiment aux fraises, je joue mal ?

Bref faites moi mal, mais s'il vous plaît, dites moi ce qui cloche...
Citation :
Publié par Whag
Hello.

Y a un quelconque espoir que je passe le DB10 ? Je me creuse la tête dans tous les sens et je me fais enchaîner. Y a un mob clef que j'ai pas ? Mes runes sont si pourries ?

Idem GB10, en auto 1 fois sur 3 je perds.

Idem ToA normal, je dépasse jamais le 60 (ce mois-ci je dépasse pas le 58 avec les elem dark et le DK).

Je suis vraiment aux fraises, je joue mal ?

Bref faites moi mal, mais s'il vous plaît, dites moi ce qui cloche...
Tu as tout ce qui faut

GB :

Sigma(L), Veromos, Bella, Bernard, Shannon. Oublie Praha ici, son triple hit va la détruire...
Bernard et Shannon doivent être bien runés vu qu'ils sont 5*, mais c'est très jouable...

DB :

J'ai donné une compo juste plus haut que tu peux utiliser en changeant Chasun par Praha :

Verde(L), Vero, Praha, Bella, Briand. Gauche/Droite/Boss

Pour toa, une compo passe partout dans ton cas :

Baretta (L), Verde, Praha, Vero et 1 dernier selon les étages entre Bella, Hwa, Briand et Theomars.
Hum c'est pas étonnant pour DB10 si tu auto pas GB10 a 100%, et que t'en ai qu'au 60 à TOA, chaque chose en son temps
sinon c'est quoi tes teams ?
qui meurt le plus souvent sur GB10 ? c'est lui qu'il faut boosté (sans doute shannon)
test vero/bella/shannon/bernard/1 heal (bella à 120spd c'est trop juste en solo heal)

pour DB10 idem quelle team ? tes monstres sont trop lents à mon avis, passe sur DB9 (et GB10 ! ) un moment

idem pour TOA, t'as tout ce qu'il faut pour finir le normal, mais tes mobs sont 'achement lent (hwa 137, vero 160 en swift, baretta 130, shannon 5* 130, bernard 160, verde 82% crit et 100spd)

bref, faut farmer GB10 en fait à mon avis

edit : yep, quand mon vero est passé a 180spd (de 155~~ en violent) sa a énormément changer la donne, j'avais plus à prier très fort pour un proc violent sur la 1ère attaque du dragon pour clear les 2 dots et pas wipe au prochain souffle, maintenant je passe à +/- 95% en full auto au lieu de repasser en manuel si mon vero proc pas violent après que la tour de gauche est posée ses dots
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 10/02/2016 à 21h50.
Tu as raison,

J'ai longtemps farmé DB9 avec Baretta (L), Vero, Chasun (ou Bella au début), Bernard et Shannon. Focus boss

Chaque chose en son temps...

Ma team DB10, le plus lent est Briand avec 133 speed... Sans compter mon bâtiment speed aussi ^^
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Bonjour,

J'hésite sur mon prochain 6* à monter. Je penche pour Megan car je l'utilise pas mal en arène et je compte également me monter une bonne team pour farm dragon B10 et je me dirais qu'elle irait bien pour remplacer Shannon.

D'ailleurs à ce sujet je me demande qu'elle serait la meilleure team pour DB10 :
Veromos/Megan/betta/bella/Horus eau
Veromos/Megan/Betta/ahman/darion
J'ai un assassin eau qui pourrait peut être être pas mal sinon

http://uprapide.com/images/invite/screenshot-2016-02-10-20-09-34.png

http://uprapide.com/images/invite/screenshot-2016-02-10-20-09-55.png
Je répond ici sujet qui m'a l'air plus adapter pour ta question:
Je verrai bien une équipe: Vero (L), Bella, Betta, Megan, Chiwu en directe boss. Parcontre je doute que tu passe au vue des stat de ton Lushen ( qui n'ai peut être pas représentatif de tous tes monstres ofc).
Sinon essaye une classique: Vero (L), Bella, Betta, Megan et Baretta. Toujours en focus boss. Ici le but est que baretta pose ses dot sur les tours et reset l'atb du dragon quand il pourra.
Vero Bella et Betta doivent suffire en clean, debuff et heal. Si ils ne suffisent pas je te conseillerais de retourner sur GB10 le temps d'améliorer leurs runes.

Essais de crée un swarfarm, tu n'a qu'a suivres les instruction de lien comme sa tout tes monstres apparaîtrons avec tes runes.
Les teams DB10 en direct2boss sans damage dealer en général c'est pas ouf niveau temps (la plupart tapent dans les 6min minimum, 8minutes pour les pires).
Bella, Betta, Megan, Chiwu, c'est un peu overkill niveau debuffers. Tu peux laisser Megan pour son buff et les dots mais les attaques de Chiwu vont énormément ralentir les runs sans forcément apporter de plus value.
Veromos Lead, Bella, Betta, Megan, Barreta c'est déjà mieux. Ca irait p'tet plus vite en faisant tour droite -> tour gauche -> boss, vu qu'y a de fortes chances que le boss se fasse cleanse les dots les 3/4 du temps par la tour de gauche.

Si tu as le temps de monter Susano et/ou Stella, ce sont aussi de très bon monstres pour DB10 en plus de pouvoir en profiter ailleurs (monter Susano pour Faimon Hell est plus simple que de monter Lushen pour Aiden Hell, et Stella peut aussi être utile en NB10/arène/gvg).

Btw ma team est composé de Veromos, Bella, Iona, Megan, Sera en Tour gauche>tour droite>boss, et tourne aux alentours de 3:30/run.
Citation :
mais les attaques de Chiwu vont énormément ralentir les runs sans forcément apporter de plus value.
Pour avoir test avec Chiwu je confirme qu'il apporte pas énormément. Surtout vu que la tour cleanse avant de poser l'immun, les CD de Chiwu sont trop long pour être utile, Bella fait bien l'affaire pour ça.
Citation :
Publié par Sisay
Tu as tout ce qui faut

GB :

Sigma(L), Veromos, Bella, Bernard, Shannon. Oublie Praha ici, son triple hit va la détruire...
Bernard et Shannon doivent être bien runés vu qu'ils sont 5*, mais c'est très jouable...

DB :

J'ai donné une compo juste plus haut que tu peux utiliser en changeant Chasun par Praha :

Verde(L), Vero, Praha, Bella, Briand. Gauche/Droite/Boss

Pour toa, une compo passe partout dans ton cas :

Baretta (L), Verde, Praha, Vero et 1 dernier selon les étages entre Bella, Hwa, Briand et Theomars.
Merci à toi et dunkel.

Foutue speed, et dire que j'étais content de mon vero et Theo à 160 de speed.

Bref y a du taf (et shannon à 6*)
Merci pour avoir rerouter ma question

Effectivement mon lushen est pas top encore mais j'ai pas mal runé les autres avec ce que je droppais au GB10 et maintenant me faut surtout des runes violente et focus (pour vero, bella, chasun) du coup je veux me concentrer sur les dragons et je voudrais faire mieux que le db8 en auto...

Chiwu est très bon en arène mais la pour le dragon j'y crois pas je vais tester rapidement avec barretta voir ce que ça donne et je vais voir susano/stella ce qu'ils peuvent faire

Vous croyez pas dans mon Horus eau alors

Dernière modification par Genghis_Khan ; 11/02/2016 à 20h10.
J'arrive enfin à farm le necro B10.

Ma compo si ça peut aider :

Shihwa/Colleen/Hwa/Hwahee/Belladeon. Pour le moment, 1 fail en une quinzaine d'essais.
Seule colleen n'est pas 40.
Shihwa & Hwahee ne sont pas max skill.

Runage :
Hwa : Violent/Revenge Atk/Crit dmg/Atk
Hwahee : Violent/Revenge Atk/Atk/Atk
Shihwa : Violent/Revenge Atk/Atk/Hp
Belladeon : Violent/Nemesis Spd/Hp/Acc
Colleen : Violent/Revenge Hp/Hp/Acc

Ordre d'attaque : Belladeon -> Shihwa -> Collen -> Hwa -> Hwahee
Un mois de farm intensif giant aura porté ses fruits, j'arrive enfin a auto DB10 en moins de 3 minutes, contre plus de 5min avec ma team précédente

Du coup petite question, là avec :
sig (L) hwa, verde, bella, vero
je tourne a environ 2m40 par run, ai je un intérêt a 6* spectra? Ou je garde mes fodders pour ma future team necro ?
Citation :
Publié par BrainVoid
t'es en focus boss je suppose ? Du coup le seize de Bella suffit ?
Oui sa compo marche. Mais elle marche aussi avec Megan à la place de Hwa (toad poison en plus du seize donc).
Citation :
Publié par Tihi
Un mois de farm intensif giant aura porté ses fruits, j'arrive enfin a auto DB10 en moins de 3 minutes, contre plus de 5min avec ma team précédente

Du coup petite question, là avec :
sig (L) hwa, verde, bella, vero
je tourne a environ 2m40 par run, ai je un intérêt a 6* spectra? Ou je garde mes fodders pour ma future team necro ?
Spectra sert à d'autres endroits (TOA par exemple) donc à toi de voir si ta prio c'est Necro ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés