[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
prevoyez-vous un up des prix pour les ressources ? Pour le moment je trouve le prix dérisoire pour la raison que nous connaissons tous, mais au fil du temps au vue de la nouvelle difficulté?
Vu les stocks de dés il va falloir beaucoup de temps malheuresement.
Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que le prix des ressources de monstres de la zone 200 est en chute sur mon serveur, alors que théoriquement il aurait dû augmenter/rester élevé pour convenir à la demande de craft vu la quantité de dés ?
A croire que quand c'est trop chère les gens se bouge pour aller drope ^^. Pensez vous que le passage de succès donjon + liberté est envisageable pour rapporter de l'argent sur cette dimension :3
Citation :
Publié par Po-
le donjon est-il toujours farmé sur vos serveurs, a t-il été repasser plusieurs fois =)?
Rien du tout et en plus on a PC
Message supprimé par son auteur.
t'inquiète pas j'irais voir ça de mes propres yeux avec mes classes Mais il est clair que ta compo offre un confort de jeu qu'il sera difficile de retrouver (bon ; sram, enu tout de même)
Citation :
Publié par Zeldacartoon
c'est farmable en toute compo avec un minimum de réflexion, comme tout
C'est pas la première fois que je te vois dire ça. Pourtant, quand tu viens poster des screens c'est du panda/roub ou du triple crâ.
Ça enlève rien au fait que ce que tu accomplis est pas facile, d'autant plus que c'est toi qui trouves tes techniques, mais si tu avances quelque chose comme ça, tu devrais plutôt venir nous impressionner avec le screen d'une victoire en Feca/Osa/Sadi/Xelor ou autre compo complètement nulle à chier.
Citation :
Publié par JohnViande
C'est pas la première fois que je te vois dire ça. Pourtant, quand tu viens poster des screens c'est du panda/roub ou du triple crâ.
Ça enlève rien au fait que ce que tu accomplis est pas facile, d'autant plus que c'est toi qui trouves tes techniques, mais si tu avances quelque chose comme ça, tu devrais plutôt venir nous impressionner avec le screen d'une victoire en Feca/Osa/Sadi/Xelor ou autre compo complètement nulle à chier.
Je lui ai dis go l'faire avec autre chose que roublard/crâ pour impressioner la foule haha j'sais pas s'il est toujours chaud
Je ne pense pas me tromper en disant que je n'ai pas vu un screen de Zeldazvnzoon depuis au moins deux ans sans Roub/Panda/Crâ. Faudra redécouvrir le potentiel de chaque classe, c'est pas facile dans l'immédiat non plus, et ça n'a pas vraiment d'intérêt s'il parvient déjà à passer les donjons comme ça et s'en contente.
Au delà du fait de poster un screen pour se faire un peu mousser, faudrait arrêter de râler dès que c'est du panda/roub. On à bien compris que c'étais LA compo op pour les dims, principalement à cause du système de combat et du fait qu'un donjon de ce niveau bah ça nécessite une compo en adéquation et pas n'importe qu'elle team random ^^. Une telle compo ne dois pas démériter, une compo différente/innatendue n'en seras que plus félicitée.
@zelda gg, le panda tank (en portant tonneau pour pas se faire coop btw) ou tu le boucles type 'chaloeil avance/panda avance pour jeter/tonneau ramène' ?
Citation :
Publié par JohnViande
tu devrais plutôt venir nous impressionner avec le screen d'une victoire en Feca/Osa/Sadi/Xelor ou autre compo complètement nulle à chier.
En meme temps, le contenu end game n'est pas sencé se faire rouler dessus par n'importe quelle compo sans synergie
Citation :
Publié par Priink
En meme temps, le contenu end game n'est pas sencé se faire rouler dessus par n'importe quelle compo sans synergie
Dis ça à Zelda alors, citer ma phrase ne sert à rien puisque c'est lui qui a dit exactement :

Citation :
farmable par toute compo
Je suis aussi de ton avis que ce genre de contenu ne peut pas être géré par tout et n'importe quoi.
Vous vous êtes juste fait troller hein.

Le mec est une mouette. Il est venu, a posé son étron. Et il est reparti.

Pour le moment jvois un mec qui whine tellement fort, pour de la difficulté, et qui "démontre" que le donjon reste farmable par tt le monde..... En double panda/roub

Faut pas tomber dans le piège. Quand il voudra se faire applaudir il viendra avec un vrai screen. En attendant il doit bien rigoler en vous lisant ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés