[Wiki] Steamer - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revl
On ne doit pas jouer au meme jeu alors ...
Si t'argumentais un peu plus ta réponse je pourrais démonter tes arguments mais la j'ai franchement rien a me mettre sous la dent. j'ai vu plus palpitant comme discussion.
Je parle du double bonus pano, qui te permet de jouer 12pa et d'avoir des résistances de cochon si tu claque un bouclier la dessus sans compter que tu monte aussi à 110 ré crit sans problème. Etant donné que le steamer il est pas la pour jouer au iop que ce soit en pvpm ou en pvp (même s'il en est capable certes) il faut qu'il tank un minimum tout en gardant une force de frappe correcte. Et sincèrement pour jouer cette pano en pvp et en pvpm franchement ça fait clairement le taff.


Bien plus que le random mode aux dagues SB.
je joue l'amu strigide, je need le vulbis pour sauter le voyageur parce que oué pour la fuite c'est vraiment emmerdant mais en se plaçant bien on peux se démerder quand même, par contre j'ai aucun soucis de portée si vraiment je suis en galère je me longue vue et c'est plié.

et sincèrement le truc vraiment ouf en 12pa c'est le combo marée + embuscade + ressac + aspi pour fuir sur une tourelle, je pourrais plus jouer en 11pa depuis que j'ai gouté à ça c'est juste magique.


edit : j'avais le même avec l'émentaire mais c'est franchement naze j'ai pas kiffé du tout rien que pour les esquive et le surplus de résistances apporté par l'amu n'est vraiment pas ouf sur ce genre de stuff deja bien fournis en res.
Ok

Si on occulte ton amour du 12PA, ya des modes deluxe avec de grosses res. Et avec une vraie fuite.

J'ai pas de doute sur la viabilité de ton stuff. Mais en voyageur... Tu as tellement de classe qui peuvent faire de toi leur pantin sans fuite.

Avec un vulbis jdis pas. Mais jai la flem' d'economiser 300M pour ça
Le 12 PA c'est bien en 1v1, donc ouais le glours/reine est bon dans cette optique avc le bouclier.
Par contre en PvPm tu trouvera très facilement mieux et plus opti, la t'es en manque de PO, t'as des res correctes mais pas ouf et surtout adieu ta fuite et ton tacle avec le voyageur, sans oublier que le stuff n'est pas modulable et que tu te prives des gros trophées.
Citation :
Publié par -Shlagunov- Ménalt
je joue l'amu strigide, je need le vulbis pour sauter le voyageur parce que oué pour la fuite c'est vraiment emmerdant mais en se plaçant bien on peux se démerder quand même, par contre j'ai aucun soucis de portée si vraiment je suis en galère je me longue vue et c'est plié.

et sincèrement le truc vraiment ouf en 12pa c'est le combo marée + embuscade + ressac + aspi pour fuir sur une tourelle, je pourrais plus jouer en 11pa depuis que j'ai gouté à ça c'est juste magique.


edit : j'avais le même avec l'émentaire mais c'est franchement naze j'ai pas kiffé du tout rien que pour les esquive et le surplus de résistances apporté par l'amu n'est vraiment pas ouf sur ce genre de stuff deja bien fournis en res.
Autant play en double glours, SB, amu ouatnos et full reine hein, pcq 12 pa j'ai jamais trouvé ca ouf sur steamer.

@Dreffy c'est juste que mes potes m'ont bien rabaché que le jeu cc c'etait mieux mais j'arrive pas a trouver ca encore bien (si tu as des trucs bien ouf en 50% embu j'aimerais bien voir ça)
Citation :
Publié par Davie
@Dreffy c'est juste que mes potes m'ont bien rabaché que le jeu cc c'etait mieux mais j'arrive pas a trouver ca encore bien (si tu as des trucs bien ouf en 50% embu j'aimerais bien voir ça)
J'ai ça a 44% de crit.
http://dofp.la/DXDhK/

Mais ça a plus vocation de stuff PvM, c'jouable en PvP mais y a mieux.
Sinon il est bien fun, mais pour PvM...

A savoir que j'ai un exo PO sur la coiffe non présent sur le lien.
Citation :
Publié par Davie
Autant play en double glours, SB, amu ouatnos et full reine hein, pcq 12 pa j'ai jamais trouvé ca ouf sur steamer.

@Dreffy c'est juste que mes potes m'ont bien rabaché que le jeu cc c'etait mieux mais j'arrive pas a trouver ca encore bien (si tu as des trucs bien ouf en 50% embu j'aimerais bien voir ça)
http://www.dofusplanner.com/FFPZq/edit/ j'ai voulu voir, ce que j'en pense perso, les SB empêche le port du bouclier et du coup les res sont vraiment pas ouf, les coups de dagues sont jolies mais franchement mis à part ça je trouve la force de frappe vraiment light, on peux jongler un peu sur les stats pour rattraper et perdre un peu en vita mais ça va pas changer des masse.

l'init est pas terrible non plus et concrètement je perd 1PA , des res & de la vita pour gagner 30 fuite, 1po je vois pas vraiment l’intérêt.

quitte à jouer en 11pa autant use les nouveaux trophées et jouer, double item reine + baleinabottes + voile + pikano + alliance glours + amu stri avec les SB oué la ça cogne vraiment plus, mais c'est tout quoi.

Et le 12pa ne te sert peut être pas autant qu'a moi parce que chacun joue son steamer d'une manière différente mais le combo que j'ai cité plus haut c'est juste le combo cancer de toutes les classes qui affronte un steamer.


edit : http://www.dofusplanner.com/qwP8T/edit/ la ça chatouille un peu plus deja.

Dernière modification par -Shlagunov- Ménalt ; 02/02/2016 à 14h22.
La sb offre du regen, c'est pas negligeable, de plus je parle de pvpm, donc pour moi reine gloursonne c'est pas ouf, puis c'est assez situationnel ton combo, faut que t'aies une tourelle deja posée, et bien placée pouvoir rentabiliser les 2 pa, autrement dit chaud quoi.

Je sais pas ce que tu mets comme trophée (je sais pas si tu as evoqué la cape), mais j'aimerais bien voir ce que tu mets.

PS : Et tu joues vraiment voyageur? tu peux même pas brise l'ame + tacler, tu fais comment contre les feca?
Citation :
Publié par Davie
La sb offre du regen, c'est pas negligeable, de plus je parle de pvpm, donc pour moi reine gloursonne c'est pas ouf, puis c'est assez situationnel ton combo, faut que t'aies une tourelle deja posée, et bien placée pouvoir rentabiliser les 2 pa, autrement dit chaud quoi.

Je sais pas ce que tu mets comme trophée (je sais pas si tu as evoqué la cape), mais j'aimerais bien voir ce que tu mets.

PS : Et tu joues vraiment voyageur? tu peux même pas brise l'ame + tacler, tu fais comment contre les feca?

Je te l'accorde les Sb en PVPM passe et peuvent même donner des stuff carrément ouf, mais je parlais plutôt d'une optique pvp 1vs1 donc comme on parle du même truc on peux pas se comprendre correctement.

En général je use le voile, en trophée ça varie, mais de base je garde généralement uniquement les dofus et parfois le trophée puissance contre les sadis.
Pour les fécas avant je lachais mon brise lame et comme il se donne sur les trophées tacle en général ils n'ont pas de fuite et ne me détacle pas même si je tacle rien du tout. sauf que ca c'est pas toujours valable et que du coup maintenant je me la joue autrement.

Je kik le voyageur je lache un trophée fuite ou tacle selon le féca d'en face pck au bout d'un moment tu les connais tous, et du coup je fait mon combat en 5PM c'est chiant mais efficace la plupart du temps.

edit : mais concrètement avec un vulbis c'est nettement plus efficace.
Citation :
Publié par -Shlagunov- Ménalt
Je te l'accorde les Sb en PVPM passe et peuvent même donner des stuff carrément ouf, mais je parlais plutôt d'une optique pvp 1vs1 donc comme on parle du même truc on peux pas se comprendre correctement.
Le problème principal vient du fait que tu soi le seul a parler de 1v1 en commençant la conversation par "glours+reine god mode pvp"

Ici on a plus tendance a parler de PvPm, qui se joue très différemment pour un Steamer.

T'as pas tort pour du 1v1 mais t'es a coté de la plaque pour du pvpm en fait.
Citation :
Publié par Dreffy
Le problème principal vient du fait que tu soi le seul a parler de 1v1 en commençant la conversation par "glours+reine god mode pvp"

Ici on a plus tendance a parler de PvPm, qui se joue très différemment pour un Steamer.

T'as pas tort pour du 1v1 mais t'es a coté de la plaque pour du pvpm en fait.
Forcément, mais j'ai tendance à souvent parler en prenant mon propre cas pour exemple, et comme je fait plus de 1vs1 que de pvpm ça porte à confusion quand je précise pas mais bon au moins on auras fait le tour de plusieurs modes sympa c'est deja ça.
Coucou les steamers !

Avez vous réussi à exploiter des items chaloeils dans vos stuffs pvpm ?

Je trouve rien de concluant. Sauf ptet la hache avec une coiffe chaloeil en mode CC. Mais faut un exo PO pour etre a 5po....

Dans l'attente de vous lire,

Zala
Il est bien équilibré (les modes cc avec de la fuite c'est utopique de toute facon), le seul bémol reste le 49% sur foene, les degats de base sont moyen sans cc, alors ca serait top d'approcher le 60% sur foene. Maintenant y'a pas 10000 choses faisables en cc actuellement
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Encore une question. Vous utilisez quoi comme stuff pour pvm ?
Full bourin aux ehry ?
Me semble pas qu'il y ai mieux en CaC pour le Steamer au vu de ses éléments de frappe et de la puissance de base de l'arme.
Citation :
Publié par Dreffy
Me semble pas qu'il y ai mieux en CaC pour le Steamer au vu de ses éléments de frappe et de la puissance de base de l'arme.
+1

Potentiellement srambad si il manque des dégats eau, et pour l'écume qui offre souvent des zones, mais globalement les modes erhys sont plus op
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Encore une question. Vous utilisez quoi comme stuff pour pvm ?
Full bourin aux ehry ?
Moi c'est plutôt du full burin à la hache Chaloeil dorénavant, ça tape bien fort pour 4 PA, et les 25% de cc de base sont juste très appréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés