[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezel
Yo !

Je cherche des séries récentes qui valent le détour au format court (20-30 minutes) sachant que j'ai déjà vu Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Community, Brooklyn Nine-Nine, Master Of None, Casual, Catastrophe, Transparent et surement d'autres que j'oublie...

Bref si vous avez des suggestions, je suis preneur ! Merci
En sitcom tu vas avoir Two and a Half men, qui est quand même une très bonne sitcoms. Charlie Harper fait des jingles, gagne plein de fric, bois, pari, couche avec des très nombreuses filles en les payant ou non, conduit une belle voiture, et vit sur la plage de Malibu. Quand son frère qui divorce et son neveu viennent vivre chez lui.
Franchement ce que j'aime bien là dedans, et qu'on finalement on retrouve pas assez souvent, ce sont des personne qui vivent ensemble et se détestent cordialement. Et ça fait des engueulade assez violente, peut être pas dans les mots, mais si on y réfléchissait dans une famille c'est assez hard.

It's Always Sunny In Philadelphia, dans un tout autre genre, qui est très inspiré de l'humour anglais. Là, un groupe d'amis gère un bar. Ils sont tous un peu débiles à leurs manières. Avec forcément beaucoup d'idées débiles qu'ils essayent de mettre en oeuvre pour x raisons, souvent sous-tendue par l'idée que l'image est la réalité. Bien sur, ils finissent toujours par se tirer dans les pattes pour que ça merde.

Après tu peux t'éloigner un peu du genre avec Blue Mountains States, si t'aimes bien le coté un peu fraternité (même si c'est une équipe de football) ça te donne un peu l'idée.

Après on s'éloigne, s'est pas seulement comique c'est avec un coté drama : Californication, Weeds.
Citation :
Publié par Ezel
Yo !

Je cherche des séries récentes qui valent le détour au format court (20-30 minutes) sachant que j'ai déjà vu Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Community, Brooklyn Nine-Nine, Master Of None, Casual, Catastrophe, Transparent et surement d'autres que j'oublie...

Bref si vous avez des suggestions, je suis preneur ! Merci
Je rajoute The League et plussoie IASiP.
Citation :
Publié par Ezel
Yo !

Je cherche des séries récentes qui valent le détour au format court (20-30 minutes) sachant que j'ai déjà vu Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Community, Brooklyn Nine-Nine, Master Of None, Casual, Catastrophe, Transparent et surement d'autres que j'oublie...

Bref si vous avez des suggestions, je suis preneur ! Merci

Dans la lignée des très bonne Master of None, Casual, Catastrophe et Transparent, que tu as justement cités par ailleurs, je rajouterais :

- Broad City
- Louie
- Mozart in The Jungle
- Inside No. 9
- You're the Worst
- Veep
- Plebs
- Please Like Me
- Ballers
- Silicon Valley
- Another Period
- The Last Man on Earth
- Animals.
- BoJack Horseman
- Baskets
- Getting On
- Come Fly With Me
- Derek
- A Young Doctor's Notebook
Merci pour ces suggestions !

PS : J'ai aussi vu You're The Worst, Ballers et Silicon Valley. Je pense commencer par Angie Tribeca, Baskets et Last Man On Earth.
Message supprimé par son auteur.
J'ai regardé les 10 premiers épisode de How to get away with a murder.

La série part bien puis plus on avance dans la série et plus ca devient n'importe quoi, j'ai rarement autant facepalm.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'il n'y a pas UN SEUL personnage qui n'est pas baiser dans la série. No joke. Tous les personnages bossent dans le droit et ils sont tous dénués de valeur, lmao. Tous le monde baise avec tous le monde dans le plus grand des calmes. Mention spécial à Annalise. Au début de la série, elle ressemble un peu à Miranda bailey (grey's anatomy), personnage qui représente de l'autorité. Elle représente une figure forte, un personnage auquel on attache du respect car c'est une pointe dans son domaine puis très vite le masque tombe. Plus on avance dans la série puis on se rend compte que c'est une grosse pute manipulatrice qui trompe son mari. Mais le couple va bien ensemble car son mari la trompe aussi. Ils ont voulu que tous les personnages soient liés à l'histoire, résultat on a un méli-melo invraisemblable avec des scènes pas crédibles.

C'est dommage la série avait du potentiel, bon je vais quand même regarder les derniers épisodes mais j'irai pas voir la saison 2.
Citation :
Publié par SansBlague
Dans la lignée des très bonne Master of None, Casual, Catastrophe et Transparent, que tu as justement cités par ailleurs, je rajouterais :

- Broad City
- Louie
- Mozart in The Jungle
- Inside No. 9
- You're the Worst
- Veep
- Plebs
- Please Like Me
- Ballers
- Silicon Valley
- Another Period
- The Last Man on Earth
- Animals.
- BoJack Horseman
- Baskets
- Getting On
- Come Fly With Me
- Derek
- A Young Doctor's Notebook
Je viens de finir les deux saisons de Galavant, et c'est vraiment bon dans le genre format court. Alors oui, y a des gens qui chantent comme dans un Disney (d'ailleurs le mec qui les écrit vient de là-bas), mais les paroles n'ont rien d'un Disney. C'est vraiment drôle, y a énormément de cassage du 4ème mur, notamment dans la seconde saison, et y a pas beaucoup d'épisodes donc finalement ça se regarde rapidement.
bJe viens de matter le premier épisode de "Baron Noir" la nouvelle série politique de Canal avec Kad Merad.

Et bah, je trouve ça vachement bien foutu. Très étonné de Kad, pour moi c'était un acteur un peu beauf qui joue que dans des grosses comédies popu (même si j'adorai Kad et O dans la grosse émission) mais ici il tient un rôle très juste et pas mal intriguant.

Bah la série est franchement pas dégueux et intéressante. On vois qu'il y a pas mal de moyens, et de trucs très bien fait (genre les interview politiques avec des vrais journalistes).

Bon, on va pas se moquer, c'est quand même loin d'un House of Card, mais pour l'instant c'est très prometteur.
Citation :
Publié par Hark²
Très étonné de Kad, pour moi c'était un acteur un peu beauf qui joue que dans des grosses comédies popu
Je te conseille de matter le film : "Je vais bien ne t'en fais pas" ça devrait te faire changer d'avis sur les talents d'acteur de Kad Merad et au passage le film est très bien aussi.
C'est quoi le bilan des dernières productions Canal ? Je crois savoir que le bureau des légendes et plutôt réussi, mais à part ça j'ai l'impression qu'elles ne buzzent pas. Enfin moins que celles de l'époque Braquo, Engrenages, Mafiosa. Leur truc Versailles (c'est bien eux, non ?), ça me tente tellement pas par exemple... Et là Kad Merad en homme politique, c'est pareil. J'ai pas envie de voir ça. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est quoi le bilan des dernières productions Canal ? Je crois savoir que le bureau des légendes et plutôt réussi, mais à part ça j'ai l'impression qu'elles ne buzzent pas. Enfin moins que celles de l'époque Braquo, Engrenages, Mafiosa. Leur truc Versailles (c'est bien eux, non ?), ça me tente tellement pas par exemple... Et là Kad Merad en homme politique, c'est pareil. J'ai pas envie de voir ça. :/
Versailles pourtant est sympa, enfin les 2 premiers épisodes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'arrive pas à chopper la suite en VO...donc j'ai pas envie de me taper de la VF.


Après le Bureau des légendes est bien aussi, mais là j'ai matté du coup le 2nd épisode de Baron Noir, et je réitère, c'est franchement bien foutu.
Je sais pas trop où ça veut aller, mais au final si tant est qu'on est un peu intéressé à la politique, c'est vraiment intéressant.

L'un des scénariste est l'ancienne plume de Mélanchon en plus, il avait expliqué je ne sais plus où, que la plupart des trucs montrés dans la série sont inspirés de faits réels
J'ai l’impression que tout le monde va voir ce pilote. (AKA Movie... 01h50)
Sinon, il y a American Crime, American Crime Story et Billions de déjà dispo qui sont très bonnes a mon sens. (Contrairement a Mad Dogs ou Outsiders.)
Citation :
Publié par Psykoyul
The Musketeers, Farscape, Castle, Chuck, Leverage.

J'ai essayé de mettre dans tous les styles demandés et d'inclure des séries habituellement peu regardées.
Toutes sont la plupart du temps légères.
Ok j'ai vu Chuck et The Musketeers, on est définitivement dans ce qu'il me faut(bon chuck>>>musketeers de loin), merci bien je vais tester le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés