[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis actuellement en grand dilemme, j'ai le choix entre :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...risingr/2.html

ou

Pano CM mais 11pa 5pm

Dîtes moi ce que vous en pensez ! Sachant que le premier lien je peux toujours modifier certains items vue que ce n'est pas une pano. D'ailleurs si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Merci d'avance

Dernière modification par ebrisingr ; 29/10/2015 à 18h55.
Stuff New Trophée Cra Feu Pvm
Bonsoir ! Je débute le cra et il est actuellement niveau 183 axé feu. Avez vous des stuffs avec accès au new trophée a me proposer pour pvm et faire de bon dégât feu en zone?

Merci d'avance !
Coucou, je connais pas bien ton budget mais à première vu je te dirais de partir sur un double item dremoan avec 12PA pour pouvoir bien spam les sorts en pvm ^^
ça donnerais :
Coiffe et bottes dremoan
ceinture tengu
gelano et anneau du prophète
amulette minotot
une puissance cape fulgurante
Une baguette des limbes

Et en trophée
Dofus turquoise (si tu as pas tu peux toujours mettre un trophé vita ou autre choses, à toi de voir ^^)
Vigoureux majeur
Remueur
Nomade
Dévastateur feu majeur
Erudit majeur

Tu auras 12PA et 6PM sans exo ^^
Bonsoir à tous,

Je me permet de poster ici car j'éprouve quelques difficulté à "bien" me stuffer en tant que Crâ feu 74 actuellement. En effet, cela fait longtemps que je joue à Dofus (7-8ans je dirais) et j'ai repris très récemment après une pause de plusieurs années. Forcément, avec les mises à jour, je suis un peu perdu au niveau des nouveaux items. Voici ma panoplie actuelle, vous serez très gentil de me dire ce que vous en pensez si je suis sur la bonne voie ou, au contraire, à côté de la plaque :

Amulette : Flan des Etoiles (La Doubitch O'Boul est prête pour le niveau 77).
Anneaux : Gelano Pa / Pm (restant d'un vieux personnage) et Craquanneau Légendaire.
Ceinture : Ceinture d'une Femme en Or (La Ceinture des Vents est prête pour le niveau 84).
Bottes : Geta Feudala.
Coiffe : Coiffe du Dragoeuf Volant
Cape : Cape Hôte (La Cape d'Helya Wood est prête pour le niveau 80).
Arme : Excellent Bâton des Rois.
Dragodinde : Orchidée / Prune
Trophées : Ravageur Feu Mineur / Savant Mineur / Robuste Mineur / Survivant Mineur / Initiateur Mineur / Examinateur.

Mon personnage est parchoté 25 partout sauf en intelligence, au total cela donne :

Vitalité : 632 (65+25+542). Soit un total de 1052 avec la vitalité de base.
Sagesse : 55 (0+25+30).
Force : -26 (0+25-51).
Intelligence : 520 (200+0+320).
Chance : 25 (0+25+0).
Agilité : 87 (0+25+62).
PA : 8.
PM : 5.
Initiative : 919.
Prospection : 124.
Portée : 3.
Invocation : 2.
Tacle : 8.
Fuite : 8.
Coups Critiques : 3.
Soins : 3.
Puissance : 20.

Je vous remercie.
C'est amplement suffisant pour ton niveau. Ne te fais pas trop de bile, tu chaège encore trop souvent de pano pour investir bcp d'argent. Au 80 tu as la griotte ryame qui est vachement bien.
Je ne pense pas que les 9PA ne t'apportent grand chose en full feu. Attend plutôt les trophées PA/PM du niveau 100 ainsi que la limbes au 105 pour viser un mode 11/6.
Dans l'absolu, un PA de plus c'est toujours intéressant, mais est-ce que les 9 pa vont vraiment te changer ton jeu ?

Je vois assez mal les combos en 9 pa, à ton level tu joues surtout double magique/enflammé non ? Pèse le pour et le contre, est ce que le gain du PA vaut la perte de stat ?

Le combo sympa c'est "flèche retrait pm terre dont le nom m'échappe" + double glacée.
Citation :
Publié par Scorch
Dans l'absolu, un PA de plus c'est toujours intéressant, mais est-ce que les 9 pa vont vraiment te changer ton jeu ?

Je vois assez mal les combos en 9 pa, à ton level tu joues surtout double magique/enflammé non ? Pèse le pour et le contre, est ce que le gain du PA vaut la perte de stat ?

Le combo sympa c'est "flèche retrait pm terre dont le nom m'échappe" + double glacée.
Sort pour les PM -> Flèche d'Immobilisation.

On ne peut plus faire de double magique sur une même cible maintenant.

Pour les combos, effectivement, les modifications ne sont pas larges, 3 glacées pour le PvM ? Magique + Glacée + Flammiche (qui m'aide beaucoup ! Je tape du 5X-6X pour 2PA) sur une cible qui n'est pas en ligne droite ? ..
Citation :
Publié par LetzteBataillon
Sort pour les PM -> Flèche d'Immobilisation.

On ne peut plus faire de double magique sur une même cible maintenant.

Pour les combos, effectivement, les modifications ne sont pas larges, 3 glacées pour le PvM ? Magique + Glacée + Flammiche (qui m'aide beaucoup ! Je tape du 5X-6X pour 2PA) sur une cible qui n'est pas en ligne droite ? ..
Inutile niveau 80 t'as flèches explo donc 8 pa suffisent. (2 magiques par cible au lvl 6 il me semble)
Citation :
Publié par Dark'
Inutile niveau 80 t'as flèches explo donc 8 pa suffisent. (2 magiques par cible au lvl 6 il me semble)
Niveau 90*.

Donc inutile de changer d'équipements, je reste comme je suis jusqu'au cap du niveau 100 ?
Ça dépend de tes ressources on va dire, si tu es assez riche pour te permettre le luxe du 9 pa, n'hésite pas, mais le cap du lvl 100 arrivera bien assez vite je pense et là tu pourras réfléchir à un équipement plus haut niveau.

Édit : ne jouant plus feu je n'avais pas fait gaffe à cette modif de la magique. Du coup le 9 pa (magique glacée flamiche ) devient intéressant lorsque tu n'es pas en ligne droite avec ta cible. Ça donne matière à plus de réflexion du coup.

Dernière modification par Scorch ; 10/02/2016 à 09h37.
J'ai effectué le changement, je perd 4X d'intelligence mais je passe bel et bien en 9Pa (qui me sert déjà, très pratique la flammiche de fin) et j'ai maintenant aussi 1200 de vie tout rond, avez-vous des recommandations pour les panoplies / items à venir vers le niveau 100 ? Merci.
Table sur le 105 en équipant ce que tu peux au lv 100.
Sans tenir compte de tes moyens (sinon faut préciser), voilà sur quoi tu peux arriver :
http://dofp.la/jHIKM/
Le 12/6 est possible avec un kwaltess à la place du trophée Turbulent et du Brulih :
http://dofp.la/mdCIg/

La différence c'est 1PM ou 100 de stats en gros.
Le gelano n'a pas de fm : PO/vitalité au choix... ^^ Mais pas besoin d'un PM (vu le bonus du trophée PM).

Sachant que les trophées PA/PM une fois qu'ils sont dans ton inventaire il y reste à vie en gros. Mais durs à avoir pour ton niveau si tu as pas une grosse source de revenus ^^'

Dernière modification par Deynis ; 10/02/2016 à 18h20.
Salut, je voulais savoir si ce stuff était améliorable en attendant de up 200, le but étant de farm l'xp solo avec les idoles (d'ailleurs si vous avez une bonne compo idole je suis preneur). J'ai pas de limite niveau stuff, et j'essaye évidemment de maximiser l'intell et la sasa comme tout bon farmeur. Voici le stuff : https://www.dofusbook.net/fr/personn...rheehrt/1.html

Merci d'avance
Pourpre/Vigoureux majeur à remplacer par un trophée Nomade, perdre 30 puissance pour gagner 1PM et être en 6, je trouve ça mieux

Ensuite ceinture d'henual à la place du string tue-mouche pour le PO supplémentaire, la fuite résis etc et masque glours à la place de la frimacoiffe. Cela te fera 12 PA/6 PM/5 PO avec plus de fuite/rox/ret PM etc.
J'trouve que ça manque un peu de stat pour un mono-élément.
D'autant plus que t'as prévu de jouer avec idoles, tu peux te permettre d'osefer un peu la sasa. Imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés