[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Y'a déjà une technique easywin, un mur de bombes où les 4 états sont présent, on se place bien les tours de pop et ça marche comme avant. Faut juste s'organiser mieux pour respecter un plus grand nombre de contraintes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Y'a déjà une technique easywin, un mur de bombes où les 4 états sont présent, on se place bien les tours de pop et ça marche comme avant. Faut juste s'organiser mieux pour respecter un plus grand nombre de contraintes.
Tu ne peux pas vraiment en fait, au maximum, si tu ne veux pas qu'une des bombes soit sur une case du même état qu'un de ceux présents dans le mur, tu peux avoir 3 états différents dans le mur. Ça reste évidement utilisable, mais on ne peut mettre que 3 mobs "directement".

Citation :
Publié par ririri
Bonjour, si je bloque une case de repop d'un mob avec une cawotte, il repop ou svp
"En haut à droite", si c'est clair pour toi (si cette case est bloquée, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à trouver une case libre. S'il n'y en a toujours pas, tu testes "2 cases en haut à droite", et rebelote. Jusqu'à trouver une case valide.

Je ne sais pas ce qu'il se passe si la map est entièrement remplie d'invocation, il faudrait tester en Mallefisk, ça doit être faisable avec une team de 8 Styx .
Citation :
Publié par Eguel
Tu ne peux pas vraiment en fait, au maximum, si tu ne veux pas qu'une des bombes soit sur une case du même état qu'un de ceux présents dans le mur, tu peux avoir 3 états différents dans le mur. Ça reste évidement utilisable, mais on ne peut mettre que 3 mobs "directement".
Bah oui on peut, faut juste pas reprendre le même placement de bombes. Y'a 6 états possibles et il n'en faut qu'un pour protéger les bombes.
Citation :
Publié par Eguel
Tu ne peux pas vraiment en fait, au maximum, si tu ne veux pas qu'une des bombes soit sur une case du même état qu'un de ceux présents dans le mur, tu peux avoir 3 états différents dans le mur. Ça reste évidement utilisable, mais on ne peut mettre que 3 mobs "directement".



"En haut à droite", si c'est clair pour toi (si cette case est bloquée, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à trouver une case libre. S'il n'y en a toujours pas, tu testes "2 cases en haut à droite", et rebelote. Jusqu'à trouver une case valide.

Je ne sais pas ce qu'il se passe si la map est entièrement remplie d'invocation, il faudrait tester en Mallefisk, ça doit être faisable avec une team de 8 Styx .
Tu fais buguer la matrice là ahah

Si j'ai bien compris ça fait en haut à droite, puis droite puis bas droite puis bas, puis bas gauche puis gauche puis haut gauche puis haut , et après on fais pareil une case au dessus?
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
sinon, y'en a parmis vous qui arrivent à gérer le chaloeil sans roub? je pensais kick roub panda pour tenter avec une compo du style iop cra enu eni
tu peux faire le chaloeil en iop / élio / sram / X , après le reste je sais pas.
Citation :
Publié par ririri
Tu fais buguer la matrice là ahah

Si j'ai bien compris ça fait en haut à droite, puis droite puis bas droite puis bas, puis bas gauche puis gauche puis haut gauche puis haut , et après on fais pareil une case au dessus?
Non non, c'est bien par ordre de PO (et à PO égale, le premier à partir de haut droite dans le sens des aiguille d'une montre).
haut droite -> bas droite -> bas gauche -> haut gauche -> haut droite (2 PO) -> droite (diago) -> bas droite (2PO) -> bas (diago) -> etc.
Citation :
Publié par Eguel
Non non, c'est bien par ordre de PO (et à PO égale, le premier à partir de haut droite dans le sens des aiguille d'une montre).
haut droite -> bas droite -> bas gauche -> haut gauche -> haut droite (2 PO) -> droite (diago) -> bas droite (2PO) -> bas (diago) -> etc.
merci
J'ai pensé à un petit truc pour le faire en élio/iop/sram ( dans cet ordre d'ini ) , c'est théorique et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ( ça peut être améliorer, là j'ai mit les portails un peu n'importe où) : 1455137835-1453319840-defi-chaloeil.png
Alors désolé pour mon schéma paint digne d'un CM2, je savais pas trop comment l'expliquer ^^. En gros la technique consisterais à :
-jouer iop terre/air, élio feu , sram tacle .
-tacler le boss en bas avec un double qui a environ 220 tacle pour faire comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UssoN6oB5D0
-on met la dame du hasard coincé entre les dé à gauche ( avec l'élio ça doit pouvoir se faire tranquille
-Passons au + intéréssant : le respawn des vagues : le sram aura placé 4 sournois et un répu , l'élio devra faire 2 brimades et mettre une distribution sur le mob au centre ( case 4 ) , le iop joue juste après , préci double épée de iop , double épée céleste .

Après le seul problème c'est de gérer le roi fou et le soldat de fortune de la vague 1.
J'ai commencé à test avec une compo basé sur élio/iop, et je pense que cette stratégie n'est pas viable pour plusieurs raisons :

-Premièrement, je ne sais pas si l'IA a changé mais lorsqu'on a des perso vers le haut le chaloeil ne se détacle pas de la même façon face au double, donc impossible de bloquer un mob dans les dés car ils changent de position chaque tour.

-S'il faut mettre un répu dans les cases de pop, ça veux dire un tour où on ne peut pas en mettre sur le chaloeil, risque de détacle et foutre le bordel

-Et pour finir, le plus gros problème, avec le nerf des portail et la taille de la map, le iop ne passera même pas proche de tuer les 4 mobs, on aura juste 4 mobs à 30-50% de leur vita en liberté et on se fera vite dégommer. Pour donner une ordre di'idée, pour mon duo nidas en 13 tours j'avais un réseau de portail qui multipliait les dégât par 3,25 et j'arrivais tout juste à les finir quand y'avait des bonnes res. Avec les portails sur le screen (qui peuvent être plus éloigné, c'est vrai), on a juste du x1,85, impossible de blitz les mobs.

Ceci étant dit, je pense réussir avec une stratégie différente et avec un panda en plus.

Dernière modification par Qc-Warrior ; 10/02/2016 à 22h47.
Message supprimé par son auteur.
tu peux mettre 5 sournois aussi et faire 2 brimades + comotion , du coup tu full répu le chaloeil,après la distribution de l'élio joue beaucoup pour les dommages.

Sinon comment tu connais le coefficient multiplicateur des portails élio ? tu pourrais m'envoyer la formule s'il te plait , ça m'intéresse.
Je crois bien que personne ne l'a refait sur Farle.
J'ai l'impression que le up est un peu violent, certaines modifications étaient nécessaires mais il aurait mieux fallu rendre les succès plus difficiles tout en laissant la simple réalisation du boss accessible (hors abus de gameplay).
La faille IA est résolue —ou du moins semble l'être—, au prix d'un donjon qui désintéresse déjà la majorité de la communauté. Encore un échec pour les dimensions.
Et je doute que les teams qui en ont profité pour passer le full succès y remettent les pieds un jour.
Il se fait encore très facilement en panda roub eca sram, tu met les 4 mobs dans le mur et tu chance le perso qui a le meme etat qu'un des 4 mobs (les 3 autres ayant des etats different de tout les persos) pour ne pas qu'il meurt. Biensur sa demande beaucoup plus de reflexion sur les placements
L'Up est pas du tout violent, c'est juste la correction d'une IA douteuse et l'application correct de la mécanique du donjon qui aurait dû fonctionner depuis le début. C'est encore simple en panda/roub, pas besoin d'éca. Pas besoin d'énormément de réflexion non plus (plus qu'avant quand même, oui) essayez de le faire sans roublard vous comprendrez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés