Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
C'était quand ? Parce que en début de semaine, le même lead nous a fait le même coup. On y est allé, on a fait un 14 v 20, on les a one push ( j'y était ) a 14, puis on a leave car c'était affligeant et une perte de temps. Mais bizarrement le stence a occulté ce passage


Edit : Autant pour moi c'est celle la de vidéo en faite, j'avais pas regarder ahah, on me vois dessus

Edit 2 : Bah oui tocard de grec, je venais de me lever, j'avais pas les yeux en face des trous, et comme la vidéo venais de siun, je pensais que c'était côté sfr

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 21/08/2015 à 15h04.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'était quand ? Parce que en début de semaine, le même lead nous a fait le même coup. On y est allé, on a fait un 14 v 20, on les a one push ( j'y était ) a 14, puis on a leave car c'était affligeant et une perte de temps. Mais bizarrement le stence a occulté ce passage
Le maik est dans la vidéo et même dans le groupe de ravya et dit "c'était quand ?" x_x
Mu vraiment surprenant. Je suis même pas sur qu'il apparaissait dans les proba de rencontre tellement l'écart est énorme. Au reset, sur FSP on a vue " Piken/Riverside " puis pendant le chargement de la map, les serveurs ont changé,le bad. Semaine lisière pour FSP.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Mu vraiment surprenant. Je suis même pas sur qu'il apparaissait dans les proba de rencontre tellement l'écart est énorme. Au reset, sur FSP on a vue " Piken/Riverside " puis pendant le chargement de la map, les serveurs ont changé,le bad. Semaine lisière pour FSP.
ANet anticipe surement une plongée de FSP au ladder après la grosse défaite contre riverside.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés