[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lùic
Marrant d'entendre tous ça , surtout que sa fait depuis 2012 que c'est comme sa sur JS.
Non franchement js etait bien moin pire mi 2015 on arriver parfois a avoir des raids de qualité et de discipline correct.

Depuis hot c'est une hécatombe. meme ménolia n'arrive pas a encadre les joueurs.
Citation :
Publié par Lùic
Marrant d'entendre tous ça , surtout que sa fait depuis 2012 que c'est comme sa sur JS.
Je me souviens avoir pris une ou deux fois le lead sur JS début 2014 : HoW, Wisp, Re et PvDo en pu, ça gère

La vidéo quand à elle, collector, et tellement vrai qu'importe le serveur ^^
Citation :
Publié par Griffithqq
Wisp c'pas la guilde qui a pris 5-0 contre GROU ?

Top 2 ?
Ouais mais y'avait eu de la traîtrise avant

Et L2Read btw :
Citation :
Publié par Ldaan
en son temps
Salut,

Vu que le match AS vs KFC n'a pas été stream, je suis à la recherche d'une vidéo de ce match pour review perso

Si quelqu'un a ça, go me mp plz
Citation :
Publié par ckim
Salut,

Vu que le match AS vs KFC n'a pas été stream, je suis à la recherche d'une vidéo de ce match pour review perso

Si quelqu'un a ça, go me mp plz
Je veux bien aussi :x
Citation :
Publié par ckim
Salut,

Vu que le match AS vs KFC n'a pas été stream, je suis à la recherche d'une vidéo de ce match pour review perso

Si quelqu'un a ça, go me mp plz
FFA chase les mecs un par un et Zélégant qui QQ et empower tout seul. C'est pas une vidéo mais t'as une piste.
Citation :
Publié par Soibo
Merci d'éviter le déversement de sel sur les équipes de la TGW2L ! C'est réservé aux orga ça.
Et le deversement de sel sur les orga on a le droit ?
Citation :
Publié par Ldaan
J'avais déjà changé d'équipage au moment de ce 5-0 mon cœur
Du coup Wisp a fait de la merde parce que le choix numéro 1 #meilleurquegriffith n était pas la Pr carry tout s explique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés