[Vidéo] TGC 2015 - Première bande-annonce chinoise de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
bah je pense qu'il vanne sur ce que j'ai fait remarquer aussi, on ne voie a aucun moment ce fameux coté mmo (5 conard qui coupe du bois youhou)
on voie des groupe de 4 parcourir des donjons, je ne les trouve justement pas rassurant sur le coté mmo qui est pour moi la seule choses qui provoquerait sont succès car il a tous le reste !
Ben faut voir ça comme ce que l'on a sur Devilian/ELOA, des maps open avec du monde un peu partout (+ des canaux pour éviter le surplus de monde) et des donjons instanciés...
Pex/Craft/WB/oPvP sur maps "ouvertes" où tu croises plein de joueurs et le reste en instance. Comme la majorité des MMORPG en fait
Reste néanmoins qu'il propose plus de features que le H&S classique d'après les vidéos. On aperçoit une vrai world map avec une exploration possible en bateau pour trouver des lieux inconnus, une systeme de jeu de cartes, des mini jeux... et au moins une classe original avec ses cartes.
Citation :
Publié par Omegaton
oula si c'est pour dire n'importe quoi dis rien...il sera en 2016 en asie et fin 2016 en beta chez nous et peut être même sortie d'ici là au moins en anglais, en français oui début 2017 mi 2017 certainement
http://lostark-unlimited.fr/actualit...st-ark,16.html

Ou je dit n'importe quoi ?

Apres, c'est un peu pessimiste comme point de vue, mais on sais déjà qu'il aura du retard, pour raison x ou y comme souvent,faut pas trop être optimiste non plus . et puis comme ça c'est que du bon si ça arrive plus tôt qu'on l'attend.
Qui sera le plus déçu d'ici qu'on en sache plus?
Pas moi vu que je l'attend dans longtemps.

Dernière modification par xraphix ; 16/11/2015 à 17h29.
Vous étes serieux avec vos commentaires?
Au lieu de nous pondre du grand n'importe quoi en matiere de personnage,ou structure de batiment,ou arme,ils feraient mieux de faire quelque chose qui soit visuellement coherent et de s'attarder sur les details.
Franchement cette video serait magnifique si ils n'en faisait pas une sorte de grand delire visuel pour les artistes en art déco.
Ils sont trés fort ses asiatiques mais ils n'ont vraiment aucun gout.
Des gonzesses top modeles qui balance des cartes geantes,des mecs top model qui manie des tronc d'arbre...C'est vraiment trop débile et pourtant ca tourne trés bien.
Quel gachis.
Citation :
Publié par Abel..
Ils sont trés fort ses asiatiques mais ils n'ont vraiment aucun gout.
Des gonzesses top modeles qui balance des cartes geantes,des mecs top model qui manie des tronc d'arbre...C'est vraiment trop débile et pourtant ca tourne trés bien.
Quel gachis.
Le gout des Asiatiques n'est pas le même que les Européens.

Moi j'aime le jeu tel quel et j'aime bien ce style !
Citation :
Publié par Abel..
Vous étes serieux avec vos commentaires?
Au lieu de nous pondre du grand n'importe quoi en matiere de personnage,ou structure de batiment,ou arme,ils feraient mieux de faire quelque chose qui soit visuellement coherent et de s'attarder sur les details.
Franchement cette video serait magnifique si ils n'en faisait pas une sorte de grand delire visuel pour les artistes en art déco.
Ils sont trés fort ses asiatiques mais ils n'ont vraiment aucun gout.
Des gonzesses top modeles qui balance des cartes geantes,des mecs top model qui manie des tronc d'arbre...C'est vraiment trop débile et pourtant ca tourne trés bien.
Quel gachis.
J'ai aimé ce troll de qualité .

Oh wait...
Ce serait bien qu'ils arrêtent de nous montrer des vidéos et qu'ils travaillent sur leur jeu car déjà plus de 6 mois que j'entends parler de ce jeu (que j'atd avec une très grde impatience) et on vient seulement d'apprendre qu'ils commencerons les test seulement début 2016 et juste pour le coté Asiatique.

Comment peut-on être aussi avancé ds la fabrication d'un jeu et en être aussi loin de le sortir ??
La vidéo n'est pas forcément représentative de l'avancement du jeu hein, c'est un peu comme les films, tu as un trailer et le truc sort des mois voire un an plus tard (post prod & co)...
Ils te montrent des morceaux, tout n'est pas forcément encore correctement "imbriqué" et surtout tu ne peux pas savoir ce qu'il en est du contenu réel déjà achevé.
Si c'est comme pour Lineage Eternal c'est clair que ca risque de pas mal changer d'ici la sortie.

D'ailleurs j'avoue que pour le moment, même si Lost Ark semble posséder beaucoup plus d'originalités je préfère les graphismes et la lisibilité d'action de Lineage.
Je trouve qu'il a une meilleure gestion des couleurs et des effets, mais après ca reste personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés