[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etayn
Le plus opti actuellement c'est full set violet poharan, avec le 2 du set pvp et le 3 dokumo.

Imo pour le prochain patch, ça risque d'être mushin + Laby.
Je n'ai plus les bonus du set POH en tête mais le bonus octroyé par le set complet n'est il pas plus intéressant ?
Il y a combien de paliers pour la tour mushin? Car ça me gave déjà de pas avoir une fin correct à la fin du pex 45 mais si en plus faut attendre 3 mois pour avoir le reste j'vais mal le prendre.
Citation :
Publié par JNH
Hum... même avec le contenu qui arrive je ne suis pas certaine que l'histoire avance beaucoup
Perso ça me rend folle de voir comment va être fragmenté le contenu du jeu ^^. Je compte jouer au jeu de manière casual(surtout quand Légion sera là) uniquement pour connaitre la fin de l'histoire+ réaliser quelques défi solo mais je vais pas m'amuser à attendre x semaines pour avoir à chaque fois un petit morceau du contenu alors qu'il est sorti depuis des années, si ça ce passe comme ça j'irais surement chez les coréens pour y jouer.

Même le site web en/fr etc fait cheap en comparaison de celui Kr ._.

Dernière modification par CinglingSyu ; 06/02/2016 à 01h38.
Le fait d'avoir mit le level 45 comme niveau max uniquement pour sortir une pseudo grosse maj annonçant les 5 derniers niveaux est d'un ridicule absolu, le jeu a pour ambition de s'implanter dans l'esport et avoir un coté compétitif mais comment tu te veux te préparer si de base on nous donne une version light de ce qu'on les Kr... En gros nous on va jouer en ligue 2 pendant que les coréens jouent en L1, super.

Même sans ça il y a pleins d'éléments déjà mit en place in game avec des morceaux du futur contenu mais c'est bloqué, perso quand j'ai vu ça j'ai cru à une blague.

Maintenant la prochaine maj c'est quoi? Une zone avec encore des quêtes journa+ 7 niveaux de mushin qui vont à peine occuper les gens(si c'est la même version que celle Kr) et ensuite quoi? On continue de spam les arènes avec le gameplay actuel 45 favorisant 3 classes sur 6 et dans 1 mois hop de nouveau un fragment du contenu?

Moi je rejoins un peu l'avis de Von et d'autres c'est particulièrement ridicule de morceler le contenu comme ça surtout quand on le connait d'avance uniquement pour retenir les joueurs de peur qu'ils se cassent après un mois ou deux.

Dernière modification par Soya02 ; 06/02/2016 à 10h11.
... >.>

Déjà, ce ne sont PAS les lvl 45 à 50 qui arrivent. Ce sont des lvl "Hongmoon" (une sorte de leveling parallèle qui donne notamment plus de points de skills).

Ensuite il faut être patient. Ce ne serait pas mieux de mettre tout le contenu d'un coup les joueurs partiraient peut être encore plus vite et les ajouts de contenu encore plus longs à attendre.

Ce n'est pas comme si nous devions attendre 6 mois avant chaque ajout, là ça fait moins d'un mois, c'est pas mal comparé à d'autres !
Citation :
Publié par JNH
Hum... même avec le contenu qui arrive je ne suis pas certaine que l'histoire avance beaucoup
Vu comment l'histoire est cliché, tu peux facilement imaginer le déroulement.
Citation :
Publié par amshagar
Beaucoup ont du mal à comprendre que le end game d'un jeu coréen c'est le farm.
je n'ai pas peur du farm quand j'ai l'impression d'avancer, quoiqu'il arrive, même si ça doit me prendre des mois pour atteindre mon but mais quand tu te retrouves à vouloir looter un putain d'item qui veut pas tomber, et que les dieux du RNG sont contre toi, ben t'as l'impression de perdre ton temps et c'est plus la même chose.
Citation :
Publié par JNH
Ce n'est pas comme si nous devions attendre 6 mois avant chaque ajout, là ça fait moins d'un mois, c'est pas mal comparé à d'autres !
Comparé à d'autre qui ont déjà du contenu end game.

La personnellement j'ai arrêté de jouer, ceux avec qui je jouais ont arrêté aussi, et c'est pas dit qu'on reprenne quand il y aura la maj
Moi j’espère juste que la tour+le port m'occupe jusqu'à la sortie de BDO mais c'est vrai qu'actuellement une fois ton personnage full upgrade(ce qui est rapide) hormis spam les arènes il n'y a vraiment pas grand chose à faire, triste pour un mmorpg.
Citation :
Publié par CinglingSyu
ton personnage full upgrade(ce qui est rapide)
Vas y screen.
Doit même pas y avoir 30% de joueurs full upgrade atm, c'est PAS ce qu'on peut appeler "rapide".

Dernière modification par JNH ; 08/02/2016 à 17h52.
Largement moins que de 30% même si on ne compte que les niveaux 45. La mise à jour arrive limite bien trop vite pour la grosse majorité des joueurs. Ceux qui sont full upgrade avec au moins 200g pour préparer la prochaine étape, c'est de l'ordre de 1% plutôt.
Citation :
Publié par JNH
Doit même pas y avoir 30% de joueurs full upgrade atm, c'est PAS ce qu'on peut appeler "rapide".
En même temps ça sert strictement à rien à l'heure actuelle d'upgrade son stuff au max vu que le seul contenu du jeu c'est les arènes et que le stuff n'a pas d'importance. Je t’envoie un screenshot du miens si tu veux, j'utilise même une arme level 40 pour le skin(et je suis diamond mid ~).

D'ailleurs pour le peu de PvE présent une fois max y'a absolument pas besoin d'avoir tout ton stuff au level max, avec le palier de l'arme Dokumo ça suffit amplement à faire le format héroïque(4joueurs) et les QJ, le seul soucis possible c'est pour le pvp sauvage et encore ça reste à voir j'ai pas encore eu de soucis tout dépend de ton bagua.

Peut être qu'avec la tour de Mushin le full upgrade sera important mais j'en doute fortement.
C'était pour répondre à CinglingSyu
Mais, oui, il n'y a pas besoin d'être "à fond", même pour la Tour (surtout qu'il n'y a que 7 étages, imo y a même pas besoin du sirène pour le faire) ou BSH4 (enfin je ne pense pas, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait).


Perso me manque plus que le collier et je suis ruinée
J'ai dit 30% dans le bénéfice du doute vu comme certains sont riches, mais c'est vrai que cet ajout arrive très tôt (et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !).
Citation :
Publié par Youmukon
Ceux qui sont full upgrade avec au moins 200g pour préparer la prochaine étape, c'est de l'ordre de 1% plutôt.
Tu devrais dire les escrocs au lieu de Ceux

Tu sais les mec qui n'ont pas été ban pour avoir escroqués les joueurs Ig alors qu'il y a eu X plaintes
Perso j'ai 56po je crois, je fais les QJ comme un robot chaque jour mais j'arrive pas à me motiver pour amélio le stuff car j'y vois vraiment pas d’intérêt, plus tard peut être.
Citation :
Publié par Kluki
Tu devrais dire les escrocs au lieu de Ceux

Tu sais les mec qui n'ont pas été ban pour avoir escroqués les joueurs Ig alors qu'il y a eu X plaintes
what ? c'est quoi cette histoire ?
Il y a des gens qui mettent le loot sans enchères et qui ninja loot en interserveur (vu aujourd'hui, j'ai quitté le groupe sans scrupules en prévenant les autres membres du groupe). D'autres font monter d'un coup* les enchères quand ça surenchérit rapidement (si ça vous arrive, quittez le groupe pour ne pas payer). Et d'autres encore proposent d'acheter pour vous des objets dans la boutique via le bouton "cadeau" contre de l'or, sauf qu'évidemment ils prennent l'or mais vous ne recevez rien.




* je parle de ceux qui montent à plusieurs dizaines de po pour des objets qui ne les valent clairement pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés