Le Caméléon [série TV]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder Le Caméléon sur M6..
Dans ce téléfilm il est fait mention de prophétie et d'un Elu (Jarod)
Seulement j'ai entendu dire que la série est arrêtée...
-Donc je voudrais savoir si c'est vrai?
-et sinon si il y a des info sur cette révélation?

Saif est fan de cette série
La série a été arrêtée car la chaine aux USA qui la diffusait a cessé de diffuser la série. La série a été rachetée et elle est maintenant sous forme de téléfilm et non de série.
En effet comme il a été dit, la chaine a arreter la diffusion de la serie.
Mais une autre chaine (il me semble) a vue le bon filon et il on racheté...nan il ont reprit la serie avec exactement la meme idée et les memes personnage mais on changer le nom pour pas a avoir a racheter les droit du nom. (pas sure j'ai entendu ca y'a deja 2 ans).

Donc pour en finir, nan le cameleon c pas fini.
Nan le cameleon ne ressemble pas a Dark angel avec une fin qui nous ennui enormement
Rendez nous Le caméléon!! et Jarod!! et Miss Parker!!!

C'est clair que ces téléfilms ont été particulièrement passionnants ce soir!! vivement la suite
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
Mais une autre chaine (il me semble) a vue le bon filon et il on racheté...nan il ont reprit la serie avec exactement la meme idée et les memes personnage mais on changer le nom pour pas a avoir a racheter les droit du nom. (pas sure j'ai entendu ca y'a deja 2 ans).
Avant rachat, la série s'appelait aux USA The Pretender.
Après rachat, le téléfilm s'appelle aussi The Pretender.

Pour info, l'épisode l'Antre du Diable a été diffusé sur la Fox en Décembre 2001.

Côté rumeur, la suite hypothétique du Caméléon sera un film pour clôturer les 4 saisons et les 2 téléfilms.

God save Jarod.
Je ne suis pas attentivement tous les épisodes de cette série, mais j'ai beaucoup aimé l' Antre du Diable, cette ambiance à la X-Files est tout à fait sympathique La seule chose que je regrette, c'est qu'ils ne se soient pas embrassés
J'adore cette série.
J'ai pas mal aimé les 2 derniers épisodes , mais je trouve que la capacité de caméléon de Jarod est pas assez mise en avant . (Bah oui quand il fait 150 calculs avant de faire un truc , c'est mieux ;p )
Autrement , ca a répondu a pas mal de questions .(compliqué l'histoire quand meme )
Citation :
Provient du message de Lisèn
Avant rachat, la série s'appelait aux USA The Pretender.
Après rachat, le téléfilm s'appelle aussi The Pretender.

Pour info, l'épisode l'Antre du Diable a été diffusé sur la Fox en Décembre 2001.

Côté rumeur, la suite hypothétique du Caméléon sera un film pour clôturer les 4 saisons et les 2 téléfilms.

God save Jarod.
J'avais lu ca y'a longtemps hein
mais j'avais lu que sa s'appeler The pretender 2001 ou 2000 je c plus.

M'enfin, me suis peut etre tromper ^^
Citation :
Provient du message de Xam

Autrement , ca a répondu a pas mal de questions .(compliqué l'histoire quand meme )
Oui les choses ont plus avancées en deux téléfilms qu'en plusieurs saisons. J'avoue que c'est ce qui m'avait un peu fait lacher la série, le filon de l'histoire n'avançait pas, ça devenait pénible à se demander si il y avait vraiment une fin.

Bon là déjà, on y voit plus clair
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
J'avais lu ca y'a longtemps hein
mais j'avais lu que sa s'appeler The pretender 2001 ou 2000 je c plus.
Il me semble que le titre soit The Pretender 2001. C'est le titre du premier téléfilm. Caméléon contre Caméléon en français.
Un résumé de l'Antre du Diable est impossible tellement y a eu de nouveaux éléments... et pas des moindres lol.
En tout cas c'etait génial mais j'ai faillit cogner ma télé à la fin du dernier téléfilm, c'est quoi cette fin!
d'ailleurs on dirait que c'est a la mode, d'introduire des textes tres anciens qui predisent precisement l'avenir des heros (et qu'on ne nous lit jamais completement ), qui les traitent en tant qu'élus... Alias, le Caméléon... quel sera le prochain ? ^^
Le truc le plus délire, c'est les multiples échanges de pouces entre Mr Lile et Mr Raines...

Et aussi le fait d'apprendre que Mr Raines est le frère de Mr Parker, et que Mr Parker ne peut pas avoir d'enfants... devinez alors qui est le vrai père de Mlle Parker ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés