[Actu] WildStar se (re)lance en free-to-play le 29 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Après je kiff toujours autant ceux qui disent "Ce jeu est pourri d'ailleurs je vais vous le prouver avec mon perso level max stuff THL et mes 400H de jeu"

Perso j'aime bien le gameplay pas mal dynamique !
Ouai clairement ya vraiment du très très bon (Housing, monture personnalisable, système de combat, spé adaptable).

Y a certes du moins, mais il est très largement compensé quoi. J'adhère complétement perso, après j'me pose la question qu'à posé quelqu'un sur un autre thread, à savoir quid de l'avenir du jeu? Les extensions seront-elles payantes? Y aura-t-il des extensions?

'fin bref, le jeu pris en l'état est vraiment très appréciable si on fait l'impasse sur les problèmes techniques (Lag,déco,file d'attente & so on...)

Dans les points noirs j'ajoute aussi l'interface, on a énormément de menu et parfois c'est vraiment très chiant de retrouver un menu qu'on avait réussi à ouvrir si on connaît pas le keybind.
Citation :
Publié par Hargo
Ho mon dieu quoi, je relance aujourd'hui: bugs souris toutes les 5 minutes, un bug sur ma quête principale qui fait que je peux pas ramasser l'objectif. Je déco et maintenant impossible de me reco sur mon perso.

Bon ben on réessayera dans 1 semaine hein.
Tu auras changé de pc d'ici là ?
Citation :
Publié par CrabCrab Surimi
J'adhère complétement perso, après j'me pose la question qu'à posé quelqu'un sur un autre thread, à savoir quid de l'avenir du jeu? Les extensions seront-elles payantes? Y aura-t-il des extensions?

'fin bref, le jeu pris en l'état est vraiment très appréciable si on fait l'impasse sur les problèmes techniques (Lag,déco,file d'attente & so on...)
Sans vouloir jouer madame soleil, le cash shop étant loin d'être intrusif (et c'est assez surprenant), la propension de joueurs F2P qui y dépensera sera pas forcément très élevée ... A côté de ça, faut bien que Carbine et surtout NCSoft rentre dans ses frais et fasse du bénef ... Donc des extensions, y'en aura sûrement, et sûrement assez vite annoncées (je serais pas surpris, au vu du nombre assez peu élevé d'ajouts de contenu qu'il y a eu depuis la release, qu'ils aient déjà pas mal de truc sous le coude à proposer) ... Et elles seront en toute logique payantes car encore une fois, Carbine et NCSoft ne font pas dans la charité, mais restent des entreprises à but lucratif.
Maintenant à savoir ce qu'il faut mettre derrière le mot "extension" ... Personnellement je vois pas du tout une extension type WoW à savoir 5-6 zones, 10lvl de plus, 10 donjons et 2 raids, mais plutôt 1 nouvelle zone, 2 donjons et 1 raid (et éventuellement une montée en lvl ... encore que ...)

Bref tout ça pour dire que le passage en F2P aura de toute façon des conséquences sur l'évolution du jeu et l'accessibilité ou non à son contenu ... Maintenant c'est vrai que pour le moment, le cash shop est orienté cosmétique et "délire" (dans l'ambiance Wildstar quoi) donc à voir ...
Jeu sympa, j'aime bien le style, j'aime moins le moteur qui me parait bien lourd mais pour du F2P je ne vais pas bouder mon plaisir Je l'avais pris en release puis par manque de temps, stoppé, alors bien content de retrouver ce world of warcraft 2.0 qui m'amuse bien plus que mon vieillissant lotro.

toujours bon à prendre !
Je m'y suis mis avec FTP, j'aime bien, même si le jeu reste très brouillon dans le ressenti.

Par contre mon "main" perdu dans un chargement infini alors que j'ai juste voulu faire l'instance d'halloween, ça tache un peu niveau première impression. Visiblement il y a pas que moi au vu des forums, ça fait maintenant plusieurs heures que ça dure et rien y fait: log d'autres persos ou réparation du jeu

[EDIT] Pour ceux qui se retrouverait dans le même cas faut delog/relog dans un délais de 30S, pour que le jeu force la déco du perso.

Dernière modification par Chagarou ; 19/10/2015 à 23h08.
et bien après une réinstall aucun souci technique le jeu me fait bien rire (c"'est son rôle) ce qui change des jeux sérieux (comment un jeu vidéo peut il être sérieux? C"est un non sens) il est délirant, d'une richesse incroyable mais alors je suis totalement perdu ce qui est bon signe

Bon il ne reste plus qu’aller sur le "bon" serveur et redémarrer car même si je suis à thayd je fait n'importe quoi avec mon lvel 9 . vraiment bien mais c’est brouillon oui, qui trop embrasse... mais tant pis, au moins c'est plein de vie (un peu trop de choses a digérer en même temps mais bon;...il a les défauts de ses qualités) sinon j'aime bien voire beaucoup allez allons y, les commentaires du taxi me font bien rire mon dieu la chèvre de l’espace quand on crée un perso ^^ ça vaut une bonne BD
Citation :
Publié par Chagarou
Je m'y suis mis avec FTP, j'aime bien, même si le jeu reste très brouillon dans le ressenti.

Par contre mon "main" perdu dans un chargement infini alors que j'ai juste voulu faire l'instance d'halloween, ça tache un peu niveau première impression. Visiblement il y a pas que moi au vu des forums, ça fait maintenant plusieurs heures que ça dure et rien y fait: log d'autres persos ou réparation du jeu

[EDIT] Pour ceux qui se retrouverait dans le même cas faut delog/relog dans un délais de 30S, pour que le jeu force la déco du perso.
C'est exactement ça en fait On voit du NCsoft, du Carbine, du teaser HD etc, c'est bien vendu, on s'attend à un truc de qualité.

En grattant un peu (en fait en s'intéressant au jeu), on découvre de plus en plus de trucs qui font petit studio indé plutôt que grosse société du jeu vidéo.

Y a des choses que je trouve aberrantes personnellement, des bugs vraiment très visible et peu spécifique , le chargement infini, comme tu le dis mais y a aussi les traductions incomplètes, au hasard, en BG on a en version française "YOUR TEAM" versus "Equipe ennemie" Heu?

Bref, ça fait vraiment pas pro et c'est pas ce à quoi on s'attend en venant sur ce jeu, la finition n'y est pas et c'est vraiment dommage.

Ce jeu me donne vraiment envie d'y croire, ça fait depuis 2014 que je lurk avec l'espoir du passage F2P. C'est chose faite, j'ai enfin atteind mon lvl 50 et dans l'ensemble j'aime vraiment ce jeu, assez pour m'y investir, mais c'est vraiment contrebalancer par ces "petits bugs" qu'on voit un peu partout et des doutes sur sa pérennité.

Dernière modification par CrabCrab Surimi ; 20/10/2015 à 17h54.
Citation :
Publié par CrabCrab Surimi
comme tu le dis mais y a aussi les traductions incomplètes, au hasard, en BG on a en version française "YOUR TEAM" versus "Equipe ennemie" Heu?
Juste sur ce point, il ne s'agit pas d'une traduction incomplète (dit comme çà on pourrait penser que le jeu n'est pas traduit et que par manque de temps du texte n'est pas présent). Il s'agit d'un bug d'interface.

Le texte "YOUR TEAM" est incrusté (en gros le même texte est présent dans toutes les versions du jeu et il n'était pas possible de le changer en fonction de la langue). Cette erreur a été faite par l'équipe en charge de l'interface utilisateur (UI Team) et rapporté par les testeurs de traduction.

5nLO3w.png

Le bug est présent dans notre base de données et est marqué comme corrigé (en interne), il faudra attendre un prochain patch avant de voir le changement visible sur la version définitive. Désolé encore pour ce problème

Pour tout ce qui est bug en français, tu peux me les faire remonter sur Twitter (@Youmukon) et je peux facilement faire corriger çà. Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés