[Actu] Le programme des 20 ans de Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Je viens de faire l'essai avec un dongle Wifi et ça a marché aussi.
J'ai du par contre insister plusieurs fois à coup de redémarrage de la console et du logiciel.
Idem ! J'ai dû insister aussi à la fin, le reste a été tout seul.
En tout cas le trick de pokebip fonctionne parfaitement.

Je joue à Pokemon en casual , j'avais jamais eu Mew et me sentais volé qu'il n'y ait pas de distrib

Je viens d'accomplir le rêve de quand j'avais 12ans. Avec 18ans de retard donc
Citation :
Publié par Alenn Tax
Pour ce que ça vaut, d'après le Micromania près de chez moi, ils distribueront le Mew vers la fin du mois (de février).
Ça se confirme, un (autre) Micromania à qui j'ai posé la question m'a dis qu'il avait demandé à se hiérarchie et qu'on lui avait répondu la même chose.
Bon et bien ... j'ai cru à la révélation pendant le SuperBowl. Je me suis dit que Nintendo n'allait pas claquer 10 millions de dollars pour ne pas sortir une exclu ... et bien si :/

Si le jeu ne sort pas cette année, j'espère vraiment qu'ils préparent un truc démentiel, le meilleur jeu de la saga. Mais je crois que je suis très loin du compte et que l'espoir me quitte peu à peu T-T.
Ce genre d'event est resetable shiny en général ?

Edit : TRISTE

Dernière modification par Gaa ; 11/02/2016 à 07h14.
En ce qui concerne la distribution de Mew je viens vous annoncer de mauvaises nouvelles ...

1. Le code est distribué par ticket de caisse (sans obligation d'achat), pas de carte à gratter, on ne peut donc pas en prendre plusieurs
2. Le code ne peut vous être donné QUE SI VOUS POSSEDEZ une carte fidélité Micromania ...

Désolé d'avance pour ceux qui ne répondent pas à ses critères

(Dans mon cas ça c'est passé comme ça c'est peut être différent ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés