[Wiki] Arène : coops' et coaching

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dans le sujet "arena picks", quelques joyeux drilles avaient échangé leurs battletags pour faire des coop', mais ça a été enterré au fil des pages.

Comme les quelques séances de coopération et coach que j'ai faites m'ont beaucoup plu, je créée un sujet dédié, histoire de le rendre visible.

Bref, si vous voulez faire des coop' d'arène, ou proposer / bénéficier d'un coaching, manifestez vous ici !

De mon côté, je ne suis pas encore "infinite arena player", mais je me défends : 5,65 victoires de moyenne, entre 5 et 7 selon les classes, quelques 12 wins de temps à autre. Je passe par skype pour le partage d'écrans lors du draft, mais j'ai aussi mumble et teamspeak qui trainent.
J'apprécie autant les séances de coach que les coop', donc n'hésitez pas à proposer l'un ou l'autre.
Il faudrait que je m'améliore, je pense, en démoniste et druide, avec lesquels j'ai du mal depuis l'extension. Et en paladin, que je n'arrive pas à bien gérer quand ça devient compétitif (à partir de 7-8 victoires), même si j'ai + de 6 victoires de moyenne grâce à la puissance de cette classe.
Côté inverse, je coache qui veut, tant qu'on peut trouver un créneau commun ^^

Avis aux démuni-e-s : j'ai plein d'or sur mon compte arène, donc n'hésitez pas à me solliciter même si vous ne voulez/pouvez pas vous en offrir une. On peut jouer chez moi

Mes battletags : melophage#2527 et PouletRageux#2969

Voala voala...

EDIT : le message est modifiable par tout le monde, inscrivez-vous sur le tableau !

Coops' et coaching en arène
Pseudo JolBattle tag(s)Classe(s) forte(s)Classe(s) faible(s)% ou nombre de victoires moyenHoraires de jeuCommentaires
Hamster Furieuxmelophage#2527 et PouletRageux#2969Mage, Rogue (rien d'original)Warlock (pire moyenne actuelle). Mais ça varie.5,65 environTrès variables. Souvent la nuit.J'ai un bon niveau en guerrier, même si sa moyenne ne peut rivaliser avec mage et rogue. Et j'aime beaucoup le jouer. Bénie soit LoE !
OlorimOlorim#23783en général le soir mais rarement longtempsJ'aime bien regarder
OignonR
AuranaTVAurana#2548PaladinDruideMa classe préférée: Voleur - Une classe que j'aime bien aussi: Démoniste - chaine Youtube (cliquez ici)
HimawariDiditalyn#2450PaladinGuerrier4 je diraisPlus souvent le soir mais c'est variable
Dernières modifications :
(Voir) 08/5/2016 15:10:27 : Himawari (Ajout)
(Voir) (Comparer)08/2/2016 12:55:20 : Hamster Furieux (effacé infos obsolètes)
(Voir) (Comparer)08/2/2016 12:54:41 : Hamster Furieux (plof)
C'est une bonne idée ce sujet, je sais qu'on est plusieurs à apprécier à faire des arènes coop'. Un wiki serait pratique si quelqu'un veut s'y coller. On pourrait mettre un truc genre :
Pseudo Jol | Battle tag| Classe forte| classe faible |Niveau | Horaire de jeu| Note|
Hello,

"coopération", c'est tout simplement drafter et jouer à deux (voire plus), en utilisant un programme tiers pour partager les écrans et pouvoir se parler, discuter les mulligan, les plays, etc.
Voilà voilà, par contre côté classé je ne peux rien pour toi, étant une quiche dans ce mode et n'y jouant que très occasionnellement (tu peux créer un sujet pour les coachings et coops' en classé ceci dit).

EDIT : j'ai définitivement besoin d'un coaching en warlock, ou au moins de regarder jouer et pouvoir questionner quelqu'un de compétent avec cette classe. Depuis la sortie de LoE c'est catastrophique. J'ai tenté deux runs, qui ont fini à 2 victoires (et ont donc au passage pourri mes jolies stats pas infinite-player-mais-presque). :'/
Donc si une âme compétente, pédagogue et généreuse passe par là, qu'elle se manifeste et elle recevra mon éternelle reconnaissance !
Salut,

Je ne peux pas éditer le post encore car je viens d'arriver sur le forum mais c'est sympa l'idée et notamment celle de la coop car j'ai une chaine Youtube (AuranaTV) et je fais pas mal d'arènes.

La classe la plus forte: Paladin
Ma classe préférée: Voleur
Une classe que j'aime bien aussi: Démoniste
La classe où je galère mais je sais pas pourquoi: Druide
C'est ajouté ! (sans battletag, faute de le trouver dans ton message ^^ )
Je n'ai pas internet pour les 15 prochains jours (tristesse), mais, si tu es talentueux / talentueuse en démoniste en plus d'aimer la classe, et que tu as l'âme généreuse, j'ai grand besoin d'un coaching. Voilà voilà !
Salut !

Justement, je vais commencer une série la semaine prochaine sur ma chaine: "Comment drafter un démoniste en arène" (je viens de finir le chaman). Cette série sera en plusieurs épisodes qui comprennent: une revue des cartes démoniste, conseil pour le draft, un draft en live puis toutes les parties jouées !

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCoT...figNiRZtG-HzbA

Mon battletag: Aurana#2548
Il va falloir que je regarde ta chaîne (que je trouve d'ailleurs plutôt bien fichue, tu n'es pas très naturel, mais on voit que tu bosses tes sujets) parce que je suis vraiment très très nul en arène. Sur les deux dernières j'ai fait 0/3 et 1/3.
Je trouve qu'il y a vraiment une énorme marche par rapport au construit.
Hello Mr Hamster
Je viens de trouvé ton topic (je l'ai cherché après t'avoir lu en parler sur les arena pick ) et je t'avoue que ça me tenterait pas mal !
Je modifierai le tableau avec mon tag and co demain aprèm et je serais dispo demain à partir de 16h pour commencer ça si t'as le temps/l'envie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés