[Guilde] Black Eagle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
fofoba11.jpg
La Guilde BLACK EAGLE, recherche encore quelques joueurs (se) !

Histoire de la guilde :
Il s'agit d'une Fusion entre les HAZARD / LEL et quelques membres d'Ex Tenibris Lux , nous n'avons actuellement pas d'alliance, [Nr] n'est là que pour faire le lien avec les membres de nos anciennes guildes. Nous sommes un groupes de 30 à 40 actifs , en moyenne au tier 7/6.2/5.3 , nous commençons a avoir une expérience en GvG ( plusieurs territoires contestés ) . Nous n'imposons pas de présence à nos membres, et nous avons des joueurs de tous types (farmeur/tueur/crafteur).

Quelques informations :
- Actuellement notre île de guilde est T6=>T7 basée à Dautensea
- Nous avons une moyenne d'âge 25 ans
- Un serveur TS3 est disponible
- Notre blackeagle.forumactif.org
- Nos chaînes : PEGAZ Black Eagle
- La taxe de guilde est variable en fonction des sorties.

Quelques règles :
- En sortie de guilde, pas de loot pendant les combats
- Instauration d'un stuff minimum pour les sorties
- Farmer "suffisamment" pour avoir du stuff de rechange pour faire des sorties à nouveau

Nos objectifs :
- Être plus nombreux pour pouvoir supporter une meilleure économie de guilde
- Être assez nombreux pour focus quelques territoires en zone rouge/noire, et les conserver !
- Être plus nombreux pour monter plus de groupe de farm en zone dangereuse.
- Ne pas contraindre nos membres, nous organiserons bien sur des Events mais nous ferons en fonction des gens disponible !
- Et surtout évidement le FUN (barres de rires, les pull foireux)

En résumé :

Si tu es un(e) joueur(se) motivé(e), T6/T5.2/T4.3 + avec des disponibilités variables et que tu cherches à avancer dans le jeu, moyennant quelques règles tu es la/le bienvenue.

@ bientôt IG !

Pegazuss.

Wisp > ingame tazzy/katsura/fantaisy /beebz

Dernière modification par fritze ; 30/01/2016 à 11h38.
Merci Skrax !

Si des fois vous voulez faire du Train GvG en open world , a Tier et nombre équivalent, je suis sur que ça peut nous/vous interessez.

Sa train, sa fait des jolie vidéos .

Tu peux passer sur le forum Black Eagle pour proposer ! ou In-game => Katsura


Pegaz.
Il serait bien que le sujet initial ne comporte pas d'information erronée...

La guilde Ex Tenibris Lux de son nom complet n'a jamais fusionnée avec HAZARD et LEL pour "fonder" Black Eagle.
Par contre il est vrai que nous étions dans la même alliance mais les chers dirigeant de Black Eagle ont expulsé Ex Tenebris Lux de l'alliance sans même prévenir et sans donner la moindre explication.

Après vu la "mentalité" que nous avions pu observer dans cette guilde ce ne fut finalement pas un grand mal.

Bonne continuation à vous en tout cas.

Aze
Il y a aucun membres de "Ex Tenibris Lux" qui nous a suivit sous la bannière Black Eagle ? c'est pas ce qu'on m'avait dit mais si tu insistes, je corrige.

De mon côté en temps qu'ancien fondateur des LEL ... je dois dire que vous aviez une présence anecdotique par rapport à votre effectifs et que je n'ai approuvé aucune décision ( celle de vous prendre dans l'alliance et celle de vous en faire sortir).
Aujourd'hui Black Eagle possède des territoires, des lignes up gvg, des membres actifs, des objectifs... ce que n'est pas ou plus le cas de "Ex Tenibris Lux".

Quand à la mentalité, désolez je vois là juste quelqu'un qui vient jeter son venin sur un forum, peut être que tu as eu des difficultés avec certains membres mais de là à venir balancer des généralités sur l'ensemble de la guilde ...

Je te souhaite également une bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés