Moyens de communication du serveur Fort Ranik.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme nous allons devoir libérer le mumble Actuel Fort Ranik, nous en avons mis un nouveau en place, il est fonctionnel et prêt à vous accueillir.
Reste à faire les modifications pour chaque guilde, des petits réglages.
Je l'ai proposé à plusieurs personnes qui n'ont pas soulevé d'objections.
Je mets donc cet outils à votre disposition, et prendrai en compte les changements que vous voudriez y apporter

A savoir qu'il est aussi a disposition pour les guildes qui n'ont pas de vocal, suffit de demander et cela sera créée.

adresse : srv04.serveurmumble.com ou 213.251.156.204
port : 50285
sans mot de passe.

---------------------------------------------------------------------------------
Un message proposé à copier/coller pour vos messages de guildes :
Le mumble serveur change, voici les coordonnées
du nouveau serveur mumble :
adresse : 213.251.156.204
port : 50285
sans mdp
--------------------------------------------------------------------------------

Exemple type de pseudo pour qu'on se reconnaisse vite : [GUILDE]Nom.

Pour le must have:
Une fois que vous êtes enregistré par un modérateur, il suffira de se procurer une icone de classe ICI et de la mettre dans l'onglet mumble "SOI" puis "Changer d'avatar".


Si vous pouviez faire passer le mot qu'il va falloir migrer de serveur mumble Fort Ranik SVP.

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Sombrelys ; 13/01/2013 à 04h28.
Bonjour à tous,

Bane Os met à disposition son mumble pour tous les pick up souhaitant nous suivre en MvM.

adresse: srv07.serveurmumble.com
port: 50977
Le mot de passe est à demander en pm directement à Slayer Ashyrra ou à n'importe quel autre Bane Os.

Evidemment, il ne s'agit pas d'un mumble "commun" et nous n'accepterons pas tout le monde dessus (ex: nous n'accepterons pas les gamins de 12 ans qui spam vocal pour kikooter bien que nous accepterons quand même quasi tout le monde).

Au plaisir de revoir certains d'entre vous dessus.

Comme le dit notre hymne, "de 20h à 00h, tous réunis, nous serons tous unis sur CBE" !
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
Pour info, nous avons mis en place un TeamSpeak en parallèle du Mumble :

adresse : ts3.ranik.fr
Note : pas de mot de passe ni de port.

Le TeamSpeak sera utilisé pour la partie coordination et lead.

Le Mumble quant à lui reste disponible pour proposer gratuitement un vocal à toute les structures n'en bénéficiant pas.

Afin d'améliorer la coordination des guildes au sein d'une map mais aussi permettre simplement la communication inter map, j'ai créé des posts sur le forum ranik.fr qui expliquent comment configurer et utiliser le "Channel Commander".

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite IG !

Kash.
Ca y est le Couple K is in da place!!! je resterais toujours impressionné par votre dévotion pour le serveur sur lequel vous vous trouvez. Bonne continuation et bon courage à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés