Topic des questions à la con #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Question : Si je use Debuff Vitesse de cast sur un vampir (Harbinger par exemple ou proc 2H Cl15 Hammer Skald), cela influence t'il sa vitesse de cast sur ses griffes / fumble & co ?

Idem question pour Mauler btw
Oui. Le silence marche aussi d'ailleurs.
Possibilité de fermer un compte actif pour ouvrir un autre a la place ? dans le cas ou tu utilise une clé d'activation mai pas sur le compte voulu par erreur ?
Je me permets de remonter un peu le topic pour quelques questions à la con ;

1) Le sort "Rampage" sur les tanks lourd comme l'armsman, ça sert à quoi ? Il est mis que ça immune aux debuffs mais ça comprend quoi exactement ? Les debuff comme ceux du champion ? Les shears ? Les debuff poisons des fufu ?
2) Le buff 9% abs des nécros/animistes/BD, c'est 9% physique et magique ? à quel moment ce pourcentage est-il pris en compte ? est-ce que ça change vraiment grand chose ?
3) Une arme légendaire (ou des ceintures soleil/lune) permet-elle de passer à travers un ablatif physique comme celui du skald ?
4) Les buffs jaunes du PNJ (les derniers) permettent-ils de se passer de BB à molvik ? (classes à pets exclues, évidemment)
5) Monter au dessus de 50 en arme permet-il de faire plus mal ? ou de mieux toucher ? (par exemple, 39+15 en tranchant comparé à 39+11)
6) Même question pour la furtivité, est-ce utile de monter au dessus de 50 (ou 51) ?
7) Même question pour les points en instrument des ménestrels, est-ce utile de monter à 60 voir 70 pour mieux tenir un charme sur de l'orange/rouge ?
8) Si j'utilise un sort lvl 20, que j'ai 20+15 en spé (donc 35 au total), il me faudra bien Mastery of Focus 5 pour qu'il soit aussi mal résisté par la cible que si j'utilisais un sort identique lvl 50 ? le calcul est-il bon ?
9) un scout doit-il toujours vraiment mettre 42 points en bouclier malgré le nerf de slam ? (désolé je n'ai plus joué depuis longtemps !)
10) quelles 3 classes conseilleriez-vous (1 par realm) pour s'amuser sans trop se prendre la tête, se débrouiller un minimum en solo/petit commité et ne pas être rejeté pour les groupes de 8 ? Je pensais à valkyrie ... je suis pas doué pour le straff et ces trucs immondes de classes cac ... mais bon j'hésite à essayer d'apprendre à le faire tellement ça a l'air d'être la norme et donc obligatoire

Merci d'avance !

Btw, je suis très déçu de la communauté IG vraiment immonde. Aucune entraide, aucune réponse en /reg ou /lfg la plupart du temps à moins d'être barde ou sorcier ... et la notion de "fairplay" on peut l'oublier quel que soit le contexte ...

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/03/2016 à 00h39.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Btw, je suis très déçu de la communauté IG vraiment immonde. Aucune entraide, aucune réponse en /reg ou /lfg la plupart du temps à moins d'être barde ou sorcier ... et la notion de "fairplay" on peut l'oublier quel que soit le contexte ...
Je ne répondrai qu'à ça pour commencer, la notion fairplay a disparu depuis la clust ywain..

Si tu as besoin d'aide le mieux est de passer par JoL et la communauté FR t'aidera autant qu'elle le peut(ou alors tu trouves une guilde fr avec beaucoup de joueur)... c'est ça DAoC 2016
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je me permets de remonter un peu le topic pour quelques questions à la con ;

1) Le sort "Rampage" sur les tanks lourd comme l'armsman, ça sert à quoi ? Il est mis que ça immune aux debuffs mais ça comprend quoi exactement ? Les debuff comme ceux du champion ? Les shears ? Les debuff poisons des fufu ?
- ça marche contre les debuff stat (pas les shear, ni debuff hate) et les debuff resists
2) Le buff 9% abs des nécros/animistes/BD, c'est 9% physique et magique ? à quel moment ce pourcentage est-il pris en compte ? est-ce que ça change vraiment grand chose ?
- que sur les dgts physiques, ce que je sais, c'est qu'il est pris avant les resists dans le calcul
3) Une arme légendaire (ou des ceintures soleil/lune) permet-elle de passer à travers un ablatif physique comme celui du skald ?
- non
4) Les buffs jaunes du PNJ (les derniers) permettent-ils de se passer de BB à molvik ? (classes à pets exclues, évidemment)
- bah un bb sera toujours mieux !
5) Monter au dessus de 50 en arme permet-il de faire plus mal ? ou de mieux toucher ? (par exemple, 39+15 en tranchant comparé à 39+11)
- oui ça fait plus mal et tu touche mieux, sauf si tu tape avec des styles dual, là il faut 52 en arme
6) Même question pour la furtivité, est-ce utile de monter au dessus de 50 (ou 51) ?
- non, normalement c'est 50, même si c'est 51, je pense qu'il faut se lever tôt pour voir une diff
7) Même question pour les points en instrument des ménestrels, est-ce utile de monter à 60 voir 70 pour mieux tenir un charme sur de l'orange/rouge ?
- oui c'est utile
8) Si j'utilise un sort lvl 20, que j'ai 20+15 en spé (donc 35 au total), il me faudra bien Mastery of Focus 5 pour qu'il soit aussi mal résisté par la cible que si j'utilisais un sort identique lvl 50 ? le calcul est-il bon ?
- le calcul n'est pas bon, les +15 ne servent que le calcul des dgts, donc pour ton exemple c'est MoF 8 qu'il faudrait
9) un scout doit-il toujours vraiment mettre 42 points en bouclier malgré le nerf de slam ? (désolé je n'ai plus joué depuis longtemps !)
- question de point de vue j'imagine
!
Citation :
Publié par -Methanol-
je n'arrive pas à me décider

13% powerpool et 5% conversion ou 8% powerpool et 8% conversion


j'ai une préférence pour la seconde non ?
A choisir la seconde sans hesité.

Pour la question de l arme, a partir du moment ou tu as 52 en arme tu n as plus de variance si tu tapes en dual / 2h / hast

Pour les mages c est 51 pour la variance des sort de bases. Pour ca que par exemple un sorcier bi spe fait les meme degats au drain qu un alté ou qu un 44 ame passé le 10L

Dernière modification par Gul ; 05/03/2016 à 12h25.
Petite question a la con , j'ai vu des minstrel se baladé avec des luth , du-coup est ce que maintenant une luth marche pour tout les son ou faut t'il encore switch avec le drum pour le speed? merci d'avance!
Citation :
Publié par Evnrude
Petite question a la con , j'ai vu des minstrel se baladé avec des luth , du-coup est ce que maintenant une luth marche pour tout les son ou faut t'il encore switch avec le drum pour le speed? merci d'avance!
ok la réponse est oui ^^ testé et approuvé !!
Salut les gars...
Concernant le mauler, quelqu'un peut il me dire qu'elle est la différence entre "Demand Awe" et "Demand of precision" (hors niveau de maitrise, c'est la diff entre les 2 sorts qui m'interesse).
Sachant que ce qui m'importe surtout c'est empecher le vamp de cast sa satanée Griffe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés