Il est clairement plus dangereux que le 42, mais reste largement gérable du premier coup en jouant safe (ta compo le permet).
Le but est de tuer le boss assez vite, pour ça il faut pas utiliser un seul PM sur les personnages qui vont taper sinon tu prends très très cher (1 PM = 700 PV si mes souvenirs sont bons). Attention par contre, si t'as utilisé des PM dans le tour du personnage
avant de taper le boss, ils seront quand même comptés dans le poison. En gros, un personnage qui tape le boss doit rester immobile pendant 2 tours. À savoir que tu peux debuff ce poison aussi, donc le panda peut taper tous les tours s'il se debuff ensuite.
Avec ton crâ, taupe dès que tu peux les morfrelons et éperfides (ces derniers en priorité car ils ont un retrait PA de zone à distance qui est complètement pété), l'enu peut ajouter une clef si t'arrives pas à prendre ceux que tu veux en zone. Je me rappelle plus exactement de la répartition des monstres dans les vagues, mais il me semble que les vagues 3 et 5 sont celles où tu vas avoir besoin d'avoir l'oeil de taupe à disposition quand les mobs arrivent. Attention à bien gérer le cooldown donc.
Le retrait PM est à concentrer surtout sur les scoliopodes, qui tapent au CàC mais ont 6 PM de base. Sachant qu'ils ont un sort qui vole les PM restants des personnages qui les tapent, mieux vaut les taper après avoir tout utilisé. À part eux, pas de cible prioritaire de retrait PM, il faut estimer ceux qui te paraissent le plus dangereux au moment du tour de l'enu.
Au niveau du placement, je te conseille fortement de jouer derrière les obstacles du fond de la map. Les lucranes ont un sort qui leur permettent de s'attirer sur ta tronche et de mettre un malus vitalité assez violent qui peut coûter le combat assez vite, donc si tout le monde est protégé par un obstacle, elles sont quasiment inoffensives. Attention également aux pucerondes, elles ont un bond en ligne de 7-8 PO et si elles arrivent au milieu de ta team, elles ont des dégâts de zone qui peuvent aller jusque 1000 voire plus. C'est assez facile à éviter car l'IA est assez conne, si elles sont pas clairement en face de ta team pour faire plein de dégâts, elles bondissent souvent un peu n'importe comment (en arrière, sur les côtés), et c'est tous les 3 tours.
Je joue pas féca donc je peux pas le dire avec certitude, mais attention aux glyphes sur le boss, il me semble que ça déclenche son poison PM. Par contre des poisons directs comme flèche empoisonnée ou poison insidieux ne font rien.
Me semble que c'est à peu près tout... En gros, ne pas se faire choper par quoi que ce soit, tous les monstres sont dangereux et vachement violents pour leur level, et tuer le boss aussi vite que tu peux pour pas qu'il fasse chier avec son glyphe.
Bonne chance si jamais tu tentes, j'aime bien voir vos exploits sur le SH !
Pour le personnage qui le tue oui (juste ce tour ci pas tout le combat ein). Je me suis fait avoir une fois
Normalement le personnage qui tue peut utiliser ses PM, mais doit y'avoir un cas particulier qui fait que ça reste (p'tet quand le personnage en question a le buff violet du boss). Dans le doute, utilise pas tes PM quand tu le tues, t'as pas vraiment droit à l'erreur chez toi ^^