[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majestic12
J'avais le même soucis Wyca quand je le faisais sur le pc du taff (la partie copy paste qui rame à mord).
Puis je suis passé sur le mac (plus récent) et ca à fonctionné.
Problème résolus, j'ai essayer avec firefox et sa fonctionne. Et pas besoin d'installer xampp wampp fonctionne aussi bien.
La je suis entrain de calculer un set spd pour taor déja 90k entre de trouvée

edit: Je suis entrain de chercher un build Violent/whatever Spd/Cd/Atk% et je suis a 4.5M de possibilité la et le truc a pas commencer a calculer les builds encore.

Dernière modification par Wyca ; 02/02/2016 à 14h47.
Citation :
Publié par kaesys
Perso je me suis fait un fichier excel dans lequel on colle les fichiers "monstres" et "runes", ensuite on peu filtrer et assigner d'autres runes à ses monstres pour comparer.
Si ça intéresse quelqu'un je peu link le fichier
Je veux bien pour essayer stp !
Citation :
Publié par Wyca
Problème résolus, j'ai essayer avec firefox et sa fonctionne. Et pas besoin d'installer xampp wampp fonctionne aussi bien.
La je suis entrain de calculer un set spd pour taor déja 90k entre de trouvée

edit: Je suis entrain de chercher un build Violent/whatever Spd/Cd/Atk% et je suis a 4.5M de possibilité la et le truc a pas commencer a calculer les builds encore.
Met Plus de critère des le départ pour réduire les possibilités sinon c'est n'imp effectivement.
Je le mets ici mais si il faut le déplacer c'est sans soucis.

Tout d'abord il faudra remettre l'extension xlsx au fichier avant de commencer (je ne peux pas le link dans le forum sinon). J'y ai également laissé mes datas il suffira de les écraser.

Mise en marche:
Pour y importer les données, il faut ouvrir excel, dans le menu "données", données externes", "à partir du texte" et ouvrir les fichiers .csv de vos monstres et de vos runes.
Ensuite sélectionner les données importée et faire un copier/coller dans les feuilles existantes du classeur (ça ne doit pas écraser les formule des cellules d'à côté).

Utilisation:
Dans la feuille "runes calc" il suffit de sélectionner le monstre en (cellule A1 - menu déroulant) pour visualiser les stats existantes et de mettre "x" dans la colonne "add" pour sélectionner de nouvelles runes pour le monstre. Pour simplifier la visualisation de runes on peut appliquer des filtres (genre set de runes, type de stats, valeurs des stats, équipées ou non...)

N'hésites pas si tu as des questions ou des remarques.
Summoners War.xls
J'ai dl le fichier .rar, j'ai lancé le proxy.exe, config mon tel (Xperia Z1), mais quand je lance SW sur le tel, rien ne se passe sur le pc. Des idées ?
Citation :
Publié par Futhil
J'ai dl le fichier .rar, j'ai lancé le proxy.exe, config mon tel (Xperia Z1), mais quand je lance SW sur le tel, rien ne se passe sur le pc. Des idées ?
T'es bien connecté a ta box sur les deux appareils.
Telephone mis a jour?
Une fois le jeu lancé tu as fermer la fenetre sur ton pc? il se passe quoi? En théorie du ne doit plus être connecter au jeu, si tu es toujours connecter c'est que le programme ou ta configuration a un problème.
Citation :
Publié par Futhil
J'ai dl le fichier .rar, j'ai lancé le proxy.exe, config mon tel (Xperia Z1), mais quand je lance SW sur le tel, rien ne se passe sur le pc. Des idées ?
J'avais (j'ai) le même problème. J'ai cru lire que le programme ne fonctionnait pas si tu as le tel en wifi et le pc pas en wifi.
J'ai résolu mon problème en passant sur du tout wifi.
oui, il commence à calculer, genre:
Feb 4th 16 23:35:58: Calculating number of permutations 5341. Calculating builds stats 0 / 5341. Press Abort to stop.
Et puis rien ne se passe après...
il marche avec swarfarm cet optimizer ?
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Citation :
Publié par dunkel
http://swrunes.all.my/
L'optimiseur est HS chez vous aussi ? Il est tombé kaputt pour moi en plein préparation de samedi
Citation :
Publié par Celice
oui, il commence à calculer, genre:
Feb 4th 16 23:35:58: Calculating number of permutations 5341. Calculating builds stats 0 / 5341. Press Abort to stop.
Et puis rien ne se passe après...
Citation :
Publié par dunkel
c'est pénible !
j'ai pu opti genre 5mobs a peine :<
Il vient juste de MAJ le lien pour la version off !

Sa prend 10 minute de suivre le tuto pour install en local ^^

Après aux moins t'es tranquille xD
Chapeau au dev de ce truc et merci pour le tuto, ça fonctionne très bien

edit : du coup ya un tuto pour Runeoptimizer quelque part ? x)

Dernière modification par N3o- ; 05/02/2016 à 22h33.
Citation :
Publié par Wangbian
Il vient juste de MAJ le lien pour la version off !

Sa prend 10 minute de suivre le tuto pour install en local ^^

Après aux moins t'es tranquille xD
holy jisus ! oussa oussa ?!?

Edit : trouvé : http://swrunes.all.my/AllMySWRunes%20v1.05.rar
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 05/02/2016 à 22h45.
quand je fais :

Citation :
⦁ IF YOU USE WINDOWS! After installing XAMPP go in skype->tools->options->advanced and UN-check “use ports 80 & 443”.
skype m'envoi bouler en me disant un truc du genre "port inadéquat" et me les recoches, un tips pour cette étape ?

du coup après il me met que le server apache se ferme à cause d'un pb de port justement

Edit, ouais j'étais pas connecter c'étais pour sa, sa marche pas encore mais je continu

Problem detected!
23:49:15 [Apache] Port 80 in use by "Unable to open process" with PID 4!
23:49:15 [Apache] Apache WILL NOT start without the configured ports free!
23:49:15 [Apache] You need to uninstall/disable/reconfigure the blocking application

>_<
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 05/02/2016 à 23h50.
Citation :
Publié par dunkel
quand je fais :



skype m'envoi bouler en me disant un truc du genre "port inadéquat" et me les recoches, un tips pour cette étape ?

du coup après il me met que le server apache se ferme à cause d'un pb de port justement
J'ai eu aucun problème à décocher la case sur skype

Ouvert skype, decoche la case, ferme skype, redemaré skype et puis fermer

Et sa marcher xD
Citation :
Publié par dunkel

Problem detected!
23:49:15 [Apache] Port 80 in use by "Unable to open process" with PID 4!
23:49:15 [Apache] Apache WILL NOT start without the configured ports free!
23:49:15 [Apache] You need to uninstall/disable/reconfigure the blocking application

>_<
soluce sous windows 10 :

Citation :
I was facing a similar problem with WAMP. In Windows 10 TP, the Word Wide Web Publishing Service comes pre-installed. This is related to IIS and you can remove it if you don't need it.

This blocks the port 80 making Apache act weirdly. You can do the following and try again.

Go to Start, type in services.msc
Scroll down in the Services window to find the World Wide Web Publishing Service.
Right click on it and select Stop.
This should make port 80 free and restarting WAMP/XAMPP should get you up and running!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés