[wiki] Bus anti-Herorius

Répondre
Partager Rechercher
Que diriez-vous si je montais une section War Legend fun et amateur (non pro) , en me servant de cette liste joueurs pour commencer ? Mon ptit doigt me dis qu'avec un bon coup de com et tout ce qui va bien en terme de moyens, cela risque de rameuter plus de monde et surtout d'être vraiment structuré.
j'aimerai votre avis, car c'est envisageable, il me faut juste une bonne base de joueurs prêt à mettre un nouveau tag et après je m'occupe du reste.

Bien à vous,

Czsu.

Dernière modification par Casunette ; 05/01/2016 à 19h31.
Suis de retour car j aienfinde nouveau le net!

Je suis mega partant meme si je prefere que ca se fasse sur alb et non sur mid! Sur mid on peut venir mais les persos sont low RR et pas mega stuff... Mais contre herorius ca suffira!

Vendredi j ai play sur hib, on l a croise plusieurs quand il tournait dans le vent sur agra, le pauvre :/
De ce que j ai vu hier, le bus herorius est largement en dessous de notre bus d alb d hier! Et sans comune mesure avec annamaride qui domine largement le porte avion annamaride c est quand meme un autre niveau, meme si on a pu les faire brouter de temps en temps.
Citation :
Publié par Gul
Suis de retour car j aienfinde nouveau le net!
Cool
Par contre pour annamaride tu dis que c'est plus gros que hérobus?
Je joue pas trop en ce moment. . (Pas le temps :/)
Citation :
Publié par Taipan
Cool
Par contre pour annamaride tu dis que c'est plus gros que hérobus?
Je joue pas trop en ce moment. . (Pas le temps :/)
Ben effet relique =)

Tu le voie que si tu reste sur ton realm le changement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés