On peut trouver beaucoup de défauts à Funcom mais je ne vois pas comment tu peux dire qu'ils n'innovent pas ni n'ont une patte artistique bien propre.
QU'on prenne AOC ou TSW pour leurs MMO les plus récents ils ne ressemblent ni sur le fond ni sur la forme à aucun autre MMO du marché.
Rassure moi tu parle de l'emballage la, parce que pour le reste je vois pas...
T'appel quoi une patte artistique? Parce qu'on à pas la même définition visiblement. C'est juste le fait de transposer un univers connu en mmo? Si t'as déjà fait un resident evil, silent hill, obscure...et j'en passe car on vas pas tout détailler map par map c'est quoi la patte funcom?
Ni sur le fond, ni sur la forme, vas y explique moi ta pensée j'ai hâte. Tu vois quoi comme différence entre TSW et swtor par exemple hormis l'emballage? Si on parle de contenu pur, quête, maps, construction...quoi les quêtes d’énigmes? Swtor fait du scénariser, est ce mieux ou moins bien...bref c'est anecdotique puis silent hill aussi faisait des énigmes des années avant. C'est ca l'innovation ou c'est juste une des rares différences? Comme les templiers, illuminatis..c'est d'eux, ca existe pas en jeu vidéo?
Parlons AOC car c'est un peu comme parler de Lotro. Dis moi, t'invente avec de telles licence ou tu retranscrit au final? C'est quoi l'innovation là dedans, le gameplay? mais tous les jeux on des gameplay différents. Même wildstar est plus artistique et créatif partant de zéro.
Non pour moi ils n'innovent en rien et leur patte graphique est pas très bonne justement, à en juger la qualité des modèles et des animations de tsw par exemple. On fait pas du réaliste si c'est pour faire ca...mieux vaut faire du cartoon.
Je ne te dis pas qu'ils sont mauvais attention (un peu remarque ), mais franchement objectivement ils n'ont mais alors strictement rien de plus que les autres. Leurs résultats en témoignent.
Dernière modification par Eronir ; 02/02/2016 à 15h36.
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