[Bot] compte secondaire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Clair, encore un qui a compris ce qu'est une alpha
Je n'ai aucun soucis avec ce qu'est une alpha mon loulou juste que pour une arrivée en beta du jeu dans 2 mois et pas de trace d'un mob, sur TOUTES les autres beta warhammer on line par exemple il y avait des mobs des l'alpha monsieur "encore un qui a tout compris".
Donc oui il y aura bien des mobs mais de là à dire qu'il y aura du PvE, mais ils ne serviront que pour le craft. Les dragons c'est encore à l'état de spéculation.
Nan mais là tu fais une fixette : une bonne fois pour toute, osef des mobs c'est tout sauf le problème n°1 de CU.
Si tu veux taper du mob, passes ton chemin.
Concernant les dragons ils ont le droit à une page sur le wiki officiel ce n'est pas pour rien ...

Concernant les mobs, tu devra en tuer si tu veux progresser dans the dephts et tes ennemis pourront en contrôler certain les rendant plus féroce donc oui il y aura du PVE (je ne vois pas comment on peut l'appeler autrement) et ça n'enlève rien au fait que CU sera un jeu purement axé RvR.
Citation :
Publié par amshagar
Je n'ai aucun soucis avec ce qu'est une alpha mon loulou juste que pour une arrivée en beta du jeu dans 2 mois et pas de trace d'un mob, sur TOUTES les autres beta warhammer on line par exemple il y avait des mobs des l'alpha monsieur "encore un qui a tout compris".
Warhammer la bêta était déjà une vraie merde, et quand on sait a quel point c'était awesome je suis très content que CSE ne s'en serve pas trop comme exemple

Perd pas ton sans froid par contre, on est juste sur jol
Citation :
Publié par BzooK
Concernant les dragons ils ont le droit à une page sur le wiki officiel ce n'est pas pour rien ...

Concernant les mobs, tu devra en tuer si tu veux progresser dans the dephts et tes ennemis pourront en contrôler certain les rendant plus féroce donc oui il y aura du PVE (je ne vois pas comment on peut l'appeler autrement) et ça n'enlève rien au fait que CU sera un jeu purement axé RvR.
Non mais vous me faites rire venir dire il y aura du pve dans CU car il y aura qqs petit monstre ca risque d'en décevoir bon nombre.

Pour mon sang (sans s.a.n.s ca veux dire autre chose) froid merci de t'en soucier mais je pratique le jolien depuis un moment donc ca devrait aller.
Decevoir des gens qui ne savent pas ce qu'est que le PvE, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre :)

Et les amateurs de PvE sauront rapidement reconnaitre l'interet de CU, tres rapidement :)
Citation :
Publié par amshagar
Non mais vous me faites rire venir dire il y aura du pve dans CU car il y aura qqs petit monstre ca risque d'en décevoir bon nombre.
Mais chuuuut tu vas faire fuir toute la communauté WS! on comptait sur eux pour terminer le SG
Message supprimé par son auteur.
C'est juste la nature humaine: tout le monde trouve une excuse pour ne pas aller dans des grands restaurants (trop cher, trop guindé, etc...), mais personne ne refuse quand c'est quelqu'un d'autre qui paye....
Citation :
Publié par Peuck
Sauf pour le craft ! Tu peux rappeler l'importance de l'artisanat dans CU stp ?


Pour ce qui est du BB, je me souviens que c’était le personnage le plus sollicité a l'entrée des NF ! Alors certes les gens disaient ne pas aimer, les gens d'ici disent aussi ne pas aimer, voir détester le BB, ça n empêchaient pas une grande partie de joueurs de venir pleurer un buff à la grande ligne de BB présent à cet endroit.

Personne ralait non plus quand je connectais mon BB pour rez tout un groupe qui avait fait n'importe quoi sur un raid Culdu...leur évitant de rafaire tout le chemin.

Étrange quand même la perte de mémoire de certains.
Tout à fait d'accords avec toi, je me souviens que moi aussi ils étaient content d'avoir des buffs, d'être rez, perso je ne trouve pas que cela nuit au jeu..
Puis Mythic était bien content d'avoir un abo de +, donc je pense qu'ils vont rien faire de spéciale dans CU et moi je veux un BB, mais sinon tan-pis cela ne m’empêchera pas de jouer dans ce cas là.
tout à fait d'accord avec les derniers post, j'avais également double compte et ce pour plusieurs raisons craft et notamment celui d'avoir non pas un, ni deux ,mais 3 buffbot, un qui campait, château sauvage un snowdonia et un dernier pour DF et oui la flemme de le déplacer a DF quand nous en prenions possession, et je pense que j'ai plus aidé mon royaume que de l'avoir desservi, en ne comptant plus les lignes de buff que j'ai lâché .. le buffbot faisait parti de DAOC , comprendre qu'il était dispo dans las 3 realms a partir de la je trouve cela équitable ...
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Bah c'est équitable, tant que t'as les machines pour les faire tourner et de quoi payer trois abonnement.
Donc bof.

Pratique, je veux bien, équitable non.
Le double compte marchait sur un PC pas besoin d'en avoir deux.
pas besoin de 3 abo, 2 suffisaient amplement moi même j'en avais que 2 à 10 euro par mois = 20 euros par mois j'enlève le compte de mon "main" que tout le monde paye = 10 euros le prix de 2 paquets de clope, je ne fume pas chacun ses priorité donc équitable: Oui
Citation :
Publié par Esco
le buffbot faisait parti de DAOC , comprendre qu'il était dispo dans las 3 realms a partir de la je trouve cela équitable ...
Peut-être mais Mythic faisait quand même les gros yeux, ça fait quand même un peu pay2win cette histoire. Pour moi, si tu voulais des buffs, t'intégrais un chaman à ton groupe, point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
Peut-être mais Mythic faisait quand même les gros yeux
Alors faudra m'expliquer pourquoi le clerc peut monter sa spé 50 en bénédiction ? j'appel ça encourager le BB
Ensuite grouper un buffbot quand tu es en pleine fufu war ça fait désordre et surtout quand tu es dans une guilde fufu only (Black Shadows), mes ennemis préféré étaient tout autant BB je ne vois pas de pay2win la dedans je pense notamment à nos combats mémorable avec Cakoby, Aldenor, Chrono, Frelon, austyn, kya, Xigfreud, cleopatra, Cshowtime, Moname, Shynser, Ipse, Fanette, Adrastee et bien d'autres.. ça restera mes meilleurs souvenir de mmo ... et je te renvois ta remarque ceux qui voulaient être BB n'avaient qu'a jouer healer spé béné

je tiens à préciser que je ne suis pas pro BB et que CU me convient tel qu il est annoncé
Durant le développement de Daoc, Mythic n'a pas du concevoir le système de Buff pour qu'il soit exploité par des Buffbots. Les joueurs ont profités du système pour en tirer un avantage, ce qui a bien arrangé l'exploitant d'un point de vu financier. L'erreur est pardonnable, malgré qu'ils auraient du corriger le tir entre temps.

Aujourd'hui, tout le monde connait les dérives engendrés par le système de Buff de Daoc. Si se choix est retenu pour CU, ca aurait comme preuve que l'exploitant n'est qu'une pompe à frique...
C'est même sûr que c'est une pompe à fric, mais bon tant mieux si il y a ou pas, on verra bien, mais perso s'il y a je ferai parti de ceux qui disposeront d'un BB, ensuite c'est pas la mort et cela ne m’empêchera pas de jouer sans.

La, la chose qui me saoule c'est de ne pas savoir
Mais de quoi vous parlez?

1- MJ a dit qu'il voulait éviter les BB
2- les buffs, quand ils existent, seront principalement des buffs actifs à caster et à durée courte
3- la LoS (et les collisions) empêcheront les BB cachés dans une tour

Le mec qui se trimbalera un bb heal devra jouer activement et efficacement ses 2 persos pour être utile (en gros que les joueurs d'élite imho). Sinon ce sera de l'XP gratuite pour les mecs en face.
Message supprimé par son auteur.
Bah il est impossible de faire un système parfait, quel que soit le jeu ou le développeur.
On aura toujours des cas extrêmes de talent, de créativité ou de persistance pour contourner ou optimiser des systèmes de jeu. L'essentiel est que les dev rendent la chose le plus difficile possible.
pour ma part, je m'en suis passé, des BBs, et ça ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir sur daoc, j'ai pris le temps qu'il fallait à monter mes persos, simplement. il y en aura toujours qui chercherons à contourner un système, il n'en reste pas moins que la plupart du temps, le système rend le jeu tout à fait jouable. c'est un choix que chacun fait, rien ne sert de renvoyer la faute sur l'autre.
le BB, a été à daoc, ce qu'est le dopage au cyclisme.

une pratique tolérée par l'organisateur, des contrôles pour ce donner bonne conscience, mais en prévenant suffisamment à l'avance, pour éviter que 50% du peloton ne soit positif...

Dernière modification par algweln-thorum ; 13/02/2016 à 12h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés