Mise à jour des Wikis

Répondre
Partager Rechercher
Edité par Domona : Grâce ayant décidé d'effacer ses messages ainsi que le titre du fil, sachez qui celui-ci parlait de mise à jour des Wikis.

Dernière modification par Domona ; 03/02/2016 à 10h07. Motif: Lisibilité
Les wikis ouvert à tous peuvent être mis à jour par tous les utilisateurs de plus de 30 jours avec plus de 30 messages. C'est donc du bon vouloir de chacun d'apporter sa pierre.
En ce qui concerne les post-it vérouillés, ça mérite que le staff se penche dessus. Et globalement, tout ceci est plus d'un rôle de rédacteur que d'un modérateur (même si on participe aussi) et mérite un bon dépoussiérage. Les postes de rédacteurs sont toujours ouvert au recrutement
Citation :
Publié par Grace
Alors ceux qui se sentent l'âme d'écrivain(e) dans leur domaine de prédilection:


FONCEZ !!!

Merchi chef
Ben voilà le mur de mes limites. Je "bosse" depuis 2010 avec le groupe "EDUNATION", une aile de l'unesco à produire des spectacles qui aident les étudiants à apprendre le Français. ça marche assez bien. On a aussi sur Paris 1900 de possibles visites guidées sur les monuments et l'histoire de la ville; des spectacles sur plein de sujets tenant à Paris et à l'esprit Parisien. Nous y avons le Louvre, qu'Olympe-la -passionnée a fourni en merveille; nous y avons tant de choses "non relayées" qui finalement marchent dont sommes heureux. Tout cela se joue entre quelques personnes - rares - passionnées et furieuses : elize Meili pour ses chorégraphies éblouissantes, Dame Lessage pour sa constance acharnée de communication, Gilles Rodenberger pour sa fidélité remarquable, Penbelo Beaumont, notre Belge adorale.... et moi pour tout ce que je peux faire, extrait de mon réel. cela au travers d'aventures superbes, parfois difficiles, parfois cruelles, mais avec la certitude d'avoir croisé des HUMAINS, des vrais. Pour moi, il n'y a aucune différence entre ces amis (pas tous virtuels) et une famille superbe, que j'aime et n'oublierais jamais. Merci SL. Merci. Et merci même aux ennemis, qui nous ont poussé à progresser.
Ok. Aujourd'hui elize a pris son envol vers une autre compagnie et cela n'enlève rien à son talent. Nous irons de l'avant à apprendre et a aimer encore plus. Si cela peut être compté en victoire de Second Life. Alors que cela soit ! Merci. Merci. Nous ne pouvons oublier que nous nous adressons a de vraies personnes, quelque part dans le monde. N'importe où. Allez. Pas de smiley : que dalle.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h25.
Citation :
Publié par Janus =
Ha oui c'est vachement mieux maintenant
Mais j'aime quand quelqu'un de motivé, dynamique et tout et tout qui a le sens du relationnel reprend les choses en main.
Allez je vais me remettre à écrire un peu plus et à refaire des crobards ...
Avec plaisir

Allez, il serait peut être intéressant de raconter à quel point, et là je pense à tout le monde, de savoir que Second Life est aussi une sorte de havre du réel, hyper utile. Vous savez, je pense, que je suis peintre. Ok. Mais je dois ma "carrière" a un homme qui m'a soutenu et promulgué depuis plus de quarante ans ( un peu comme René pour Celine Dion. Mdr). Je ne sais pas si vous savez à quel point il est important dans une vie d'avoir été aimé comme ça.
Cet homme aujourd'hui est atteint de la maladie d'Alzheimer. Il ne me reconnaît qu'à peine, mais son sourire quand il me voit pourrait remplir une vie. Je ne sais pas vraiment comment gérer ça. Je fais le mieux que je peux. S'il vous plait. Pensez que vous parlez a des humains qui, tous, ont un "truc" en l'air dans ce genre là. Chacun faisant ce qu'il peut avec ce qu'il a. N'oubliez pas. Pointez votre aiguille sur "aimer" plutôt que sur "haïr".

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 02/02/2016 à 05h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés