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Est un jeu conçu en 48h a partir de rien , j'étais dans l'équipe et on a réussi a sortir quelque chose Si vous etes des fans de jeux gamejam ben un jolien (pour la premiere fois) en a participé a une et est fier de vous la présenter On voulait faire beaucoup plus et mieux mais on se rends compte que 48 h c'est juste rien En tout cas c'etait épuisant J'ai conçu l'univers et l'héroïne et Richard a désigné les ennemis , il m'a aidé sur le décor en ajoutant les nuages , il a conçu des props mais tout n'a pas pu être mis Gif du décor en construction Concept du jeu En gros le level design est pas trop un , c'est du random drop Vous devez tuer les ennemis avec votre flèche avant qu'ils touchent l'autre extrémité de l'écran opposé a l'endroit d'ou ils spawnent. Vous pouvez traverser les ennemis , y a qu'une seule arme bien sur Et mon score est de 66 Les plumes dans le HUD sont la vie , quand les ennemis passent l'extrémité , vous perdez une plume , le concept du jeu est sans fin (on voulait faire un truc plus poussé mais bon ) |
01/02/2016, 19h15 |
[2016 Philly Game Forge] Bring me Back
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