[HELP] Cadeau saint Valentin #fêtecommercialetoussatoussa 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
On y arrive bientôt et je commence mes recherches !
Pourquoi pas centrer les demandes et les idées sur ce topic ?

Je me lance, ma copine est une grande fan de Star Wars et aime bien ce qui est figurine.
Son méchant préféré c'est Dark Maul, j'ai donc comme idée de lui offrir un figurine de lui.
Mais je cherche, je cherche.. soit je tombe sur des statue super classe taille réelle a plus de 6000€ soit sur des jouets ridicules à 15€.
J'aimerai trouver un truc assez classe, pas trop grand mais assez pour avoir des détails sympa, entre 50 et 80€ environs, pas articulé, si quelqu'un a des idées, des sites à me conseiller, je suis preneur.

Merci.
Pour le piment au lit, j'ai aucun souci a ce niveau mais merci du conseil. xD
Pour les bloucles, je trouve l'idée moyenne ! :/
Pour le tatouage, ça va me couter un peu cher, et je vais avoir un peu mal !

star-wars-darth-maul-mythos-statue.jpg

J'ai vu ça mais 130€.. un peu cher..

Dernière modification par Thana Khan ; 31/01/2016 à 21h47.
Pour cette taille et qualité (y a juste la sabre qui me donne l'impression de pas être au niveau de la figurine) je pense pas que tu trouve moins chère (hors occasion très bonne affaire).
J'aurais même pensé ça plus chère en raison de l'étiquette Star wars.

Tu peux te dirigé vers du plus petit, mais si c'est l'unique figurine qui sera chez elle (vous ?), elle risque de se sentir bien seule.

Si ton budget monte pas aussi haut, je me tournerais plus sur une illustration à ta place.
Mais en vrai elle y tient vraiment à sa saint Valentin ?
Non parce que si c'est juste histoire de marquer le coup, lui offrir un petit truc Darth Maul genre un t-shirt ou une petite statuette avec le coup des capotes qui brillent dans la nuit ça peut être cool.
Mais si elle y tient vraiment, fais une soirée star wars avec repas aux chandelles en forme de sabre laser, musique de la cantina en fond et choppe un costume de Darth Maul
Message supprimé par son auteur.
Je pense me payer une de celles-ci dans l'année:
Meisho Movie et Square Enix Variant

Après tu peux chercher des marques comme Weta / Hot Toys et fouiller ici mais Nneek à raison tu es dans les premier prix. Une fois que tu as trouvé un modèle qui t’intéresse vas sur Youtube pour voir à quoi il ressemble vraiment.

Edit: Ici aussi.

Dernière modification par Avygael ; 01/02/2016 à 16h22.
Si tu as vu la Dark maul de chez sideshow sur leur gamme Mythos a 130€ dis le moi vite, parce que ça m'intéresse


Sinon regarde chez Kotobukya, dans leur format ARTFX ou ARTFX+

https://fr.kotoeu.com/a/guerre-des-e...-ukiyo-e-style

Tu as ça aussi, mais là on est plus dans le jouet, quoique ça peut être sympa

http://www4.fnac.com/Figurine-Star-W...m/a7277172/w-4

Tu as les Funkos, aussi mais trip complètement différent.

http://www4.fnac.com/Figurine-Star-W...m/a7063495/w-4

Bref bonne chasse
Surtout ne lui offre rien à la St-Valentin, c'est déjà assez galère de trouver des idées pour l'anniversaire et Noël. Emmène-la au restaurant, offre-lui une rose, mais commence pas avec des cadeaux, crois-moi c'est un piège.
Citation :
Publié par Kam'
Tu peux acheter des capotes qui brillent dans le noir et faire des bruits de sabre laser, ça devrait mettre un peu de piment au lit
Une tenue de cosplay de la Princess Leia Organa
Citation :
Publié par Valaraukar
Si tu as vu la Dark maul de chez sideshow sur leur gamme Mythos a 130€ dis le moi vite, parce que ça m'intéresse
Non mais en fait, c'était juste les frais de port. xD
Sinon merci pour les pistes je vais aller explorer ça tout de suite.

Citation :
Publié par Thelemys
On se calme sinon c'est un tour au frais.
Mince alors, je suis curieux de ce qui a pu s'être dis.

Citation :
Publié par Sergul
Surtout ne lui offre rien à la St-Valentin, c'est déjà assez galère de trouver des idées pour l'anniversaire et Noël. Emmène-la au restaurant, offre-lui une rose, mais commence pas avec des cadeaux, crois-moi c'est un piège.
Merci du conseil, mais j'ai envie de lui offrir quelque chose, les fleurs et le restau c'est déjà prévu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés