Leaderboards PvP Saison 4: Equilibre des disciplines?

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je joue un jedi erudit, pas un sorcier , c'est peux être pareil pour vous mais les compétences sont pas les mêmes.

D'autre part "je joue" un erudit jedi.
Commencez par rejouer avec votre ancien reroll erudit jedi spé protection ou à en créer un et jouez avec en pvp ,ensuite venez donner votre avis sur l'erudit jedi.
Je pourrais vous dire beaucoup de chose sur les conseil, au combien précieux, que vous dispensez au pauvre noob que je suis, mais vous continueriez à soutenir le contraire.

Pour finir on demande un avis sur les classes,c'est ce que je fait en tant que jouer de la classe que je décrit et pas en tant que spectateur.
Sorcier et érudit = la même chose. Seul le nom des compétences changent sinon elles sont complètement identiques (même coût en force, même delve, même temps de cast).

Je joue sorcier heal et c'est une classe facile à prendre en main :
- gestion de la force ? néant, on a une compétence qui en rend contre...rien. Ah si, une perte de regen passive mais vu qu'on peut spam la dite compétence, on s'en tape complètement.
- 2 échappatoires : barrière de force et phaseshift. Les 2 peuvent être utilisées en étant stun ou mezz seul l'electro-filet empêche de s'en servir (compare ça aux outils de survie de l'agent heal ou du merco heal...)
- un burst heal de dingue avec la rectification vagabonde (que tu peux faire proc directement avec la résurgence).
- un mezz quand la barrière statique explose (si tu prends le point pour)
- un cône bump qui root (si tu prends le point pour)
- l'émersion qui purge les root/snare (si tu prends le point pour)
- insouciance (50% de crit en pour pour 2 sorts) , changement de polarité (boost alacrité et immunité aux interruptions).

C'est LA classe de heal de loin la plus complète (et de très loin) tant niveau sorts de soin qu'utilitaires.

Je peux juste te donner un conseil : commence par lire la description de ton arbre de talent et de tes compétences, tu verras, ça aide.

Si tu galères avec cette classe, je te dirais bien de te remettre un peu en question mais au vu du ton que tu emploies ici, c'est évident que tu ne le feras pas.

(Oui j'ai eu la flemme de "traduire" le nom des compétences sorciers en érudits).

Si tu me permets une analogie (@Brenwan), j'ai l'impression de voir quelqu'un qui conduit une Ferrari se plaindre de se faire dépasser par un scooter et qui râle quand on lui dit qu'il y a d'autres vitesses après la 1ere.
Estime toi heureux qu'un joueur comme Einara prenne le temps de te répondre alors que tu ne prends même pas la peine de te renseigner 30s sur ta classe. Tu aurais sans doute remarquer que l'érudit et le sorcier sont la même classe sauf qu'il y a 90% de joueurs pvp coté empire, donc utilisent les noms de skills du sorcier.

Et même si je ne joue pas sorcier/érudit heal, je peux sans hésiter dire que j'en sais bien plus sur cette spé que toi, vu que je joue sorcier dps (moins résistants) et qu'ils ont les mêmes cds que les sorciers heals. Il est très facile pour un sorcier, surtout heal, de ne jamais mourir en warzone unranked. Tout est une question de placement et d'utilisation de tes cds.

Alors redescends de ton nuage, écoute ceux qui prennent le temps de te répondre, fais quelques recherches et tu verras, tu te sentiras un peu moins noob aprés.
Et puis même si certains d'entre nous ont arrêté de jouer depuis, Abel, tu ne penses pas que tu t'en tirerais déjà mieux si déjà tu maitrisais les éléments qu'on connait et qui existaient déjà à la 2.0?
Si tu ne maitrises pas la base, comment peux-tu te poser en juge de l'équilibre du jeu?
Je me rend surtout compte que je suis un des rare jolien a prendre le temps de répondre à se post afin de donner mon avis sur une classe que je joue personnellement.
Et tout se que je vois en réponse me donne juste envie de ne plus poster sur JOL.
Je pourrais répondre aux critiques mais vous êtes si mal renseigné ou faites preuve de temps de mauvaise foi que je préfère juste vous ignorer.
Continuer de vous amuser au dépend des gens qui postent, moi j'ai des choses plus intéressantes a faire.

Dernière modification par Abel.. ; 31/01/2016 à 16h02.
Il nous faisait la même chose sur Lotro Jol. Quelle que soit la réponse, si celle-ci insinue même juste un peu que l'erreur vient de lui et de sa compréhension du gameplay, il s'insurge... Laissez tomber.
Et bien, dans ce cas, il vit dans un monde de dieux, où des joueurs arrivent à avoir 1000 de rating de plus que n'importe qui avec une classe qui se fait tuer en un seul contrôle.
Citation :
Publié par Abel..
Continuer de vous amuser au dépend des gens qui postent, moi j'ai des choses plus intéressantes a faire.
Je ne vois pas ou on s'amuse à tes dépends.
Tu es le seul ici qui vient sans arguments et qui s'emporte quand on lui donne des faits et non du vent.

J'aurai essayé mais , comme pressenti, tu préfères penser que tu joues la classe au mieux de ses possibilités et que tu n'as pas à te remettre en question.

J'aurais bien envie de dire bon jeu mais c'est surtout ceux qui t'affrontent qui doivent bien rigoler.
"mode taunt/troll on"
Dis Abel, si soso(erudit pardon) heal est si pourri, tu ne voudrais pas venir jouer face à nous des fois ?

(non parce que c'est quand meme la classe heal la plus fumée du jeu, et actuellement cette classe n'a jamais été autant craquée.... ; et ne pas le reconnaitre, c'est soit etre de mauvaise foi, soit la jouer et ne pas la maitriser )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés