Bugs ou quêtes particulières - attention

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant monté un gardien niveau 100, et montant après coup les prouesses, je me retrouve bloqué dans une série de quêtes en pays de Dun à Terretombé (camp de Grimbold) où je n'ai pas de quêtes. je viens de finir le val d'Isen.
Or sur ce fil, un forumeur, Kreuz avait écrit ceci :

Citation :
Pour ma part, j'ai eu une rupture de quête pour Terretombé. On ne me proposait plus rien et ce, parce que je n'avais pas ramassé un item sur le Gardien des bêtes. Je l'ai (re)tué, récupéré l'item et pu poursuivre et finir Terretombé.
Qu'est-ce qu'il appelle le Gardien des bêtes et où se situe t-il. Si quelqu'un avait une réponse ? Je précise que dans le journal de quêtes finies j'ai quelques quêtes à la rubrique Terretombé mais là plus rien...

Merci et bon week-end
Citation :
Publié par Minalin
Bonjour,

Ayant monté un gardien niveau 100, et montant après coup les prouesses, je me retrouve bloqué dans une série de quêtes en pays de Dun à Terretombé (camp de Grimbold) où je n'ai pas de quêtes. je viens de finir le val d'Isen.
Or sur ce fil, un forumeur, Kreuz avait écrit ceci :

Qu'est-ce qu'il appelle le Gardien des bêtes et où se situe t-il. Si quelqu'un avait une réponse ? Je précise que dans le journal de quêtes finies j'ai quelques quêtes à la rubrique Terretombé mais là plus rien...

Merci et bon week-end
Google est ton ami
Je suis quand même allé voir sur le lotrowiki les quêtes de Terretombé pour essayer de savoir où ça coince mais pour le moment ça m'aide pas...Cela ne correspond pas...
Citation :
Publié par Minalin
J'oubliais aussi de remercier Revans pour sa réponse !!!
Bah si tu est sur la quête du maitre des bêtes, tu dois tuer un molosse pour looter un objet qui te donne la quête quand tu clic dessus, les coordonnées sont sur lotro wiki.

Et si c'est n'est pas cela qui coince c'est que tu devrais prendre la liste de quête du wiki sur l'oeil gauche et la liste de celle que tu a fini sur l'oeil droit pour trouver ou tu coince, concrètement je ne peut pas plus t'aider.
La quête du Saut de Poulet à Minas Tirith est buguée pour certains, le saut ne valide pas la quête donc pas d'obtention de titre et obligé de se retaper toute la terre du milieu pendant 3h....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés