[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
JAMAIS JE TE TUE AVEC UN MOINE @Furmz ????

Merci pour le désengage sur le sb, j'en attendais pas moins. Trop gay ton full engage, je peux rien faire mais c'est le jeu

edit : ok poru te refight mais c'est vraiment trop long :x
Citation :
Publié par pzeub
Dis moi si c'est indiscret, mais tu en espère combien? Ca me dit bien de revendre les miens aussi
Je sais pas trop justement, j'attend de voir si je reçois des propositions décentes :P Puis je suis pas sûre que sham même 12l ça attire beaucoup les gens :/ idem pour mon rune. Mais disons que pour 200/300$$ je ne vendrais pas! à 900/1000$$ je vends directe et les propositions entre ça me feront réfléchir. Faut pas oublier qu'en plus nous on se fait doublement avoir avec le change des monnaie entre $$ et euros.

D'ailleurs, si la modération ne se décide pas pour autorisé les ventes sur jol, est-ce qu'au moins on pourrait faire un topic pour en parler et faire des estimations? ( Parce que là c'est du HS )
J'étais quasi sûre que quelqu'un sortirais ce genre de chose. Effectivement y a toujours un mec qui ne sait pas lire et qui commente (c'est un extrême quoi,j 'ai mis une somme à laquelle je vendrais sans réfléchir. Mais je sais bien que ça n'arrivera pas)
Citation :
Publié par Shoumie
D'ailleurs, si la modération ne se décide pas pour autorisé les ventes sur jol, est-ce qu'au moins on pourrait faire un topic pour en parler et faire des estimations? ( Parce que là c'est du HS )
Patience.
Tiens, je viens de croiser mon premier vrai radar obvious, dommage que j'étais pas en train de record. Moi qui pensait que c'était plus une légende qu'autre chose xD.

Le war qui me suis partout alors que je suis fufu en attendant que je l'attaque (déjà là c'est bizarre), puis viens me rush sous SL sans aucune raison alors que je l'ai pas approché à moins de 15m (il a aucune idée que je suis là en fait s'il est un joueur normal).
GG.
Citation :
Publié par Ganil
Tiens, je viens de croiser mon premier vrai radar obvious, dommage que j'étais pas en train de record. Moi qui pensait que c'était plus une légende qu'autre chose xD.

Le war qui me suis partout alors que je suis fufu en attendant que je l'attaque (déjà là c'est bizarre), puis viens me rush sous SL sans aucune raison alors que je l'ai pas approché à moins de 15m (il a aucune idée que je suis là en fait s'il est un joueur normal).
GG.
Peut-être simplement un chasseur sous camouflage qui t'a balancé ?
Pas sur que les radars marchent quand tu es et reste furtif.
Citation :
Publié par gogol
Peut-être simplement un chasseur sous camouflage qui t'a balancé ?
Pas sur que les radars marchent quand tu es et reste furtif.
J'en ai tellement vu que je reste persuadé que oui....comme se faire rusher par un fga où le thauma te dds alors tu es en furtif et au loin de toute zone...ou que le sorcier te defufu aux drains sans avoir claqué de SL bien entendu...
En fait il arrive souvent que tu choppes un fufu sans SL en etant visible et même super souvent.
Citation :
Publié par XsisX
J'en ai tellement vu que je reste persuadé que oui....comme se faire rusher par un fga où le thauma te dds alors tu es en furtif et au loin de toute zone...ou que le sorcier te defufu aux drains sans avoir claqué de SL bien entendu...
Je dis pas non, mais je dis pas oui, et je continue d'y crois moyen au radar anti-furtif. Dans tous les cas, ça serait tellement rare que je ne m'en suis pas aperçu.
En tout cas, ça ne m'est jamais arrivé ce genre truc.
Pourtant je tourne souvent au milieu de ce type de groupes suspects. Les rares fois ou j'ai pu y penser, j'ai tjs trouvé l'explication a posteriori (comme avec pymo que j'ai pris pour un merco au début c'était du SL frag..
Les visibles qui me choppent claquent SL ou ont un vamp fléau dans le groupe.
Dans quelques rare cas, ils m'ont vu devenir furtif, rushent et on assez de bol pour me voir. Mais c'est rare, la plupart du temps ils ne me trouvent pas.
Citation :
Publié par Ganil
Tiens, je viens de croiser mon premier vrai radar obvious, dommage que j'étais pas en train de record. Moi qui pensait que c'était plus une légende qu'autre chose xD.

Le war qui me suis partout alors que je suis fufu en attendant que je l'attaque (déjà là c'est bizarre), puis viens me rush sous SL sans aucune raison alors que je l'ai pas approché à moins de 15m (il a aucune idée que je suis là en fait s'il est un joueur normal).
GG.
des vidéos que j'ai vu sur les radars, apparemment ça détecte pas la position exact des furtifs, je crois qu'il y a juste d'écrit qu'un fufu est à proximité,et ça confirme ce que j'ai entendu jusque là.

Par contre, ça arrive de temps en temps qu'on voit les ghost de fufu (ceux sur lesquels on balance les zo !), s'il l'a vu, il a du claquer le SL pour te trouver.

ou alors il est passé sur un autre fufu et c'est toi qui a bouffé le SL
Citation :
Publié par Mehara AD
des vidéos que j'ai vu sur les radars, apparemment ça détecte pas la position exact des furtifs, je crois qu'il y a juste d'écrit qu'un fufu est à proximité,et ça confirme ce que j'ai entendu jusque la
Oui, au temps jadis, dans une vieille discussion sur le sujet, on avait apprit que le client d'un furtif est "muet" tant qu'il n'entre pas dans la sphère de détection d'un ennemi. Si c'est bien le cas, le radar peut au mieux le détecter a ce moment la, comme les yeux de l'utilisateur. Intérêt limité donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés