serveur dokumo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, depuis avant hier, et hier, j'ai plus de file d'attente sur le serveur dokumo, je me connecte généralement vers 19h, le jeu se vide ou....il se passe quoi? (j'ai pas de compte premium)

en suite, dans canal générale, constat hier, plus de gold seller, ils sont tous partie dans canal faction et du coup, les kevin sont servis

soit j'ai de la chance, soit le jeu se vide à ce point au bout d'une semaine, c'est pas normale...

Dernière modification par Adora ; 27/01/2016 à 18h02.
Citation :
Publié par Uryell
Je suis premium et pourtant, j'ai toujours un message de file d'attente, même si ça dure que quelques secondes
Un aperçu de la population actuelle :
12644757_674510666024453_2195417298105131011_n.png
Hello,
Est ce que tu aurais le lien pour check la population en live ?
Merci
Salut

Je suis sur Dokumo et tout va bien niveau populace .Apres c'est normal que les gens qui sont venus pour test repart aussitôt.
J'aime beaucoup ce jeu mais il est clairement pas fait pour les "vieux" loup des mmos. ça demande une concentration constante et pas mal de raccourcis pour les combats.C'est pas "normal" wow raid aka je regarde la tv et dps en même temps .Bon heureusement y a force master pour eux
Citation :
Publié par Hawky
J'aime beaucoup ce jeu mais il est clairement pas fait pour les "vieux" loup des mmos. ça demande une concentration constante et pas mal de raccourcis pour les combats.
On peut être un "vieux" loup des mmos et aimer les jeux qui demandent de la concentration, de la réactivité et de nombreuses touches à gérer.
Il semble même que ce soit dans l'air du temps de faire des jeux au gameplay simpliste pour toucher le plus grand nombre, contrairement aux vieux jeux ou le gameplay n'était pas aussi convivial, intuitif et accessible.

Je trouve le gameplay de B&S très intéressant , un mix entre mmo et jeux de combat
Citation :
Publié par Hawky
Salut

Je suis sur Dokumo et tout va bien niveau populace .Apres c'est normal que les gens qui sont venus pour test repart aussitôt.
J'aime beaucoup ce jeu mais il est clairement pas fait pour les "vieux" loup des mmos. ça demande une concentration constante et pas mal de raccourcis pour les combats.C'est pas "normal" wow raid aka je regarde la tv et dps en même temps .Bon heureusement y a force master pour eux
Wahou tu sais je vois plus de "jeune" qui trouve se jeu difficile que des "vieux loups" mais tu va te faire des potes toi
je veux pas mettre tous dans le même sac évidement .Je parle en général.Moi même je me considère pas comme un bon en ce moment.Je suis encore un peu perdu dans le jeu et dans les skills de mon BM. J'imagine, y a pas mal de joueurs qui viennent de version RU ou KR ou je sais pas et qui ont la maîtrise et connaissances presque parfaite de ce jeu et nous les "noobs" ,on est au retard par rapport à eux
Citation :
Publié par Hawky
je veux pas mettre tous dans le même sac évidement .Je parle en général......
Je ne mets pas tous le monde dans le même sac mais je parle d'une généralité..... ok mais c'est pas un peu contradictoire ?
Comparé à Tera, je trouve limite Blade & Soul plus simple/simpliste.
En terme de nombre de raccourci réel, y en a moins par exemple. Après, faut juste rester vigilant sur les changements de telle compétence en une autre sous telle condition en fait. (ennemi au sol, dans les airs, stun, etc)
Et c'est ça qui demande de la réactivité, car ça reste souvent très peu de temps.
Mais y aurait pas ça, le jeu serait enfantin, limite hacknslash/beat'em all à 8 touches.
Et même parmi les MMO mouse clicker, Aion par exemple est à un tout autre niveau je trouve.
Citation :
Publié par Negixo
Encore un qui sait pas de quoi il parle.

Excuse moi je voulais pas te vexer .
C'est juste mon point de vue car je monte blade master en main et force master en second en même temps.
Dokumo, si ils se débararaissaient des trash et bot, le serveur se porterait beaucoup que ce soit niveau matériel comme communautaire en ce qui concerne les joueurs.
50 personnes max pour la black list c'est clairement pas assez.
Citation :
Publié par Leung
Dokumo, si ils se débararaissaient des trash et bot, le serveur se porterait beaucoup que ce soit niveau matériel comme communautaire en ce qui concerne les joueurs.
50 personnes max pour la black list c'est clairement pas assez.
Qu'est ce que tu qualifie exactement de trash ?

Et pour les bots pas possible de s'en débarasser car le jeu est f2p, le systeme actuel est efficace il suffit juste maintenant d'être réactif.

Pour la limite de 50 personnes je suis d'accord elle est dérisoire
Citation :
Publié par Neilyos
Qu'est ce que tu qualifie exactement de trash ?
Des gamins insolants, des insultes incessantes, en gros des joueurs qui sont la pour nuire au jeu plus qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés