là, il me vient juste un petit mot.....LOL.....
Un cabanon pompeusement baptisé "Manor" à 100 li....zont du mesher chaque tuile à part en high res. et le lit à 35 li....ou alors zont confondu avec le nombre d' anims de cul ???
D 'accord le texturage est bon, c 'est le seul avantage, mais ce genre de truc sort de l' esprit SL, c 'est pompé dans des bases de données d' objets 3D, (d' où le fort li) et il ne sert plus à rien dans ce cas de donner des outils de creation quand n 'importe quel charlot peut importer des objets fait par d' autres sur des outils et avec des compétences de professionnels.
Je remonte un peu le fil car je voulais répondre à ça , le temps d'aller voir inworld etc
Alors me voilà devant le: "cabanon" en question. Une petite villa avec des proportions réalistes , pas démesurées comme autrefois.
Alors je ne sais pas ce que tu fais ou les builders que tu aimes qui te font dire que ça c'est du mauvais travail ou du travail pompé.
Alors oui 100 li c'est beaucoup et j'en ai vu des plus légers mais ça reste souvent élevé le li du mesh à ces tailles là ( maisons, arbres etc) je sais que tu t'en doute bien et que qd même 100li c'est lourd, mais néanmoins sur cette bâtisse il y'a du détail dans le build c'est pas complètement sommaire.
Par contre je ne pense pas que ce soit juste de l'import de contenu issus de base de donnée 3D , sl est un jeu video a lui même et il a ses builders comme ça qui rendent à SL une qualité un peu crédible graphiquement (parcequ'évidement niveau jouabilité ça reste du n'importe quoi...) il y en a plein et qui sont extrêmement prolifiques comme c'est son cas.
Quand on voit tout ce qu'il a fait et la qualité et qu'il vend en gacha effectivement je me pose la question mais comment ils font?? Ils sont calés et organisés voila tout.
Niveau texture comme l'a suggéré moon c'est pas le mieux, en s'approchant les pierres étaient un peu grossières voir floues...
Et de loin (comme vu sur ma première image) ça n'affiche que du mur genre crépi, bizarre, j'ai remarqué sur flickr que ça faisait ça à bcp d'autres.
Par contre sur la même sim, y'avait une batisse de "Apple fall", builder tout autant prolifique (ça me scie) mais la rien à reprocher, la qualité des textures nettement plus fine, plus léger aussi en li, franchement rien que le dessin est super.
Sachant que tout ça s'est vendu à 50 ou 100L... C'est sûr quand on build soit même ça peut être frustrant.
Il est révolu le temps ou partant de rien il était très facile de faire d'énormes progrès et d'en tirer un revenu.
Maintenant pour se démarquer il faut progresser à partir de ce niveau graphique (et esthétique donc).
Faire la même avec moins de li (je suis plus sûre mais cette bâtisse peut être une cinquantaine) moi je ne sais pas si c'est faisable.