[Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Didie, il est clair que les ombres auraient des raisons d'etre frustrees. Regarde le screen : Hulck etait full buff. Regarde les degats : Transcendance ne l'etait pas. Perso, je m'en fous que certains sicaires soient pet buffé ou non : je suis comme alarik : en tant que caster ca ne fait aucune difference pour moi : si je le vois il est mort, si je le vois pas je suis mort. Mais ce qui me fait rire, c'est quand je vois Hulck venir traiter les ombres de laches, alors que lui se bat en general full buff ET avec des coequipiers et qu'il n'hesite pas a laugh les cadavres des ombres solos qu'il massacre.

M'enfin, dis toi bien une chose : c'est facile de dire que les ombres sont frustrees quand on ne se prends pas 4 sicaires en meme temps. Mais si vraiment ils etaient frustrees, Tog, Pti, Malekit, Methanol, Suh, et bien d'autres auraient arrete de jouer depuis tres longtemps. Si ils continuent a jouer avec leurs assassins, c'est bien parcequ'ils sont tout sauf des laches, comme se plait a les traiter Mr Hulck. Mais la ou on va bien rigoler, c'est quand Mythic decidera de mettre une limite de portee a l'efficacite des buffs. La, on verra les sicaires qui savent jouer et ceux qui ne peuvent rien faire sans leur bot et leur masse.
Citation :
Provient du message de Malekit
Le + gros nerf assass que mythic pourra apporter c bien de mettre une limite de portee a l'efficacite des buffs

Mais c prevue pour quand ???
non non c queque part sur se forum deux nerf avec a mon humble avis directement pour cause la mode des pet buff pour fufu (mais qui penalisera aussi ceux qui jouent reglo of course )
ils sont un poil rude mais bon... admettont que c tout de meme une bonne chose

1/ plus d'ignore pain, personnellement je trouve que c une tres bonne chose elle est con cette ra sa resume les 1vs1 a celui qui a deux vie et celui qui n'en a qu'une mais là ou sa cloche c que visiblement les archer l'auront toujour par exemple
(il devrai la virer tout simplement elle est grotesque cette ra tu veux un ih tu groupe avec des healer dont justement leur instant font parti de leur interet en rvr )

2/ un cap sur le % de chance d'esquive, qui fait que pour ainsi dire un assass au lvl 50 est deja quasi a se cap, se qui rend du meme coup la ra dodger pratiquement inutile arrivé a se lvl
et sa doit aussi ravir le moine et c buff (a lui se coup ci pas a un second perso planqué dans un tp)

es que là il aurais pas été plus logique de baisser par exemple le temp du stunt du style 50 estoc du sic qui doit etre la cause de se nerf... les classe qui ont un enorme niveau d'esquive sont celle qui lorsque elle n'esquive pas se prennent des beignes pratiquement equivalente a se que se goinfre un mage donc...
Citation :
Provient du message de Malekit
ET paf <no comment> (log de transcandance pas moi)
http://moharyn.free.fr/lol3.jpg



Bah depuis on te vois plus Hulck t où ????
et paf
http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/suh.jpg

http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/suh2.jpg

http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/suden.jpg

Et le plus beau pour la fin:

http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/malekit_rofl.jpg

On doit avoir un bonus sur Malekit, on a gagné 2x 250rpz ROFL !
Vous en voulez d'autre ?

[edit] j'oublié, log de moi en 1 vs 1 sans personne a coté.
tiens toglot tu veux enlevér le seul bon coup que un sicaire peux avoir? un assassin midgard anti fufu tue n'importe quel sicaire , il te voit enlève sa fufu tourne autour de toi avec des double frost et s'est fini s'est comme même plus efficace que dragon falk , réduire le temps de stunt du estile 50 s'est comme enlèver le double frost a un assassin , le nerf de la esquive permet a un tank de toucher un assasin buffé , et puis que les archers restent avec ip ça change rien je les tue souvent avec ip et moi j'en est pas
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
j'adore les sic ils se moquent des ombres qui les destealth mais eux ils te PA a 4 ou 5 O_o
Oui et les assasin tattaque en pleine baston hib/alb alors que ta deja passer ton quicast sur le tanks qui ta charger et que ta plus que moitié life comme quoi...

http://membres.lycos.fr/kateria2/assasin.jpg
Citation :
Provient du message de Hulck Blackstaff
et paf
http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/suh.jpg

http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/suh2.jpg



Vous en voulez d'autre ?

[edit] j'oublié, log de moi en 1 vs 1 sans personne a coté.
C une blague?

Bon alors Hulck je vais elargir ta culture personnelle je crois, parce que la ca devien grave.

1°) Suh c moi, j'en ai eu marre de me faire chain kill par les mago/archer/tank/assassin, donc j'ai monté une ombre.

2°) je suis tjs groupé, et oui j'aime pas le solo c comme ca.

3°) va tuer la senti/barde et le druide de mon grp et on reparle de mes buff ok?


Par contre moi j'ai du mal a aller kill ton esclave qui se trouve au chaud au TP, c la toute la difference. Mais j'ai l'impression que le rOxXaGe t monté a la tete et que tu n'a meme pas un brin d'intelligence te permettant de comprendre ce que je vien de dire.

Hulck tu m'etonnera tjs autant pat ta mauvaise fois, c reellement impressionant

Le dernier duel que j'ai fait avec toi c le suivant (j'etais buffé par une senti donc 3 buff seulement) :
tu etais en train de te battre avec la mere-grand que t'avais aggro, tu la kill et tu te poses pour recup

moi j'arrive, tu me vois mais je te PA a temps (tu etais debout) le combat se deroule, tu crame IP et 1er soin, moi juste 1er soin (g pas IP c une RA de merde) et final ben je rip qd meme.
Donc, meme en placant un PA, meme en etant a moitié buffé je peux pas te tuer, apres tu t'etonne que les ombres t'approche pas.

Alors il faudrais penser un peu a ce que tu dis avant de mettre de telles aneries, tu parraitrais moins ridicule.

PS : a oui, tu etais en 1 VS 1 mais sur le 2eme log, bizard je sais pas pkoi mais c pas toi qui me tue
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
ils sont bien sympa vos groupes de vous mettre une total buff (7) et de vous laisser gambader pres de la mga en solo

Ah au fait, j'ai p-e pas le meme template que les autres sicaires, donc ... Et escuse moi d'avoir 1200 pdv en plus avec mon IP, bientot y'en aura pu !

De toute facon je joue tj buffé, soit par le buffbot d'un fufu de mon groupe ( et oui, vous le savez p-e pas, mais je n'utilise quasiment jamais (cad 3% de mon temps RvR) mon clerc, vu que j'ai qu'un seul PC) ou bien ds un groupe normal,so... ; Contrairement a des idées recus, je joue jamais en solo

Bon allez, j'arrete mon trolling ici
1 buff d'AF
1 buff de force
1 buff de constit
1 buff de dext

Ces 4 la tu les as si tu as un barde ou une senti

Apres avec un druide tu rajoutes :

Dext/viva
Force/constit
Hate

On continu avec un mago :

1 dmg shield

Et pour finir, si tu as un enchanteur :

1 add dmg

Donc oui si tu est groupé, tu as plein de buff, que tu soit proto ou ombre, mais j'oubliais, tu connais pas.
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Provient du message de Scarlet
Weak est qqn qui creve plus souvent qu'il ne tue. Je doute que cela s'applique a Hulck vu le nombre d'ouins des mickeys
http://users.skynet.be/max_puissant/kc.gif aussi :bouffon:
weak = faible

pas quelqu'un qui mort souvent ...

si hulck utulise un buffbot, c'est parcequ'il est faible ... si il ose se vanter, c'est un faible, si en plus ils critiquent les autres, c'est un faible

donc c'est bien un weak

aller un double pour toi

http://users.skynet.be/max_puissant/double.gif http://users.skynet.be/max_puissant/double.gif http://users.skynet.be/max_puissant/double.gif http://users.skynet.be/max_puissant/double.gif http://users.skynet.be/max_puissant/double.gif
hulck concernant tes screens, ce que tu arrive pas a comprendre ( pour moi en tous cas ) c'est que je te reproche pas d'avoir un buffbot, loin de là même, chacun fait ce qu'il veut, ce que je te reproche c'est de roulez des mécaniques ...

quand on est buffboté, on la ferme, on a pas a se vanter de faire des kills , ni a faire des emotes pour se foutre de la gueule des gens ...

le jour ou tu comprendra ça et bien, moins de gens te feront des reproches ...
Mais non hulck aimerais que toute les ombres se jette a ses pieds et lui suppliant de nous montrer comment on dois jouer nos fufu


ALors je me demandé Mr. hulck j'aurais aimé avoir t coordonnées pour prendre des lecons:
-Son t elle par correspondences?
-Quels sont les horaires
-Quels sont les tarifs et peut on payer par CB

Je crois ne rien oublier
:bouffon:
Citation :
Provient du message de sandocan
tiens toglot tu veux enlevér le seul bon coup que un sicaire peux avoir? un assassin midgard anti fufu tue n'importe quel sicaire , il te voit enlève sa fufu tourne autour de toi avec des double frost et s'est fini s'est comme même plus efficace que dragon falk , réduire le temps de stunt du estile 50 s'est comme enlèver le double frost a un assassin , le nerf de la esquive permet a un tank de toucher un assasin buffé , et puis que les archers restent avec ip ça change rien je les tue souvent avec ip et moi j'en est pas
gné ?! pov cheri ^^

je peux pas te dire.... le seul bon coup tu dis ? je sais pas je suis ombre moua, je joue meme pas bien.. m'enfin des sicaires des assassin j'en ais croqué quelqu'un kan meme

jai pas ton "seul bon coup" pas de double frost non plus... régarde la competence heu.... comment deja coup critique t'vas voir ya deux trois bricole pas degeu dont apres esquive par exemple... et là on a les memes... pourquoi jai pas le style 50 stunt 9seconde apres esquive en perfo là mystere.... sans doute parcque j'ai moin de point a fiche dedans ^^ logique gameplay implacable chez mithyc je sens

"seul bon coup" ya tout de suite de grosse tendance a l'exageration ici pis si tu veux "une chance" contre les assassins vue les nouvelle resist c plutot etre spec lame qui te serais utile et là pas de stunt dans cette ligne

et vi 9seconde sur evade c ptet un poil abusé les sic sont seul a posseder ca, reduire les chances d'evade des 3 classe d'assassin et ptet ducoup pas tres juste non ?
dans mon cas evade me sert pas a placé mon coup "i win" par exemple mais juste a pas mourrir en deux baffe
mais c vrai que se style est cher payé il demande 50 dans la comp m'enfin le reduire a 6seconde par exemple sa me semble pas un nerf monstreux vois tu
j'dirais pas la meme chose si il avais pas implanté une andouille de systeme de backup dans les style mais là...

rapport a ip je l'ai pas non plus, testé une journé a l'arrivé des ra et respec de suite tellement je trouvais ca cretin et oui on peu malgré tout battre quelqu'un avec son ip pret sans en avoir un mais je trouve tout de meme ca pas trop logique de l'enlever qu'a une seule partie des furtifs, apres le mic mac entre sixiemme sens, troisiemme oeil cammouflage etc etc sa continue a me pousser a penser quil ya vraiment un gros gros gros problemme d'objectivité et de reflexion sur les mise a jour du gameplay de la part de mithyc
Citation :
Provient du message de Max Puissant
weak = faible

pas quelqu'un qui mort souvent ...

si hulck utulise un buffbot, c'est parcequ'il est faible ... si il ose se vanter, c'est un faible, si en plus ils critiquent les autres, c'est un faible

donc c'est bien un weak
Nuance, j'ai dit "qqn qui creve plus souvent qu'il ne tue" (autocitation ). Mais alors si ca ne veut pas dire qu'il est weak, alors ca veut dire qu'il est fort...

J'en deduis aussi que maxpuissant est hyper fort (vu qu'il n'utilise jamais un buffbot, il ne se vante jamais et il ne critique personne) :bouffon:

Donc, vous l'avez compris : maxpuissant est tellement surpuissant qu'il creve tout le temps et il ne tue jamais personne C'est vraiment dommage que tlm sur hibernia n'est pas aussi fort que lui

Et voici enfin qq chose que tu merites amplement - le triple double - http://users.skynet.be/max_puissant/double.gifhttp://users.skynet.be/max_puissant/double.gifhttp://users.skynet.be/max_puissant/double.gif
yop ........je viens mettre mon grin de sel.

j ai depuis pe rerol une ombre ki viens d etre 50.

j ai xp o fin a cote de crimm et ce cher hulk est venu kill le mago afk ou une otre ombre ou aussi le mago moon ki castais sur le mob.........pas de pb c le jeu........mais les laugh apres c risible.......tien sinon je t courser avec mon proto lance ......mais c bizare j etais solo et t as pas voulu ....t as run comme un lache ....j avais k 1 buff pourtt.

sinon depuis k je joue mon ombre j ai mm essayer de pA des mA ou zerk ....enfin tt ce ki bouge marche et vis et ki n est pas hib


alors question lacheter ombre tu repasseras....deplus pdt des prise de fort je vois les ombres ki hesitent pas a entrer ds les fort pour kill jusk ds la cours ...oups c vrai on est des laches j avais pas retenu la lecon....ce soir a bled y avais male/orlok(lv 45)/ joess/ moi et une otre ombre je c plus ki ..on est rentrer ds bled et on a nettoyer kasiment tlm deds .....

sinon en defense de fort je vois oci des ombres ne pas hesiter a poursuivre en bas des rempart les sic/SZ k ils ont attaker sur les remparts .

sinon on parle des x2.5 ..bin serieux o lv 50 je vois pas bcp la diff ..j ai un sic sur ys et g jouer un sic 50 d un mec pour voir ...bin vi c + facile k ombre mais pas des mass.
je kill des sic /sz(plus dur je trouve le sz k le sic)
cloaker je l kill alors k il etais buff par son gp et moi a moitie buff une x et pas buff une otre .

on en reparlera si tu ve en fight meme si t buff ..je m en fou ...j en eprouverais k + de plaisir ...o fait j ai aps ip ..je trouve ca nul pour ombre..alors on se verra en 1.54 ...je te ferais de zoli PA promis
Citation :
alors question lacheter ombre tu repasseras....deplus pdt des prise de fort je vois les ombres ki hesitent pas a entrer ds les fort pour kill jusk ds la cours ...oups c vrai on est des laches j avais pas retenu la lecon....ce soir a bled y avais male/orlok(lv 45)/ joess/ moi et une otre ombre je c plus ki ..on est rentrer ds bled et on a nettoyer kasiment tlm deds .....
alors la......... PTDR !!!!!!!!!

Pour le coup de bled MDR la!!
Y'avait 1 archer vert pour lvl 50, Arnoodira Healer et moi SZ 50 !!
Il n'avait plus aucun archer sur les remparts, plus aucun PNJ dans la cour (normal vous étiez plus de 50 a taper les portes)
Viens pas te vanter sur le fait que vous nous aviez tuer lol, vous étiez 5 et j'étais seul pour vous repoussez ! (j'en ai d'ailleurs eu 2 de vous)
De plus j'èspère bien que les Ombres n'hésitent pas a rentré, c'est un peu leurs job............
La façon dont tu as écrit on a l'impression que c'est un exploit :bouffon:
sinon vi a notre attak on etais 50 vi ou 40 ou 45 ...mais vous etiez + ds le fort k 3 ou 4 ....qd on est mort ( les ombres) il en restais 3 ou 4 encore apres k on en est kill ..mais bon passons spa grave oci.

sinon vi c notre job de rentrer...et qd vous avez repris bled a 60 ..vous etes rentrer ds bled vous les ass alors sup en nombre? ......non vous avez fais k monter PA /kill sur rempart ( bien jouer d ailleurs GG) et ressauter....kel mal a ca rien .... c vrai...c notre but ...mais vous oriez pu trankillement allez kill ds la cours comme nous on l a fais ...c etais sans gd danger....

et pis c etais pour repondre o post d avant oci sur la reprise....mais comme je l deja dis ..c un plaisir de rvr contre mid ...a bientot sur vos monts enneiges
Citation :
Provient du message de Scarlet
Citation :
citation :
Provient du message de Max Puissant
weak = faible

pas quelqu'un qui mort souvent ...

si hulck utulise un buffbot, c'est parcequ'il est faible ... si il ose se vanter, c'est un faible, si en plus ils critiquent les autres, c'est un faible

donc c'est bien un weak

Nuance, j'ai dit "qqn qui creve plus souvent qu'il ne tue" (autocitation ). Mais alors si ca ne veut pas dire qu'il est weak, alors ca veut dire qu'il est fort...

J'en deduis aussi que maxpuissant est hyper fort (vu qu'il n'utilise jamais un buffbot, il ne se vante jamais et il ne critique personne)


ce que tu a pas l'air de capter mon coco ... c'est que je critique le gars qui se vente, mais je ne me vente pas moi ... essaye de capter ça .... trouve moi un post ou je me vente de mes prestations ... ensuite comme tu es si doué pour lire, essaye de relire, en voyant bien que je ne critique pas ceux qui utulisent des buffbots .. c'pas loyale mais c'leur problème, mais quand on utulise un buffbot on a pas a se permettre de se vanter ou de se foutre des autres .....

Citation :

Donc, vous l'avez compris : maxpuissant est tellement surpuissant qu'il creve tout le temps et il ne tue jamais personne C'est vraiment dommage que tlm sur hibernia n'est pas aussi fort que lui
mdr tsé même pas qui je suis ingame .. pour quelle raison ??

simple je me vente pas a longueur de temps comme certains de tes compatriotes ... ceux qui savent qui je suis , savent ce que je vaux, et c'est pas les critiques d'un gars qui ne se fait remarquer que sur jol qui changera les choses ...


[/quote]
Et voici enfin qq chose que tu merites amplement - le triple double -
[/QUOTE]

pareil pour toi , aller vas ownez les ptit gris a DL et fou moi la paix ..
Citation :
Provient du message de Max Puissant

ce que tu a pas l'air de capter mon coco ... c'est que je critique le gars qui se vente, mais je ne me vente pas moi ... essaye de capter ça .... trouve moi un post ou je me vente de mes prestations ... ensuite comme tu es si doué pour lire, essaye de relire, en voyant bien que je ne critique pas ceux qui utulisent des buffbots .. c'pas loyale mais c'leur problème, mais quand on utulise un buffbot on a pas a se permettre de se vanter ou de se foutre des autres .....
Mon coco, c'est toi qui doit apprendre a lire. Justement, j'ai dit que tu NE te ventes jamais et que tu NE critiques jamais personne et j'en ai deduit que tu etais hyper fort (vu que ce sont tes criteres que tu utilises pour decider qd qqn est fort ou pas).

Citation :
Provient du message de Max Puissant

mdr tsé même pas qui je suis ingame .. pour quelle raison ??

simple je me vente pas a longueur de temps comme certains de tes compatriotes ... ceux qui savent qui je suis , savent ce que je vaux, et c'est pas les critiques d'un gars qui ne se fait remarquer que sur jol qui changera les choses ...
Tu n'as rien capte ici non plus, justement j'ai utilise ta logique brillante pour prouver comment tu te fais laminer, de la meme facon que tu le fais avec les autres. Et j'ai pas besoin de savoir qui tu es in game (et ca ne m'interesse absolument pas )

Citation :
Provient du message de Max Puissant

pareil pour toi , aller vas ownez les ptit gris a DL et fou moi la paix ..
Haha c'est tout ce que t'as trouve a dire ? Tu me decois la Allez, sans rancune http://users.skynet.be/max_puissant/double.gif
Hulck hulck hulck
Le super courageux qui se la pète grave sur les forum et
qui vient buter les mages pendant les pulls.

Sérieux t'es vraiment ridicule en traitant les ombres de lâches.
Toi par contre tu en as toutes les caractéristiques
Citation :
Provient du message de Scarlet
Mon coco, c'est toi qui doit apprendre a lire. Justement, j'ai dit que tu NE te ventes jamais et que tu NE critiques jamais personne et j'en ai deduit que tu etais hyper fort (vu que ce sont tes criteres que tu utilises pour decider qd qqn est fort ou pas).



Tu n'as rien capte ici non plus, justement j'ai utilise ta logique brillante pour prouver comment tu te fais laminer, de la meme facon que tu le fais avec les autres. Et j'ai pas besoin de savoir qui tu es in game (et ca ne m'interesse absolument pas )



Haha c'est tout ce que t'as trouve a dire ? Tu me decois la Allez, sans rancune http://users.skynet.be/max_puissant/double.gif
jamais de rancune pour moi ( ingame , car irl c'est autre chose )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés