[vidéo] Pymo Infiltrator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Les armes drake et ML10 ont le même taux de proc (dixit Uveah)
Yep mais considérant le debuff attaque speed obsolète, tu perds un bon % de proba de proc.
Citation :
Publié par pzeub
En lame j'aurais dit sur sicaire 50 CS:
- MG Pictslayer ou DF MG (peut être mieux pictslayer sur sic car tu as la 5L)
- MD FSLS et ML10 si caster

Par contre, faut que tu en mettes bien plus de poisons
De mémoire, dans l'ordre j'avais:
- Débuff F/C + WS (MD)
- lifebane (MG)
- Disease (MD)
- Snare (MD)
- Debuff att. speed (MD)
- Debuff endu cost (MD)
Et il doit m'en manquer un.

Généralement tu remets le lifebane (MG) une fois que t'as passé le snare +/-. Aussi, n'hésite pas à mettre tes poisons sur les barres d'actions, ça va plus vite qu'à la main une fois que tu as pris le coup.
Manque le poison dmg debuff.
Debuff endu cost vous le trouvez efficace ? Je l'ai pas mis car avec les popo endu 4 + myth + tenacity now je me demande si ca vaut le coup.
Citation :
Publié par mantOs

Debuff endu cost vous le trouvez efficace ? Je l'ai pas mis car avec les popo endu 4 + myth + tenacity now je me demande si ca vaut le coup.
2 slam raté = 50% endu en moins
Citation :
Publié par mantOs
Manque le poison dmg debuff.
Debuff endu cost vous le trouvez efficace ? Je l'ai pas mis car avec les popo endu 4 + myth + tenacity now je me demande si ca vaut le coup.
Je l'ai mis dans les derniers car ça dépend des classes. Et oui c'est bien le dmg qu'il manquait, il passe après le disease généralement.
Faut pas oublier que si tu "danses" le mec sprint, t'as une evade capée, il se retrouve vite sans endu ce qui t'évite de te faire slam 2 fois dans un fight (si pas IP).
Citation :
Publié par mantOs
Manque le poison dmg debuff.
Debuff endu cost vous le trouvez efficace ? Je l'ai pas mis car avec les popo endu 4 + myth + tenacity now je me demande si ca vaut le coup.
Actuellement je fais
sur l'engage : Débuff F/C WS (MD) + Disease (MG)
switch :
Debuff att. speed (MD)
dmg debuff (MD)
lifebane (MD)

note: je me suis dit récemment que je devrais changer mon Disease (MG) par lifebane, étant donné que je joue sous viper 5 @ 10 pier, il faut que je place le lifebane dès le début....

Je ne switch jamais ma DF (MG) car j'en ai qu'une et elle fait partie de ma SC donc je la remplace pas par une autre. (j'ai qql pp de coté, pourrai peut être en buy une 2ieme)

Snare et Debuff endu cost très très rarement (pour ne pas dire jamais)
De mon coté, je joue en double main libre :
- J'open au PA 2 mains sous voltaic poison snare et je CD à l'astral blade + conflag en poisons Débuff dext/constit + Disease
- 1 er switch : FSLS + Dragonmight en poisons debuff dgts + Lifebane
- 2eme switch : Double pictslayer en poisons Debuff atq speed et augmentation conso endu

et dans les sac, un set de 5 pyro et de 5 benthic empoisonné avec un peu de tout (toujours une benthic avec le poison snare) + l'arme CL5 et celle dragon (celle de la quete avec le proc fumble) en poison mezz + un poison mezz non use pour PA mezz a la deux mains de temps à autre.

Je me tate a tester l'arme dragon en Main hand et switcher que avec cette arme, le fumble sur hib est vraiment fumé ? combien de valeur ?

Dernière modification par Tourni ; 26/01/2016 à 14h08.
Citation :
Publié par pzeub
Je dis souvent que je vais faire beaucoup et chose et je fais jamais rien. Mais j'aimerais écrire un guide 2k16 sur les asn-like (enfin 2k15 si on prend depuis quand j'ai stop)
j ai hate de voir sortir ce guide avec quelques video pour illustrer tout ces bons conseils
Citation :
Publié par pzeub
j'estime juste que son choix de légendaire vs un sic n'était pas si légitime.
il a peut être l'inventaire similaire à celui de ma NS, une page de legend corps et le reste en perfo pour les tanks lourds (1 sac et demi) qui sont un gouffre à poison ces sacs à pv.

t'as pas forcément envie de gacher de la place pour deux legends de + alors que la plupart des asn sont free rp même en legend corps

edit: pareil qu'aevu, j'ai eu la même impression de sous deal

Dernière modification par Mehara AD ; 26/01/2016 à 18h38.
Citation :
Publié par Tourni
De mon coté, je joue en double main libre :
- J'open au PA 2 mains sous voltaic poison snare et je CD à l'astral blade + conflag en poisons Débuff dext/constit + Disease
- 1 er switch : FSLS + Dragonmight en poisons debuff dgts + Lifebane
- 2eme switch : Double pictslayer en poisons Debuff atq speed et augmentation conso endu

et dans les sac, un set de 5 pyro et de 5 benthic empoisonné avec un peu de tout (toujours une benthic avec le poison snare) + l'arme CL5 et celle dragon (celle de la quete avec le proc fumble) en poison mezz + un poison mezz non use pour PA mezz a la deux mains de temps à autre.

Je me tate a tester l'arme dragon en Main hand et switcher que avec cette arme, le fumble sur hib est vraiment fumé ? combien de valeur ?
J'suis pas trop à l'aise avec le multi armes MD/MG dans le sens où la durée des procs n'est pas ouf et que ça ne proc pas tout le temps. Je le dis et je me répète, pictslayer >>>>> légendaire (hors corps lifebane ofc) donc moi j'ai jamais joué avec.

En MH le truc le plus cool (hors FSLS ) ça reste BOI / Conflag (l'avantage de conflag c'est que t'as bonus dual wield). De mémoire le croc de Gja(xxx) ne se stack pas avec la 5L SB donc bof bof. Lgrn jouait avec conflag MG et cuuldurach fang MD car, de mes conclusions, ils ne voulaient pas avoir le double dot ML10 effect.

Pour moi la voltaic c'est sous célé ou si le mec est stun, le problème c'est qu'il te faut du bon WS armes ou CS pour pouvoir l'utiliser convenablement cad passer les défenses adverses.

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
j ai hate de voir sortir ce guide avec quelques video pour illustrer tout ces bons conseils
J'sais pas si c'est de bons conseils, c'est mon PoV.

Citation :
Publié par Mehara AD
il a peut être l'inventaire similaire à celui de ma NS, une page de legend corps et le reste en perfo pour les tanks lourds (1 sac et demi) qui sont un gouffre à poison ces sacs à pv.

t'as pas forcément envie de gacher de la place pour deux legends de + alors que la plupart des asn sont free rp même en legend corps

edit: pareil qu'aevu, j'ai eu la même impression de sous deal
J'suis pas sur que les légendes corps apportent plus qu'un dot ML10 in fine. Quite à jouer avec un DF/pictslayer MG.
Imo en slash les légends c'est uniquement sur les fufu hibs (parce que sinon ils ont 50% résists et tapper à 150 (-160) c'est toujours un peu la loose), et vs la maille mid énergie c'est bien (pour la même raison).

Sinon, si je reparviens à faire une sc estoc, je pense que je refais ma bispec car pictslayer > *.
[Modéré par Erer/Eter : Ca discute techniques furtives, évitons que ca termine en pugilat s'il vous plait. ]

Dernière modification par Erer/Eter ; 27/01/2016 à 01h42.
Citation :
Publié par pzeub
Mets ta rancoeur de côté gogol,
Aucune rancoeur, enleve toi ça de la tete, tu la sors a chaque fois. Je plaisante; je chambre (pas que toi) un peu gentiment parce que je trouve certaines critiques excessives ou définitives. Rien de plus.

Citation :
Publié par pzeub
tu as bien vu que je ne l'avais pas insulté de noob parce qu'il ne traverse pas, non? Par contre sur la vidéo, il me semble voir que tu t'es mis à le faire, non?
Oui, j'essaie de temps en temps.J'apprends a faire comme les grd avant de me mettre aux souris/ claviers programmables. Mais je suis pas au point. Je n'ai pas vu qui c'etait qd je me suis retourné et je ne le referai plus contre lui, vu qu'il ne le fait pas.
j'aime beaucoup le montage, les musiques et la vidéo reflète vraiment le jeu.
Après le staff ou non c'est un autre débat, mais ça change de voir une vidéo ou le type montre pas que du full win !
Bisous!
[Modéré par Erer/Eter : Ca discute techniques furtives, évitons que ca termine en pugilat s'il vous plait. ]

@gogol: Aucun rapport entre le traverse et les macros/hardware mais content de voir que ton gameplay "évolue".

Dernière modification par Erer/Eter ; 27/01/2016 à 01h45.
Citation :
Publié par niute
j'aime bien ta vidéo mais ca à l'air hardcore à jouer ...

Je trouve que ca dps pas assez

et non pour moi les vidéo en accéléré c'est bien uniquement lorsque qu'il y'a du hit and run, sinon sa ressemble à rien.

Une vidéo sans straff et d'asn like solo c'est agréable de voir ca en 2016 ....
+1
FSLS c'est sympa (quand ca proc) mais si tu veux taper vite, tu prends des draught of celerity non ?

En tant que Tank, les fufus jouant sous Picstslayer avec poisons débuff vitess' d'attaque en deuxième vague, sont ceux qui me posent le plus de probleme. Ca peut vite devenir compliqué en cas de proc, beaucoup plus que sous FSLS en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés