[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Tiens j'ai vu qu'ils ont mis Warlords Battlecry III sur steam, autant prévenir c'est un vieux jeu datant de 2004, grosso modo il propose une partie rpg (hero, classe et items à équiper) et pas loin de 16 races différentes, ce qui amène un tit souci d'équilibrage; certaines races étant faible (Orque par exemple) et d'autres totalement pété (genre l'empire), des gens ont testé ?
Ah tiens, j'ai beaucoup joué au second, c'était bien sympa et original (même si les héros de haut niveau avaient tendance à casser certaines parties, selon la classe).
J'essaierai peut-être celui-ci .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadath
Des réduc sur GOG:
-50 % sur Pillar of Eternity
-20% sur Darkest Dungeon
etc...

Et sur GMG, -27% de reduc sur XCOM2 : 27PERC-OFFXCO-M2GAME (même la version Deluxe)
Domage pour Darkest Dungeon, c'était un jeu prometteur mais il est vraiment trop harcore même en solde ça me tente pas.
Je vous conseille cette vidéo


Donc pour moi vaut mieux acheter sur un "official store", on fait déjà pas mal d'économie pas besoin de chercher le moins cher.
Je suis déjà content d'acheter Tomb Raider sur Games Planet que sur Steam. ^^

Dernière modification par Compte #518221 ; 26/01/2016 à 13h10.
Perso je préfère tout acheter sur Steam, même si ca comporte un risque ( genre si Steam ferme etc ).. C'est un risque relatif parce que bon de toute facon 95 % des jeux de ma biblio je n'y jouerai plus jamais donc leur perte éventuelle ne me fait ni chaud ni froid...

Et Steam a l'avantage majeur pour moi de me permettre de récupérer tous mes jeux en 2 clics quand je change de PC et ça c'est juste priceless. Au final je préfère même payer un chouya plus cher ( on parle de quelques euros ici ) pour l'avoir sur Steam.
Si on avait pas peur de sites à la moralité douteuse, il existe DLcompare, qui est pas mal pour avoir des clés pas chères, et c'est indiqués si ce sont des clés steams ou non.

A éditer si jamais JoL n'autorise pas ce genre de site.
Savoir que c'est une clé Steam, ça ne change rien au problème.
Tu peux très bien acheter ta clé Steam sur G2A sans pour autant que ça soit légale et te retrouver le lendemain sans ton jeu.

Je ne pense pas qu'il y a une politique sur JoL qui interdise le partage de ce genre de site vu qu'au final tout le monde ferme les yeux dessus.
Mais bon vivez l'esprit tranquille et acheter sur les sites officiels
Citation :
Publié par Kafka Datura
GMG ça donne des clés steam ?
uniquement quand c'est indiqué
J'achète tous mes jeux sur InstantGaming et jusqu'à présent j'ai jamais eu aucun problème de clef. Seul inconvénient: impossible de se faire refund en cas de déception mais c'est propres à tous les sites qui vendent des clefs, qu'elles soient legit ou non.
Chacun a sa propre éthique après. Le problème c'est quand la personne qui achète le fait aveuglément sans même savoir à qui elle achète. Si l'achat est fait en connaissance de cause (revendeur de clef, non "officiel" donc), c'est elle que ça regarde après. Juste éviter d'en faire la promotion.

La course au prix le moins cher c'est "cool", mais payer les créateurs plutôt que des intermédiaires, c'est mieux. Pour ça que quand je le peux, je passe par les sites officiels des jeux pour voir s'ils proposent un moyen direct d'acheter leur jeu ou quelque chose comme un humble widget où seulement 5% est pris après les frais de paiement / taxes classiques par Humble Bundle Inc.
Je me répète souvent là-dessus mais visiblement pas encore assez.
Yop !

Nouveau jeu que je peux vous proposer : The ABC Murders. Comme d'habitude, la clef est à vous en échange d'un test et d'une fiche pour le jeu. Les consignes détaillées sont disponibles sur ce fil. Il est possible de demander une copie sur PC, Mac, PS4 ou Xbox One.

Des intéressés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés