Jeu à 39€ sur greenmangaming

Répondre
Partager Rechercher
instantgaming 31€ Orange avec le saison passe 71€ le saison passe est à 40€
Donc t'es bien gentil avec ton lien pour une survente libre de clé mais 39€ ça fait chers.
Citation :
Publié par Eomergon
Effectivement -50% presque...

Du coup si je le prend sur instant gaming je reçois la clé via mail c'est bien ça? et je peux l'activer sur steam?
Malheureusement c'est pas une clé steam mais une clé Uplay, et tu reçois bien la clé par e-mail. Ça fait 3ans que je commande chez eux sans problèmes.
Citation :
Publié par Sictas
Yes Instantgaming est un site légale Tenue par des Français en majeur partie.
ça j'en suis pas sûr du tout, je dirais plutôt un site traduit en FR fourni en clés par l'Europe de l'est (ou plus loin) pour les clés ou les boites de jeux sont moins cher là bas.

http://www.info-clipper.com/fr/entre...hkdbd0jao.html
Citation :
Publié par monpi
ça j'en suis pas sûr du tout, je dirais plutôt un site traduit en FR fourni en clés par l'Europe de l'est (ou plus loin) pour les clés ou les boites de jeux sont moins cher là bas.

http://www.info-clipper.com/fr/entre...hkdbd0jao.html
Il est légal pour la simple raison qu'ils rajoutent le tarifs en fonction du pays et la tax, moins chers certes mais légal...
Après il est bien tenu par des Français car ayant déjà contacté leur service en direct!
Hormis ça, c'est l'un des sites les plus sécurisé et moins contraignant en vente de clés.

Après faut plus dire illégal pour ses sites, vue qu'ils ont tous rajouté la tax en vigueur! Après c'est sur que pour la boite qui vend le jeu ça leur fait moindre à gagner, mais ça c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par monpi
ça j'en suis pas sûr du tout, je dirais plutôt un site traduit en FR fourni en clés par l'Europe de l'est (ou plus loin) pour les clés ou les boites de jeux sont moins cher là bas.

http://www.info-clipper.com/fr/entre...hkdbd0jao.html
Bonjour,
Ta juste à regarder la CGU des éditeurs et voir que Instant Gaming fait désormais parties des revendeurs agréée !
J'ai eu la confirmation il y a quelque semaine via le support d'Ubisoft.
Citation :
Publié par SpikyX
Pourtant Ubisoft m'a supprimé Far Cry 4 de Uplay quelques mois après un achat sur ce site...
Bizarre, ils ban les clée G2A (normal) mais IG ? Mouai, j'ai du mal à y croire, désolé ^^'
Pour info si vous êtes partis pour acheter l'édition gold, gamesplanet fait 35% dessus (30% d'entrée + 5 % si vous rejoignez leur groupe steam), ce qui en fait l'offre la plus intéressante. Et c'est un revendeur officiel.

Pour la version standard, instantgaming reste plus intéressant.

edit :
Citation :
Publié par Inusaa
Sur gamesplanet ya la version gold avec le jeu + season pass à 70€, mais ne sachant pas encore le contenu du season pass, mieux vaut attendre sa sortie complète )
J'avais raté ton post, mais l'info concernant les 5% supplémentaires demeure valide
Voila d'ailleurs la méthode pour avoir le discount supplémentaire : https://www.youtube.com/watch?v=C53qLFscUww

edit² : et pour info, le fait de ne pas avoir eu de problèmes avec Instantgaming ne signifie pas que l'on n'en aura pas. On ne le répétera jamais assez, la pratique de revente de clés CD est illégale, quoi qu'on puisse en dire par ailleurs et pour de nombreuses raisons.

Pour économiser 7€ sur le coût du jeu, c'est un peu dommage de soutenir des sites frauduleux. Après c'est vous qui voyez.

Dernière modification par Oblivion ; 14/02/2016 à 21h54.
J'ai commandé pour la première fois sur Gamesplanet, d'ailleurs référencé dans la liste linké ci-dessus. Le suivi a l'air sérieux au vu des commentaires sur le site.
75euros la version gold.
Citation :
Publié par Oblivion
Tiens je l'avais raté celui-là. C'est vrai que c'est assez magique.

Bientôt on va lire qu'Ubisoft a agréé Piratebay pour refourguer ses jeux gratuitement
Évidement que les sites de type instant gaming sont illégaux, et que les témoignages de clés bannies/remplacées sont fréquent pour qui fréquente un peu les forums.

Évidement qu'aucun éditeur ne les considère comme revendeur officiel, vu qu'ils achètent toujours des clés par wagons parfois d'origine douteuses. (Genre les clés bloodbowl à l'époque: une tonne de clés achetées, puis droit de rétractation/rendues après avoir été vendues, impliquant un joli ban collectif)

Évidement que ce genre de revendeur ne s'emmerde pas à respecter les lois européennes, sur les taxes et autres frais, mais c'est aussi ce qui fait leur force: Chaque jeu banni est systématiquement remplacé sur à peu près tous les sites du genre, du coup les petits prix peuvent être des bons plans pour avoir des jeux récents sans se faire chier à les cracker, mais en connaissance de cause.

Puis comme dit dans des articles qui décortiquent régulièrement la légalité de ces sites: Ce qui rend ces site illégaux, c'est surtout qu'il n'est pas légal de "revendre" une clé achetée dans le commerce. Il faut acheter ses clés directement chez l'éditeur.

Je me permet aussi de citer un article sur canard PC:

Citation :
peu importe que l’éditeur ait ou pas subi un préjudice. En outre, il en subit bien un, puisque rappelons que s’il propose un jeu à un prix très réduit dans les pays de l’est, c’est uniquement pour s’adapter au pouvoir d’achat local, pas pour que ça fasse faire des économies aux pays « riches ».

Bref oui ce genre de site est fiable, mais oui ce genre de site est illégal, cqfd.
Citation :
Publié par Anthonews
J'ai commandé pour la première fois sur Gamesplanet, d'ailleurs référencé dans la liste linké ci-dessus. Le suivi a l'air sérieux au vu des commentaires sur le site.
75euros la version gold.
voila un vrai bon plan. Prix sympa et revendeur agréé
@Sangrifeld : le pire là-dedans, summum du paradoxe, c'est que bien souvent les gens achetant sur ces sites se défendent et fustigent le piratage. Du coup plutôt que de ne rien payer, ils payent des voleurs, ce qui est encore pire.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Bizarre, ils ban les clée G2A (normal) mais IG ? Mouai, j'ai du mal à y croire, désolé ^^'
C'est la réalité des sites à prix cassés.

On ne compte plus le nombre de devs qui ont dit avoir tenté d'acheter leurs jeux à prix cassés sur ces sites pour retrouver des clés humble bundle à l'époque par exemple.

Et oui, il y a des antécédents de clés bannies par ubisoft pour far cry 4 et bien d'autres jeux, et pas que pour instant gaming mais de nombreux sites du genre.

exemple google au pif: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...-cle-banni.htm

Après j'ai pas suivi le cas précisément.

Edit: après comme j'ai dis ça reste des sites réputés fiables, qui remboursent/Remplacent les clés bannies en général.

Dernière modification par Sangrifeld ; 22/02/2016 à 23h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés