[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysenn
Par contre, pour pinailler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bizarre que River ait les photos de toutes ses têtes comme ça, ça laisse supposer qu'elle connaît l'ordre des régénérations du Docteur. Alors que dans Silence in the Library elle demande à Ten s'ils ont déjà fait le crash du Byzantium (qui était avec Eleven). P'être que River s'embrouille aussi avec tout ça
Ca ne me choque pas perso:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand elle évoque tout ça avec Ten, elle feuillette un peu son journal à la va-vite sans même vraiment réfléchir. En plus elle vient juste de passé une nuit de 24 années avec lui, il y a de quoi ne plus se rappeler de tout.
Citation :
Publié par Radamenthys
J'ai toujours pas capté moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien. C'est juste qu'elle se rend compte que c'est la dernière nuit. Lui, dit que tout dois finir, et que les "vivèrent heureux jusqu'à la nuit des temps" ça existe pas. Elle répond, que non, c'est pas ça que ça veut dire, c'est juste un petit peu plus de temps heureux. Lui ne comprends pas. Elle finit par demandé combien de temps dure une nuit sur la planète. Il répond 24 ans. Finalement, elle a exactement ce qu'elle espérait.
Citation :
Publié par Ed Wood
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, le meilleur moment, c'est quand même quand il entre dans le TARDIS pour faire semblant. Je me suis poilé comme pas possible.
Pareil, j'étais plié en deux.

Par contre, au niveau de la continuité temporelle des épisodes, je m'insurge!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a été dit que les timelines du Docteur et de River allaient en sens inverse l'une de l'autre. Or là, on n'est pas du tout dans ce schéma.

Alors oui, ça fait une belle porte de sortie pour River, mais quand même!
Citation :
Publié par Skro
Pareil, j'étais plié en deux.

Par contre, au niveau de la continuité temporelle des épisodes, je m'insurge!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a été dit que les timelines du Docteur et de River allaient en sens inverse l'une de l'autre. Or là, on n'est pas du tout dans ce schéma.

Alors oui, ça fait une belle porte de sortie pour River, mais quand même!
En fait non c'est plus compliqué que ça:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_mgc5laW9tI1s2ebswo1_1280.jpg

Je met ça en spoiler même si ça en un pas vraiment mais comme je répond à un spoiler.
Citation :
Publié par Skro
...
C'est pas vraiment une "règle" comme un point fixe dans le temps ou autre.

Citation :
Publié par Heaven Opensky
En fait non c'est plus compliqué que ça:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
..
Je met ça en spoiler même si ça en un pas vraiment mais comme je répond à un spoiler.
En fait c'est -maintenant- encore plus compliqué que ça
Leurs timelines réactualisées (du même auteur que la précédente) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://thumbnails-visually.netdna-ssl.com/the-timeline-of-river-song-doctor-who-s4--s9_56773d82d7edc.jpg

http://thumbnails-visually.netdna-ss...73d82d7edc.jpg
Ouch, mon cerveau

Par ailleurs, si certains sont tentés de se matter la timeline de River "à l'endroit", une liste : (les webisodes "Nights" étant donc bien avant désormais) Bon y'a du doublon du fait que River enfant/jeune adulte/adulte soit présente en même temps dans quelques épisodes ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

s06e07 A Good Man Goes to War (River bébé)
s06e01 The Impossible Astronaut (River enfant)
s06e02 Day of the Moon (River enfant)
s06e08 Let's Kill Hitler
s06e12 Closing Time
s06e13 The Wedding of River Song/The Impossible Astronaut
webisode First Night
webisode Last Night
s06e07 A Good Man Goes to War (River adulte)
s06e01 The Impossible Astronaut
s06e02 Day of the Moon (River adulte)
s05e12 The Pandorica Opens
s05e13 The Big Bang
s05e04 Time of the Angels
s05e05 Flesh and Stone
s06e13 Wedding of River Song
webisode Last Night
s07e05 The Angels Take Manhattan
s09e12 The Husbands of River Song
s04e08 Silence in the Library
s04e09 Forest of the Dead
s07e13 The Name of the Doctor
tiré de : http://www.radiotimes.com/news/2015-...-life-in-order


Ouch, mon cerveau²

Dernière modification par Irkanakof ; 28/12/2015 à 13h45.
Moffat laisse sa place de head writer à Chris Chibnall. Pour rappel il a été head writer et co-producer de Torchwood et a écrit l'épisode 42 (Ten et Martha) en 2007, The Hungry Earth / Cold Blood en 2010, Dinosaurs on a Spaceship" (7x02) and "The Power of Three" (7x04) en 2012. Oh et accessoirement, une petite série de rien du tout, Broadchurch.

Merci Wikipédia !
Enfin \o/

Et sinon pour info, en 2016 il y aura juste un Christmas special, pas de saison de DW, repoussée au printemps 2017 pour la dernière saison de Moffat. Source

(Chris Chibnall commence donc en 2018)
Citation :
Publié par Ariendell
Moffat laisse sa place de head writer à Chris Chibnall. Pour rappel il a été head writer et co-producer de Torchwood et a écrit l'épisode 42 (Ten et Martha) en 2007, The Hungry Earth / Cold Blood en 2010, Dinosaurs on a Spaceship" (7x02) and "The Power of Three" (7x04) en 2012. Oh et accessoirement, une petite série de rien du tout, Broadchurch.
Et ben c'est pas vraiment pour me rassurer.
Si Torchwood poutrait (et Broadchurch, de ce qu'on m'a dit, mais j'ai pas regardé), ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas l'esprit de DW (c'est même un peu l'anti-matière de Doctor Who, Torchwood).
Et les épisodes écrits sont moyens à mauvais (à par 42, qui est correct même si j'ai dû aller voir sur Wikipedia lequel c'était, donc pas mémorable au point de se souvenir du nom de l'épisode).

Oui, je sais, avant de prendre les rênes, Moffat avait signé quelques-uns des meilleurs scénarios de la série, donc ça ne prouve rien, mais quand même...
Et Moffat a par les suites écris les meilleurs saisons de la série.
Vu les épisodes ça sent la catastrophe. Mais il a fait Torchwood alors qui sait.

edit : Ah 42 était bien oui.
Citation :
Publié par Xotraz
Vu les épisodes ça sent la catastrophe. Mais il a fait Torchwood alors qui sait.
Il a fait "Cyberwoman" et "Countrycide" entre autres.

Ceux qui ont vu sauront. Ceux qui n'ont pas vu, franchement, ça peut valoir le coup, c'est...

Mais sinon, le double épisode Hungry Earth/Cold Blood est celui qui m'avait fait faire une pause à rallonge dans Doctor Who tellement je l'avais trouvé mauvais. :/

'fin bref, pas rassuré.
On dirai un mixte entre Donna et rose

très bonne première impression !
Coucou, juste pour passer et dire qu'un spin-off de Doctor Who a commencé. Ca s'appelle "Class". J'ai vu que le premier épisode où on le voit assez rapidement. Je suis assez perplexe quant au devenir de la série.
Tain faudrait vraiment que je me motive a continuer la serie..
J'ai adoré toutes les saisons/companion/doctor... jusqu'au changement Capaldi. Je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à accrocher :/ (et clara ... meh )

J'ai dut mater les 2/3 premiers épisodes de la saison8 et impossible d'accrocher ><
Ça s'arrange par la suite ou ca reste du même acabit tout le long? Est-ce qu'il y a encore des épisodes énormes comme "Silence in the library", ou "Don't blink" (entre autre y'en a pleins d'autre mais ce sont vraiment ceux qui m'ont le plus marqué^^ )?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés