Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Y a un mode de jeu ou ça tryhard pas sur LoL ?

Hier je fais une ARAM, ça fait quelque temps que mon laptop ventile trés fort, et forcément, ce qui devait arriver tôt ou tard s'est produit, crash système, over heating.

Du coup, le temps de boot mon deuxième PC, et de me reconnecter a la game, ils étaient au nexus, je me suis excusé en disant pourquoi j'ai été déco, j'ai pris full insulte, full report, et un avertissement de Riot alors que j'ai leave ZERO game depuis la création de mon compte... il y a 6 ans.

Visiblement, c'est moins grave d'écraser 4 enfants a la sortie d'une école en conduisant bourré que de leave une partie en cours de LoL.
Citation :
Publié par Persillade
C'est donc ça que tu fais en teambuilder ?
J'espère que t'as une capote à chaque main quand tu spam Gravès jungle.
Disons que mon elonormal a été un peu trop boosté.
Citation :
Publié par Zakan
Y a un mode de jeu ou ça tryhard pas sur LoL ?

Hier je fais une ARAM, ça fait quelque temps que mon laptop ventile trés fort, et forcément, ce qui devait arriver tôt ou tard s'est produit, crash système, over heating.

Du coup, le temps de boot mon deuxième PC, et de me reconnecter a la game, ils étaient au nexus, je me suis excusé en disant pourquoi j'ai été déco, j'ai pris full insulte, full report, et un avertissement de Riot alors que j'ai leave ZERO game depuis la création de mon compte... il y a 6 ans.

Visiblement, c'est moins grave d'écraser 4 enfants a la sortie d'une école en conduisant bourré que de leave une partie en cours de LoL.
Je sais pas, je dois avoir 3k d'ARAM et ça try hard pas tant que ça. Enfin ça joue pour win mais ça se prend pas au sérieux comme en rank.

Par contre l'avertissement c'est bizarre, j'ai tendance à leave en soloq quand ça ff pas alors qu'il y 3-25 au score et je me prends rarement des avertissements (enfin il faut que ça soient 3 games abandonnées en l'espace de 2 jours)
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Je sais pas, je dois avoir 3k d'ARAM et ça try hard pas tant que ça. Enfin ça joue pour win mais ça se prend pas au sérieux comme en rank.

Par contre l'avertissement c'est bizarre, j'ai tendance à leave en soloq quand ça ff pas alors qu'il y 3-25 au score et je me prends rarement des avertissements (enfin il faut que ça soient 3 games abandonnées en l'espace de 2 jours)
Nan mais maintenant "try hard" c'est synonyme de "demander à 10 joueurs de se concentrer 20 min sur un jeu" alors forcément, y a pas mal de parties qui rentrent dans la définition
Quant à l'avertissement, c'est purement automatique et ça conduit à rien que je sache. Sauf si ce genre d'incident est pas isolé, auquel cas c'est mérité.
Je fais quasi que de l'aram, ça tryhard (pour moi ça veut dire que les mecs jouent leur vie sur la game ) beaucoup plus qu'a ses débuts, je vois beaucoup de mecs tilt en pleine game, même si généralement ils parlent plus qu'ils agissent.

T'as aussi les mecs qui spamment le ff parcequ'ils sont pas bien dans leur aram, ou que t'as un setup plus late game qu'en face.

Plus rare, t'as des mecs qui critiquent les builds des uns et des autres.

Même si les gens sont quand même plus cool, t'as pas de phase de laning, donc c'est moins frustrant de perdre quand tu gères ta game.

Pour l'averto, je pense que c'était automatique ouaip.
Cela dis, j'aime bien les aram, c'est con, mais ça m'as permis de pas mal train ma gestion des TF.
J'ai carry une game en mode 3v7 avec Poppy (20/4/5) et je me suis fait report pour "flame". Ah oui j'ai dis "wow" quand j'ai vu mon mid tenter de récupérer 2 free kills que j'avais laissé et échouer lamentablement. Parce que le double dash in avec Ahri pour tomber dans une box du Shaco c'est super malin.

C'est quoi cette mentalité sérieusement? Je me suis pas amusé du tout à tenter de rattraper les erreurs de deux joueurs et faut qu'en plus ils soient susceptibles au moindre mot que j'écrive dans le chat.
Citation :
Publié par Cyun
C'est quoi cette mentalité sérieusement? Je me suis pas amusé du tout à tenter de rattraper les erreurs de deux joueurs et faut qu'en plus ils soient susceptibles au moindre mot que j'écrive dans le chat.
Faut pas se formaliser à chaque fois que quelques gentils crétins te report hein Ça m'est arrivé un nombre incroyable de fois de me faire report, parfois eu l'avertissement automatique qui pop et jamais eu aucun souci. Si t'as pas dépassé les bornes - et ça a pas l'air le cas ici - continue juste à jouer
Citation :
Publié par Shynasi
tu peux te faire report pour beaucoup autant en normal qu'en ranked,par contre je comprend pas le principe de report en normal ( à part pour les mecs qui leavent/afk/hint)
On est en normal, y'a pas l'enjeu rank du coup c'est normal de laisser un mec pourrir sa team à coup d'insulte toute la game?
T'es chelou un peu.
Non mais les mecs, c'est juste qu'il y a pas de file non compétitives sur LoL malgré les descriptifs

LoL c'est les hunger games, tu joues ta vie, si les mecs pouvait te tuer a distance parceque t'as voulu tester un build exotique en normal, tu serais déjà mort.

Je suis sur que tu te fais insulter en dominion aussi... si ça existe toujours, je sais plus.
En ranked, ils te disent "go normal pour faire le clown avec ton champion", en normal ils te disent "go jouer avec les bot pour le clown avec ton champion", manquerait plus que les bots te disent "Go Adibou".
D'ailleurs les bot devrait s'insulter en /all en coop vs IA ou afk quand ils ont trop de mort, ça permettrait aux nouveau d'être mieux préparé pour les parties contre d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Zakan
D'ailleurs les bot devrait s'insulter en /all en coop vs IA ou afk quand ils ont trop de mort, ça permettrait aux nouveau d'être mieux préparé pour les parties contre d'autres joueurs.
Haha j'suis mort
Syndra jungle, qui en plus ne ban pas kindred, ça fini avec kindred 13/0 3 item avec 80 de farm en plus que notre syndra, au moment ou on ff, à 20 min. Merci pour la partie intéressante, on se prenait 3 aa on était tous mort.
Citation :
Publié par Ringostaar
déjà vu des syndra jungle en ce moment c'est le nouveau FOTM?
Tu start W tu vas voir ton copain jungler et tu lui pique son gromp/golem.

Tilt garantie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés