[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Pano Terre/feu/ret pm total de 14cc avec malus fuite:

http://s30.postimg.org/cysij14ch/roi_joueur.png

Pour l'arc j'avais bien dit qu'il serait terre ou air haha, et c'est le premier cac terre sans malus CC !
Message supprimé par son auteur.
La pano la plus ''en-dessous" imo:

http://s8.postimg.org/l4ti09lud/veinard.png

Air avec 2 item -5%cc, de l'esquive pm à coté et des bonne %res.
Citation :
Publié par dede500
Cette maj m'enchante Mais déçu de l'ornement Ecaflip je m’attendais à quelque chose de plus "badass"
J'apprécie d'avoir un ornement plus simpliste pour une fois, ces derniers temps tous les gros ornements avaient tendance à être de plus en plus gros, jusqu'à en devenir ridicules (12 000 et 14 000 points par exemple).
Perso, je suis déçu, pas la fin des quêtes d'ali, toujours pas de belles amulettes 200 pour sram (exit stri lolz), pas d'hanarchements... Et les panos.... c'est peut-être parce que je suis blasé, mais là honnêtement je vois pas en quoi elles sont pétées, pour sram en tout cas.

Par contre faut vraiment qu'ils arrêtent leurs délires avec leurs panoplie mono-air MaJomadaire... Sérieux STOP!!!
Citation :
Publié par Zoha
Mais encore ?
Comment peut-on faire le test sur la Beta pour voir quel sorte de message c'est ?
Avec l'Havre-sac je suppose.

Edit : Owned. Sinon Zoha ça doit fonctionner par la boutique aussi. La on répondais juste à ta question de "comment faire sur la BETA". (A mon avis ça doit marquer vous avez réçu X de la part de Y.

Edit 2 : La création de classe, c'est beau !
Le boss de la dimension eca niveau 110 renvoie vachement de degats que ce soit les sorts ou le cac et il roxx beaucoup pour selon son niveau.
L'idole Cafra est interdite au boss 200

Cafra : Cafra magistrale: A chaque début de tour d'un ennemi, le personnage le plus proche de l'ennemi qui commence son tour subit 400% de dommages supplémentaires pendant 1 tour.Cumulable.

Peut être un indice pour la strat' ? J'arrive pas à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés