[VO] Prison Break : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
C'est vrai que le gars il a pas été malin là. Enfin bon les scénaristes quoi.
nan mais après y aurait eu le problème de la porte parce que tu vois sarah elle est pas assez intelligente pour la tenir ouverte

allez saison 5, michael, le colonel et brad essaye de sortir de l'enfer :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode 23 et 24 digne de la série, ou comment ne pas savoir s'arrêter quand il faut.

Pour faire simple, Sarah est arrêtée pour le meurtre de la mère de Scofield, elle est envoyée en prison pour femme, et bien sûr Scofield décide d'utiliser son intelligence supérieure pour la sortir de là.

A la fin, son plan ne se déroule pas comme prévu, il va se sacrifier en héro pour faire sortir Sarah, en connectant 2 gros câble qui lui balance une grosse décharge de plusieurs milliers de vols qui le tue sur le coup.

Enfin ça se termine sur une vidéo de Scofield à l'attention de Lincoln et Sarah qui leur indique qu'il avait passé des tests médicaux, et que sa tumeur au cerveau était toujours présente, et donc qu'il était condamné.

Bref, ce dernier épisode n'a pas vraiment d'intérêt
VO Prison Break Saison 4
cela méritait bien un topic

04x01 : spoilers

La saison commence fort... bourrée dironie : petit speach de Michael pour résumer les trois années et raconter ce quils sest plus ou moins passé lors de lellipse entre les deux saisons. Il finit son discours par un "this ends today". Ouais, genre, on y croit

Le reste de lépisode verse dans la symbolique lourde : après le ratage de la troisième saison, on décide de faire table rase. On apprend que Sona a été brulé, on fait mourir Gretchen et Weastler. Sarah is back from the dead Lincoln avait mal regardé, quel boulet . Et on réunit tout le monde enfin ceux qui sont encore vivants : Sucre, Bellick, Mahone, Sarah, Lincoln et Scofield... et un peu plus loin T Bag pour une mission kamikaze contre la Compagnie. Et les auteurs nous préviennent au cas où on ne serait pas content : cétait soit cela, ou une énième évasion de prison

Mais... ils ont de la suite dans les idées quand il sagit de jouer avec les symboles. Sils tentent de retrouver lunité de la première et seconde saison du moins sa première moitié, ils décident de supprimer le gimmick du show Ã* sa création. Histoire de bien montrer quil ne sagit plus dun mec intelligent qui veut sévader de prison, mais que la série soffre un nouveau départ : Scofield se fait retirer son tatouage.

VoilÃ*, adieu prison break première mouture, place au nouveau show. On prend quand même les mêmes et on recommence, mais en presque différent. On risque encore de rire, cette année. Au moins, cela nous évitera lennui

[Modéré par Heaven Opensky : ]
Citation :
Publié par Joelson
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin, son plan ne se déroule pas comme prévu, il va se sacrifier en héro pour faire sortir Sarah, en connectant 2 gros câble qui lui balance une grosse décharge de plusieurs milliers de vols qui le tue sur le coup.
C'est un clin d'oeil assumé à South Park ou bien ?
Allez hop un petit up de presque 5 ans pour dire que la FOX a commandé une 5ième saison de Prison Break.
9 Episodes qui se situerons avant la scene de fin de la S4.
Les 2 freres confirmé au casting, T-Bag (cool) et Sarah en pourparlé.

Tournage courant Mars, sorti prévu rentrée 2016.


Même si la serie a fait le yo-yo niveau qualité après la saison 1 je me suis globalement amusé du coup je regarderai

Dernière modification par [0]Draki ; 19/01/2016 à 19h53.
Citation :
Publié par Orald
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'essayer de ressusciter cette série surtout que ça volait pas haut vers la fin. :/
Idem. Faire revenir des séries cultes, pourquoi pas ? Bon c'est dans l'ensemble un choix de facilité même si ça ne paye pas toujours. Par contre je trouve un peu stupide de ressusciter les daubes.
Surtout qu'à choisir, ils auraient mieux fait d'imaginer une histoire entièrement originale, sans tout l'aspect complot international. Ou à la limite un spin-off avec Bagwell essayant encore de s'échapper après la fin de la série.

Rajouter un truc à l'intérieur de la chronologie et avec les acteurs principaux me semble profondément sans intérêt.
Même si j'aime le personnage de Bagwell a l'écran, le placé comme personnage principal et lui faire entreprendre une évasion c'est pas possible.
En temps que spéctateur t'a envie que le personnage principal arrive au bout de sa quete, mais en temps qu'humain t'a pas envie de voir un pédophile et meutrier dans la nature.
Citation :
Publié par Asylum
Ooooooooh putain Bagwell J'aimerais tellement qu'Abruzzi revienne mais je ne crois pas que ce soit au programme.

J'ai un peu hâte.
Si la mort de Scofield (je met pas de spoiler, ça fait plus de 10 ans maintenant ) n'etait pas montré à l'écran, celle d'Abruzi ne laisse aucun doute sur le destin du personnage .

Il dit beaucoup de chose ce trailer, trop a mon gout, surtout la fin.

Sinon je pensait que ce serait :
Citation :
9 Episodes qui se situerons avant la scene de fin de la S4.
C'est un peu gros comme pirouette scénariste

Après Scofield qui croyait que Sarah etait wipe pendant toute la saison 3, on a l'inverse pour la saison 4
Pareil j'me demande vraiment à quoi ça va servir de regarder les épisodes maintenant... Quelle idée de sortir ce genre de trailer ! Ca tue tout le suspens et donc l'intérêt de la série
Vous habituez pas trop à cette saison, c'est une catastrophe sur le plan des audiences: 3,83 millions. Pour un retour, c'est juste nul. Pour donner une idée, ils ont fait à peine mieux que le series finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés