Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin eu l'anneau pour tanker sur barbare, 60% de DR c'est insane lol ça fait EHP *2.5
Enfin bon à côté y'a leap avec la rune gratuite filée par le set EQ, ça file 375% d'armure soit en gros EHP *3.5...
Du coup je passe de 10M robustesse à 90 juste en lançant le saut, c'est assez scandaleux
Citation :
Publié par Nøsferamos
Prends bien en compte que ce type de build est utilisé par des paragons 2500-3000 et pour une groupe dont les quatre membres ne jouent jamais l'uns sans l'autres.
Reste que à trouver mes 3 contacts alors pour pouvoir les PL^^

Dés que j'aurais l'équipement
Citation :
Publié par Tenebralz
J'avais un week end sans rendez-vous..



Ouais site off pas encore à jour
Lol le week-end de 2x24. Je sais pas comment tu arrives à optimiser comme ça. On dirait presque un rush first paragon 1000.


Pour le site off j'attends comme beaucoup la mise à jour afin de voir les builds un peu secret des top 100.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Lol le week-end de 2x24. Je sais pas comment tu arrives à optimiser comme ça. On dirait presque un rush first paragon 1000.


Pour le site off j'attends comme beaucoup la mise à jour afin de voir les builds un peu secret des top 100.
J'ai eu finis le 70 en retard vers 22:00 alors que des mates étaient déjà para 30/40..

Premier truc que j'ai fait un petit peu de craft j'ai été buter Zoltun, j'ai passé une rift T4 pour voir si le dps et le tanking suffisait, je drop la key je suis passé en gr 20 solo pour full set.

De là je rift T5/T6 avec un poing tout récemment dropé, je me balade en mode tanking avec un groupe pas mal... j'ai fait énormément de rift (et de key et suis monté jusqu'en T10 une ou deux heure plus tard) une fois que j'étais raisonnablement stuff j'ai enchainé les gr50 en speed et on peut dire que ça a xp, dimanche 23:30 j'étais para 600

Ici, je ne prends plus qu'un level et demi par faille pourtant je GR 60/65 en speed..
Ouais c'est un petit fou le Teneb, on a up ensemble vendredi c'était bien sympa. Puis je suis allé dormir, et lui pas trop
Après le rush j'ai surtout aidé des potes à up et se stuff, du coup je suis que 275 avec ma barbare. Need l'anneau et une vraie arme pour pouvoir encore plus sauter partout

Pour du PL HC n'hésitez pas à demander sur le club.
Je suis que P60 en HC... Faut que je me bouge un poil le troutrou mais j'ai enfin le full set. Maintenant faut que je tope le reste pour jouer mon Barb en support ce que je voulais jouer pr la S5.
début de saison raisonnable pour ma part p600+ en solo avec pas mal de séries de caches en pub ^^

edit : 50h quand même

240 failles
479 primes
145k monstres
8,3b golds
57k cristaux
p644

Dernière modification par Aphrodyte ; 19/01/2016 à 18h17.
Citation :
Publié par koplinski
Un de mes contact est p870. Je crois qu' il camp devant son pc.
Généralement quand je vois un paragon de très haut lv (un peu trop) qui joue solo j’essaie de le wishp ... plusieurs fois.
Parfois aucune réponse avant plusieurs dizaines de minutes, ou pas du tout (en pleine nuit c'est du x5 de non réponse). Allez savoir pourquoi

----

Question au passage pour les WD spé Gargan, n'avez pas l'impression que ça proc extra crit (+35 000-50 000M) plus souvent quand vous courez dans tous les sens? Ça reset les pets le fait qu''ils se tp vers nous?
Je try hard et je suis que p200+
Bon faut dire fb étant bug je peut pas mauto pl en GR et je suis qu'à 3/6 dmo. Ça aide pas.
Je pige pas les gens qui sont déjà 700+ j'ai du raté un truc dans mo' leveling ... C'est juste du chain de gr 60+ solo ?
Citation :
Publié par Pugz
Pour solo DH et sorcier
Pour multi sorcier barb WD moine
Ah ouais le wiz pour multi ?
Hé ben, moi qui ai toujours été un grand fan de la classe, je trouve ça alléchant de lire cela !

Et niveau build ça donne quoi pour la classe (solo et multi) ? ça ressemble aux anciennes spés ou y'a de l’exotique un peu ?
Citation :
Publié par Pugz
Delsere full tornade, DPS de folie mais faut des alliés pour sustain la consommation de PA
Ou le build arcane orbit si t'es en hardcore

C'est juste parfait parce que tu gardes le même build pour solo et pour groupe.
Tu galères sur quoi Il est assez simple, le premier objectif doit être fait que sur 1 min donc c'est easy mode, le deuxième faut juste penser à utiliser tous les sorts et réduire les CD assez souvent entre les élites (qui sont assez espacés de toute façon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés