Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
C'est l'ID qu'il faut donner pour ajouter en ami (le grand numéro à rallonge)
Merci Wormz ^^'. Pour les personnes qui le veulent donc, mon ID est : 2.777.319.205.

Si j'ai du temps je m'attaquerai à un wiki au moins pour faire une liste des joliens qui jouent.

Bon dimanche .
Belle équipe.
Pour réussir à obtenir autant de bons persos, tu as craqué sur l'achat de pierre, ou tu as laissé faire la chance ?

Perso, j'ai eu de bonnes ouvertures de paquets en réussissant à avoir quelques SSR natives (Gohan Adulte INT, Goku Kaioken AGI, Trunks du Futur INT, Freezer forme finale Tech, Buu Tech) mais les cartes manquent de lien entre elle pour que ça soit complètement optimal.
Pas mal dépensé oui, je suis un gros poissard en plus en général, je voulais absolument le Goku SSJ3 présent lors du rate up mais il est jamais tombé
Bonsoir,

J'ai une petite question, aujourd'hui j'ai fait plusieurs tirages (oui j'ai été faible et acheté des cristaux) avec l’événement sur Gohan potentiel et à un moment, juste après avoir relâché le bouton et que Goku ait fait sauter la planète, je l'ai vu en super saiyan au moment de la saga freezer. Au niveau du loot j'ai eu Trunks SR mais je n'ai rien vu d'autre de spécial.

D'autres personnes ont déjà eu ça ? Je sais que si Goku se transforme en super saiyan pile quand on relache, suivant sa transformation on a un loot plus ou moins rare mais là j'ai vu cette scène juste après l’explosion. Il s'était juste transformé en super saiya 1 avant mais rien de plus.

Merci d'avance et bonne soirée.
Le fait d'avoir des animations en plus lors de l'invocation augmente tes chances d'avoir une carte SSR.
Tu peux avoir de tête :
- des capsules saiyan qui tombent ;
- Satan qui s'envole ;
- le texte "Relache" passant en arc en ciel.

Pour Goku, il peut se transformer en Saiyan, Saiyan 2 puis 3, chacune augmentation le taux de loot du SSR.
Tu as également la possibilité qu'à la toute fin, une animation bonus arrive (Goku faisant ses adieux ou lors de sa transformation contre Freezer, comme tu as eu), augmentant encore d'un cran le taux.

Déception tout à l'heure, j'ai eu ces fameuses animations, pour finalement looter.... un autre Goku Kaioken
Citation :
Publié par Merindian
Le fait d'avoir des animations en plus lors de l'invocation augmente tes chances d'avoir une carte SSR.
Tu peux avoir de tête :
- des capsules saiyan qui tombent ;
- Satan qui s'envole ;
- le texte "Relache" passant en arc en ciel.

Pour Goku, il peut se transformer en Saiyan, Saiyan 2 puis 3, chacune augmentation le taux de loot du SSR.
Tu as également la possibilité qu'à la toute fin, une animation bonus arrive (Goku faisant ses adieux ou lors de sa transformation contre Freezer, comme tu as eu), augmentant encore d'un cran le taux.

Déception tout à l'heure, j'ai eu ces fameuses animations, pour finalement looter.... un autre Goku Kaioken
Merci c'est plus clair ^^. Je ne pensais pas qu'on pouvait voir toutes ces animations. J'ai vu les trois que tu cites en liste (les capsules, Satan qui fait un vol plané et le texte Relache) et les transformations de Goku mais j'avais pas encore vu de scène de fin.
Tire la langue
Perso je laisse la chance faire et franchement j'ai une très bonne team avec vegeta super saiyan god, gohan ado super saiyan int, golden freeza, celle forme parfaite int et notamment aussi trunks super saiyan 2 et tout ça avec la chance
Bon ça a pris un peu de temps mais au final bonne team avec de très bonnes combinaisons.

PS : j'ai aussi réussi à drop gohan enfant avec sa tenue saiyan de son combat sur namek SR. Je trouve que c vraiment pas commun de le trouver en invoc.
Et mon identifiant c'est : 2354436073 by the way À plus tard sur dokkan battle et e tournoi j'espère ;D !
Le 2ème tournoi est en cours, vous en êtes ou ? Vous jouez pour le fun ou vous avez un but précis ?

De mon coté, j'essaye d'intégrer les 30 000 premiers, histoire d'avoir droit aux 3 tickets Argent pour l'invoc SSR Garanti.
J'espère ne pas avoir à claquer trop de pierre dragon pour en arriver la, histoire que ça reste rentable.
J'suis dans les 20k.

Je me fais pas trop chier, quand tu vois la différence de récompense entre les 10k-20k et 20k-30 ca vaut même pas la peine de se prendre la tête.

Pareil me manque 2 tickets argents SSR.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est quoi comme type de jeu ? Il vaut le coup ?
C'est un genre de Summoners Wars dans lequel tu collectionnes les personnages emblématiques de Dragonball. Tu les fais leveller et évoluer en puissance, voire même en forme pour certains (Friezer -> Gold Friezer).

Perso j'avais beaucoup accroché au départ, mais je me suis lassé en un petit mois car j'ai trouvé le système de combat assez ennuyeux à l'usage : à ce niveau là ça ressemble plus à du Brave Frontier qu'à du Summoners ou du Star Wars Galaxy of Heroes.
Citation :
Publié par Wormz
La journée commence bien
Haha, 2 SSR dont Broly, bravo

Je vais tenter bientôt le Z-Hard sur le dernier niveau de l'event Broly, mais je pense que je vais me faire rouler dessus.
J'ai seulement 2 persos partageant le lien désactivant sa défense, ça fait très léger.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est un genre de Summoners Wars dans lequel tu collectionnes les personnages emblématiques de Dragonball. Tu les fais leveller et évoluer en puissance, voire même en forme pour certains (Friezer -> Gold Friezer).

Perso j'avais beaucoup accroché au départ, mais je me suis lassé en un petit mois car j'ai trouvé le système de combat assez ennuyeux à l'usage : à ce niveau là ça ressemble plus à du Brave Frontier qu'à du Summoners ou du Star Wars Galaxy of Heroes.
Et même comparé à Brave Frontier, le système de combat est moins développé et ressemble à des jeux dont j'ai zappé le nom où il te faut aligner différentes couleurs un maximum de fois pour faire une grosse attaque.

Je suis un peu comme toi Aragnis, au début c'était l'éclate et là en fait je me connecte chaque jour juste pour récupérer les cadeaux et lancer un tirage de nouveaux héros si j'ai de quoi le faire.
Citation :
Publié par Merindian
Haha, 2 SSR dont Broly, bravo

Je vais tenter bientôt le Z-Hard sur le dernier niveau de l'event Broly, mais je pense que je vais me faire rouler dessus.
J'ai seulement 2 persos partageant le lien désactivant sa défense, ça fait très léger.
Apparemment les persos qui ne sont pas dans le pack de l'invoc actuel doivent en plus etre cote à coté lors du tour pour activer le lien qui fait sauter le carnage.

En tout cas le broly UR est monstreux, j'imagine meme pas le Dokkan.
L'attaque spé du Broly vert est globale c'est ça ?

Perso, j'ai abandonné pour le 2ème stage.
Impossible à passer sans avoir un des persos Agi ayant le passif "Combat Violent", et pas envie de claquer de thune pour en avoir un.
Je tenterai peut être le glitch peu glorieux du reset d'Attaque Spéciale de Devilman, si j'ai la patiente...
Oui.

Perso j'ai eu le gohan et le petit trunk dans le pack, avec kid buu et 2 persos avec le lien j'ai pu le faire tranquillou
Le petit trunk aide enormement avec son passif.
Pour devilman c'est 1% de chance son att spe.... au pire si tu as un ami av3c goku kaoiken ou ssgss ca passe bien.
Citation :
Publié par Wormz
Oui.

Perso j'ai eu le gohan et le petit trunk dans le pack, avec kid buu et 2 persos avec le lien j'ai pu le faire tranquillou
Le petit trunk aide enormement avec son passif.
Pour devilman c'est 1% de chance son att spe.... au pire si tu as un ami av3c goku kaoiken ou ssgss ca passe bien.
J'ai les 2 pourtant, le Kaioken et le God Agi, mais même en bourrant tous les 2 tours avec une Atk spé, je n'arrive pas à le tanker sur la durée.
Je n'ai que 2 persos ayant le lien Combat Violent (Videl en costume + Mighty Mask), et si par malheur je ne peux pas activer leur passif, ma barre de vie explose littéralement (60K de dégât sur une attaque spé, le truc impossible à tanker).
J'ai bien l'item fantôme permettant de retarder l'attaque 1 tour, mais ce n'est pas suffisant
Donc tu as 3 persos avec le lien (en comptant le petit trunk qui active aussi le lien des autres).

Faudrait que tu screen ta liste de perso à la rigueur.

Et le petit Buu en leader est quasi obligatoire.


En item il faut viser idéalement Senzu, Dendé, Le fantome, et Ghuymoa (dont la trad est foireuse, on ne se prend que 25% des dégats totaux.)

Sinon bah va falloir cramer quelques DS malheureusement, ou attendre la prochaine fois de choper les autres persos

Tu as pas le Goku TECH SS1 recupérable via les évènements?

Edit: mate une vidéo sur YT avec le Goku Kaioken, franchement c'est LE perso pour faire l'evenement tranquillou, tu gardes que lui pour DPS, et tu te debrouilles pour accumuler assez de boules bleu avec les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés