Trolden et autres vidéos Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah du coup je poste l'ep 1 ^^

Sympa 'lasiat qui revient dans la partie sur top deck d'une carte qu'il a chopé avec le golden monkey ^^

sinon Ben brode veut votre avis sur le druide de la griff

je pense qu'avec une quantité de cartes assez correcte comme aujourd'hui, il serait temps de "taguer" les cartes avec un type précis, parce que le nouveau joueur qui veux faire un deck druide bête, il ne verra pas que le druide de la griffe se transforme en bête sur le board.

lorsqu'on filtre avec le mot clef "bête", seules les cartes taguées ou comportant le mot dans leurs descriptions sont sélectionnées, c'est dommage je trouve.

le texte du druide de la griffe devrait ressembler a un truc du genre:

"choisissez l'un: se transforme en bête 4/4 avec charge ou se transforme en bête 4/6 avec provocation"

mon humble avis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain le Sacrificial Pact à la fin, c'est moche

Dernière modification par Slammy ; 05/01/2016 à 17h33.
Citation :
Publié par Persée
J'ai pas compris le premier.
Les quelques secondes qui suivent sont l'explication. Le mec du dessous lui avait joué un beneath the grounds juste avant, mettant 3 cartes ambush dans son deck.

Du coup le Reno ne fonctionne pas vu qu'il a 3 copies d'une même carte
Citation :
Publié par ShlacK
C'est le dernier que je ne comprend pas, il sort 2 golden monkeys? hein? huh? comment?
Ça a pu être Brann qui a doublé le Cri de guerre d'Elise, par exemple.
Citation :
Publié par Ancalimon
Ça a pu être Brann qui a doublé le Cri de guerre d'Elise, par exemple.
C'est surement un dupliquer du mage vu qu'il a déja 2 Élise sur le board au début de la vidéo.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est surement un dupliquer du mage vu qu'il a déja 2 Élise sur le board au début de la vidéo.
Le dupliqué n'active pas le battlecry ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés