[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Vous mettriez quoi comme rune sur le roi singe vent ? Je l'ai loot il y a quelque jour et j'ai pas encore réussi à me décider.
Le violent reste le must ? Despair pour augmenter son taux de stun vaut le coup ? Mix d'att et d'hp ? Je suis un peu paumé pour ce mob
Violent me semble très bien...avec les surprocs en def et vu que son 2 lui rend 50% de sa barre, c'est pas si rare de se faire vraiment ravager en encaissant des multi proc suivi d'un nouveau tour juste après.
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles

Verde Bella Chasun Bernard Shannon, tu pourras sûrement aller jusqu'au GB8 avec ça par contre ce sera très lent
ok je vais faire ça alors en attendant d'avoir un monstre d'attaque
Yo,

J'ai looté Zibrolta ce soir, j'ai regardé un minimum son skillset mais j'ai de la peine à voir ce qui lui irait le mieux.
Il m'a l'air moyen comme mob, mais dans le cas où vous l'utiliseriez, comment le runeriez-vous ?
Avec les stones j'ai eu Fria (sylfide feu) directement éveille

bref, elle vos quoi ? x)

Je la tenterai bien en despair/énergie moi x)
(après j'ai plus que ça en rune correct en stock pour support)
Citation :
Publié par kesaco
Avec les stones j'ai eu Fria (sylfide feu) directement éveille

bref, elle vos quoi ? x)

Je la tenterai bien en despair/énergie moi x)
(après j'ai plus que ça en rune correct en stock pour support)
C'est un très mauvais monstre imo. Elle a le plus gros heal du jeu (100% de pv en aoe) quand elle meurt. Donc en pvp soit tu la focus en premier et elle heal dans le vent. Soit en dernier et elle heal dans le vent aussi.

Bref c'est un monstre que je trouve inutile
j'aime bien sont dot skill 1 (comme toute sylfide quoi ^^)
boost atb skill 2 et sont passif réduit atb des ennemie aussi
j'pensais que ça pouvais être cool x)
Question les gens.
Bella est runé en Violent/Energie. (Vit/hp/préci)
20k HP / 100% de préci / 170 spd

Je peux le faire passé en Violent/Focus. (Vit/Hp/Hp)
Il aurait donc 23-24k HP / 72% Préci
Vitesse quasiment similaire je passe vers 165

Est-ce un bon choix ?
coucou une petite review sur ses monstre please :

taoiste eau
sylphe vent
succube vent


et aussi nickel ( AV eau) ya vraiment pas moyen de faire quelque chose avec lui ? je lai monter 5* et je me rends compte que en fait il est considérer comme une bouse..

merci
Je crois que nickel est pas mauvais au début ça dépanne !

Mais j'ai la même question que toi sur le sylphe vent, shimitae. Il parait qu'il est super cool mais concrétement il sert pour quoi? PVP, giant, dragon, necro, TOA? Et comment le runer?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Il parait qu'il est super cool mais concrétement il sert pour quoi?
Concrètement, et sans rigoler : quasiment à rien.

Citation :

Shimitae (Sylph Vent)

(Lv40) 10215 HP / 834 ATK / 461 DEF / 106 SPD
Eveil : Amélioration du sort 2 -> change le debuff Glancing Hit en Miss

  • (Sort 1) Spirit Throw : Dégâts cible unique + Buff 30% Crit si le sort critique

  • (Sort 2) Cyclone : AoE dégâts + Debuff Miss (2 tours)

  • (Sort 3) Airbender : Dégâts cible unique + Debuff Speed (3 tours)
(Leader Skill) +24% Speed à tous les monstres en arène

Alors je suis plus que perplexe sur Shimitae.

Soyons franc : il ne sert strictement à rien en PvE. Il est trop fragile pour soloter Aiden, son learderskill ne fonctionne qu'en arène.

En arène, ce n'est pas la même chanson, car il n'est jamais que le plus rapide des Sylph, que ça soit en base stat ou en learderskill. C'est sans doute le seul Sylph, d'ailleurs, pour lequel je préférerais sans doute un build full dégâts à base de Fatal/Blade (Spd/CR%/Atk%) plutôt qu'un set à base de Despair. En effet, il n'a qu'un sort de zone, sur une base de 4 tours minimum et dont l'impact sur les combats est limité.

Par contre, Shimitae peut faire de vrais trous sur des cibles assez fragiles qui lui sont sensibles ou neutres. Il m'est déjà arrivé de prendre des baffes à plus de 15k sur un Belladeon ou un Ahman, par exemple.

Donc voilà, c'est à vous de voir si vous avez besoin de ce 5% de vitesse supplémentaire par rapport à ses confrères ou non. C'est un choix à mon avis un peu plus risqué que Barretta ou Tyron, car il a beaucoup moins d'impact, mais il peut tout à fait avoir sa place dans certaines compositions dont les dégâts sont basés exclusivement sur la vitesse d'attaque.
Mon analyse personnelle.
putain jai vraiment des monstre de merde lol...
jessaie de trouver un bon dps ...
z'avez une idée ?
faucheuse feu ? archer feu?
taoist eau ? martial cat light? ryden? spectra?
je vais m'en cree un , il faut rajouter les monstre un par un ? car quand je me cree le compte il me dit quil ne trouve pas mes monstre.

sinon pour situer je suis level 29 , je suis dans le scenario 2 map apres faimon.

EDIT: https://swarfarm.com/profile/asmodel/
je l'ai fait a la main donc jai pas encore mis les level ni rien mais en gros ces ce que jai si je nai rien oublier .
merci

Dernière modification par Kasimir ; 18/01/2016 à 08h20.
Utilise sa pour faire ton swarfarm, sa prend 5 minutes a mettre en places et tout est remplis (monstres, levels, runes, skills ...)

guide de démarrage Sympas a lire aussi est donne énormement d'info pou les débutants.

Apès une lecture succinte de tes monstres, qui monter 5* en prio et dans l'ordre:
Ramagos excellent farmer en early
Konamiya excellent support early jusqu'a late
FARMER BELLA (inugami light)
Shannon (pixie air)
Bernard (griffon air)

avec sa tu as une base pour attaquer cairos.

Faire la fusion de Baretta (Sylph feu) puis Veromos (Ifrit ténébre), pendant que tu monte les fodders monte la citrouille eau 5*.

Dernière modification par Wyca ; 18/01/2016 à 08h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés