Création futur roster compétitif.

Répondre
Partager Rechercher
Héhé je ne posais pas ces questions pour moi ^^

Citation :
Je suis pourtant un joueur d'hibernia pur souche
Et bien nous nous y retrouverons certainement alors
Citation :
Publié par Virn
Héhé je ne posais pas ces questions pour moi ^^



Et bien nous nous y retrouverons certainement alors
Imagine si je trahis la force, rien n'est impossible
Après réflexion, je vais nettoyer le sujet et le rouvrir
Pour votre projet d'entraînement Hors CU cela se passera en MP où sur le forum approprié.


Merci de votre compréhension.

Entraînez vous bien !

Dernière modification par Nabotep ; 12/01/2016 à 00h59.
Merci d'avoir reconsidéré la question Nabotep, on va tacher de rester focus sur CU.

Je précise ici que nous sommes quelques-uns a passer des moments en vocal pour parler de CU et de la future guilde régulièrement, n'hésitez pas a passer faire un coucou. @TS via mp.
Salut,

Tu as pour projet d'aller sur Albion Online en attendant la sortie de Camelot unchained. Pourtant, CU devrait passer en béta1 dans 2 mois. Pourquoi s'investir sur Albion Online pour une si courte durée ? Sachant que c'est un jeu qui demande de l'investissement.

Bon courage pour la création de ta guilde, et au plaisir de vous voir sur le champs de bataille
Citation :
Publié par Japo_naise
Salut,

Tu as pour projet d'aller sur Albion Online en attendant la sortie de Camelot unchained. Pourtant, CU devrait passer en béta1 dans 2 mois. Pourquoi s'investir sur Albion Online pour une si courte durée ? Sachant que c'est un jeu qui demande de l'investissement.

Bon courage pour la création de ta guilde, et au plaisir de vous voir sur le champs de bataille
Je n'ai jamais parlé d'investissement sur Albion, en tout cas pas à long termes, celui-ci est juste un support de jeu pour préparer CU.

CU est l'objectif, il faut en revanche un endroit ou jouer ensemble avant sa sortie.

La béta ne sera pas un espace jouable, faut pas se leurrer pour moi la béta 1 sera une découverte, rien ne sera utile pour une vrai préparation de roster

Et merci pour les encouragements dont vous me faites part, c'est trés motivant.
hehe les CaernSidhe sur Camlann, c'était kekchose ^^

la période que t'as connue (de la sortie de SI jusqu'à ToA) c'était vraiment la meilleure,
pas étonnant qu'elle nous ait marqué à ce point

Si CU arrive à recréer ça, je quitte mon job, ma femme et mes gosses,
et jvous rejoins !
Citation :
Publié par Maxlin
hehe les CaernSidhe sur Camlann, c'était kekchose ^^

la période que t'as connue (de la sortie de SI jusqu'à ToA) c'était vraiment la meilleure,
pas étonnant qu'elle nous ait marqué à ce point

Si CU arrive à recréer ça, je quitte mon job, ma femme et mes gosses,
et jvous rejoins !
J'ai envie de dire "Amen" mais après on va dire que je parle de religion !

J'espère également que CU va pouvoir recréer ça, et même mieux qui sait !
hey le Squallion, ca fait un bail

Citation :
Aion >> Raid lead chez Sins, 1er star officer du server (Urtem), guilde top 8 EU en pts, et leading de faction pendant pres d'un an.
Team Dredgion pratiquement invaincue, ratio de 95%+ winrate.
un excellent leader pour avoir été dans ses raids à cette époque, j'confirme !!

GL pour ton projet Squall'
Humm déjà le terme Roster me fait trop penser à WoW donc un terme "PvE" ...

Caernsidhe ... Huuumm que dire hein Maxou !?

Bonne chance à toi, perso j'attends plutôt la release pour me prononcer sur mon appartenance ou pas à un grosse structure de geek ex DAOCiens ;D

---------------
Kylowatt
Roukin
Kylomoon
Shemez !
Citation :
Publié par Kylo
Humm déjà le terme Roster me fait trop penser à WoW donc un terme "PvE" ...

Caernsidhe ... Huuumm que dire hein Maxou !?

Bonne chance à toi, perso j'attends plutôt la release pour me prononcer sur mon appartenance ou pas à un grosse structure de geek ex DAOCiens ;D

---------------
Kylowatt
Roukin
Kylomoon
Shemez !
Salut Kylo, Roster = "liste" en anglais, du coup liste de joueurs. C'est pour rester évasif sur le format exact que j'utilise ce terme.

Et merci pour les encouragements



@khamul: héhé un vieil ami Chanter, content de te voir Kham. Merci pour ces quelques mots, ça fait vraiment plaisir.
Citation :
Publié par Kylo
Caernsidhe ... Huuumm que dire hein Maxou !?
Salut Kylo
13ans + tard on est toujours là hein
Citation :
j'attends plutôt la release pour me prononcer sur mon appartenance ou pas à un grosse structure de geek ex DAOCiens ;D
ouais pareil
Dayeur la release a priori ça pourrait être pour 2016 ?
Ca devient "Mythic" pour vieux briscard de DaoC ici....

Sinon personne n'a vraiment idée de la date de sortie de CU, dire 2016 ou 2017 est déjà spéculer.

Il faut garder le modjo
Citation :
Publié par Maxlin
merci Alysion
Mes amitiés à Jark au passage
purée Maxlin Anderson, alias Axel Anderson, Carpe Mortem sur Camlann, ennemi Ingame, puis poète (pour toi), puis IRL avec brochette de cœur grillé pendant que le miens n'allait pas (10 ans plus tard, toujours surveillé, diagnostique initial hyper surestimé pas un incompétent octogénère) bref, brochettes sublime à déguster à 3 mètres du passage d'un TGV

Aie aie, DAOC et en particulier Camlann (la vrais guerre IG full pvp) on se retrouve comme des anciens du Vietnam en fait le danger omniprésent marque pas mal

A plus sur CU !!
Citation :
Publié par Squallion
haha oui je me souviens ! Je me souviens de Meutre aussi tiens!

Punaise ça rappelle des souvenir <se sent vieux>
En même temps, qui ne connaît pas Meurtre de Camlann ?
Bonjour, petite update du projet.

J'ai malheureusement du mettre en standby ce dernier mois la recherche de mates pour deux raisons :

- Soucis IRL qui se règlent enfin , je ne m'attarderai pas sur ce point.
- Une nécessité de recentrer le projet, je vais donc mettre à jour le post initial avec les orientations futures de celui-ci.

N'hésitez pas à me contacter si question il y a.

MISE a jour post initial, je vous invite à le relire

Dernière modification par Squallion ; 22/02/2016 à 14h23.
Merci Niha pour ces quelques mots, ça fait plaisir.

Suite à mon départ de la structure que j'ai rejoint pour BDO, je relance le projet en restant focus sur celui-ci.
J'ai encore eu la faiblesse de croire qu'une structure connue pourrait m'apporter ce que je recherche.

Il est donc temps de recentrer tout ça, et de retrouver les valeurs qui me sont chères.

Post initial mis à jour au 11/04/2016.
- Ajout de la faction présentie
- Ajout du format.

Merci d'avoir lu et à bientôt.

Dernière modification par Squallion ; 11/04/2016 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés