(Serveurs up) Housing et problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Thanks for the translating - appreciate it

We just extended and upped the bonus, any details on any compensation will come later.
J'espère juste que les objets de OW que j'ai récupéré avec les persos seront toujours la..
Sinon, comment les récupérer a nouveau du coup ?

Ce n'est pas les bonus de RR qui vont réactivé les quetes et le temps passer a OW ....
y'a un peu de monde qui play sur pendragon la tu peu copier ton perso en plus et passer 11L+
Citation :
Publié par Blackjack-Myme

Ce n'est pas les bonus de RR qui vont réactivé les quetes et le temps passer a OW ....
Clair...je vois pas le rapport.
Sans compter que leur bonus rp pour des gars comme moi avec un temps de jeux limite et bien tu n'en profite même pas...
J'aurai préféré des pp (on parle du housing l'économie du jeux).
Citation :
Publié par wahnael
Exact : Euronews a même une émission "no comment".

Bon bin No Play aujourd'hui ça tombe le jour où ma femme a décidé qu'on se faisait :

Champagne, huitres, langoustines, tourteau, moules, puis poisson avec écrasé de pomme de terres....

Je pense que ça va m'aider à oublier cette soirée No Play
La vache...suis plein


Et super le Cheverny
Citation :
Les joueurs qui remarquent des objets manquants devraient effecteur la manip décrite ci-dessus, puis contacter leurs amis/guide qui pourraient avoir eu accès au coffre pour vérifier que ce ne soit pas eux qui aient récup les objets.
Si c'est pas le cas, vous pouvez remplir un report de bug ig de cette manière:

<character name-server> placed items into the house vaults on lot <lot#-server> and they are now missing. The items were <item names/quantity>.
Perso j'ai aucun moyen de vérifier si il me manque 1 item.... (comme tout le monde en faite !!)
Citation :
Publié par Pymouse
Perso j'ai aucun moyen de vérifier si il me manque 1 item.... (comme tout le monde en faite !!)
Idem mais si il me manque tous les items OW de mes persos que je stockais en attendant de faire des SC : ca va vite coincer si je fois faire un appeal pour chaque item..
Surtout avec les Appeal qui fonctionne 1 fois sur 100 .. Ca va vite limiter l'abonnement en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés